| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 7:21 | |
| rhô j'ai raté le poste avec Léo qui s'ennuie en classe. c'est super que tu aies habitué ta classe ^^ ça va peut etre ouvrir des vocations ^^ et les profs ils ne disent rien ? quel est leur réaction, sentiment vu que tu fais une classe "artistique" non ? en tout cas il est mignon Léo | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 9:26 | |
| Moi je dis que le plus effrayant est Leo \o/ Je susi restée assise en voyant sa photo elle est trop belle!!! Ca donne envie de voir la suite tout ca!!!! ♥ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 10:44 | |
| Ooooh 'adore ton petit preview special halloween ! superbe ! ca met une ambiance génial^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 15:00 | |
| Tout le monde --> Héhéé,je vois qu'Helliya a beaucoup de succès ! C'est juste son no d'Halloween qui vous émoustille,ou,grâce à à cause de son caractère de cochon difficile,vous vous attendez à en voir de belles ? Mais je vais vous dire quelque chose...Vous avez entièrement raison ! Cette année,ça va vous terrifier ! Celynette --> Eh bien,pour ce qui est des vocations,j'ai déjà perverti converti mon copain,et maintenant,je m'attaque à mon meilleur ami qui,ayant un gros faible pour Leonel,craquerai bien sur un Little Junior Mars également Ma prépa est plutôt bien réceptive aux BJD,d'ailleurs,on m'a réclamé par-ci par-là un nouveau film.Côté profs,ça va aussi,ils sont habitués maintenant ! J'avais même amené Aliya deux heures en cours de dessin...Héhé. Mais apparemment,je suis la seule/une des seules à faire l'andouille à pas mal promener les Bishis,non ? Soelle --> Héhé ! Leonel Déchéance fait si peur que ça ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 18:52 | |
| je crois oui que tu es la seule à balader tes bishis ah non y'avait Doudou mais il n'est plus sur le fofo.
moi j'aimerai bien les balader mais à mon taf ils sont plutôt comment te dire ... bref j'aurais pas le temps de prendre des photos et puis je sais pas on dirait qu'ils cherchent à me dégager donc je vais éviter ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 21:59 | |
| Rooh c'est clair qu'Helliya c'est carrément trop funky!! Ca donne envie d'en voir plus!! Pour ce qui est de se balader avec ses Bishis, crois-moi que si je pouvais, je les aurais toujours sur moi (même si le 60cm c'est pas facile à promener è.é). Mais en cours de langue, je ne pense pas que ce serait vraiment pertinent de les sortir et de les prendre en photos . Quand au lieu de travail, c'est avec des mômes de primaire donc c'est complètement mort ou sinon, c'est Halloween en avance, avec eux en premier rôle s'ils y touchent!! Donc je trouve que c'est trop cool que tu les ai avec toi comme ça!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 27 Oct 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 27 Oct 2010 - 23:31 | |
| *dead* . . . . . . . . . . Nan mais quoiiiii xD J'ai mal à la gorge et toi tu me fais rire? Méchante xD Han nan mais quelle bande de bras cassés XD Je les adore xD Aliya est terrible habillée comme ça et la référence à Xena, j'adore xD Leo et son oeil m'ont juste ACHEVÉE xD Holalala ils sont chous x) | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 27 Oct 2010 - 23:43 | |
| Mwarf ! J'ai encore une fois bien rigolé x) Mes deux chouchous dans la même équipe, la grande classe ! :p | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 8:36 | |
| littéralement éclatée! j'ai hâte de savoir comment tout ça va finir! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 14:33 | |
| Miyuki, moi aussi j'p'ense pareil, c'est bizarre toute cette histoire xD
(Au fait, j'ai oublié de dire que j'adore ton avatar! Azu-nyan ♥) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 14:37 | |
| Luka: Merciii <3<3<3<3 je suis contente que quelqu'un pense comme moi XD (dit sa te dirait pas d'aller voir mon topic je l'ai crée hier mais bientot je mettrais des story <3) (merci XD) Ladicius: On veut la suite >.< (au faite tes la marraine de Riven avec Celynette enfin si tu veux toujours ou peut etre que tu veux parrainer un autre de mes guss ?.?)
Dernière édition par Miyuki-Miyu le Jeu 28 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 14:38 | |
| Je viens juste d'y aller Miyu, juste avant que tu ne post xD Je l'attendais ton topic, je ne l'aurais pas manqué!!
Et ouais, veut la suite moi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|