| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 4:45 | |
| Waah la class se petit mec *.* Ate d'en apprendre plus sur cette histoire avec Aliya *w* Qu'elles sont mimi c'est ptites tète ^^ Je trouve que Raven a une meilleur tête avec son new make up et son piercing (jeux de mots extra pourris XD) Et enfin ze bo goss mon Riven alors la j'adore *w* En plus avec le beau corps qu'il va avoir moi je dit vive Noël *o* Contente que les deux grands se tournent autours <3<3<3 N'empêche tu et ultra doué Lad' <3 Merci encore | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 12:21 | |
| Et ben, hâte d'en savoir plus! Aliya a l'air très troublée! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 12:44 | |
| Aaaah c'était bien Riven!! Je suis pas folle! J'avoue qu'il est juste trop beau comme ça! Je le préfère =DDD Bravo Lad'!
Et d'ailleurs, j'veux voir des photos de tes petits Miyu! C'est quoi ça, plus de photos?? xDDD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 19:14 | |
| Oula ! Moi aussi je suis en mode curieuse là *o*
Très sympathique en tout cas ton petit nouveau, avec un passé plein de surprise, j'ai hâte d'en savoir plus n_n.
C'est fou comme c'est bavard une tête n_n | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 21:43 | |
| toujours aussi bien ici ! décidément elle est corrosive Alyia ! et le p'tit nouveau a un superbe tatouage | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 21:52 | |
| oooh mais quel joli cygne *__* Il a de la gueule faut avouer, avec son lot de mystères apparement, hohohoho~
C'est vrai que c'est bavard une simple tête!! Tu t'es bien amusé pour trouver toutes les expressions avec le mot "tête" dedans XDDD
Ah au fait, avant de réclamer une suite, je remarque avec quelle facilité le petit Swann a détourné l'attention de ce que dis notre adorable Galaad à notre encore plus adorable Ludwig, phrase que même en 400% j'ai pas réussi à lire è__é
j'aime ce que tu fais Lady, continue *\o/* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 2:46 | |
| *Miyuki* --> Contente que le nouveau visage de Riven ta plaise ! Mais,je l'avoue,ce n'est pas extrêmement simple à maquiller,un DOD... Pour le petit Swann,je te l'amènerai un de ces jours,promis Luka --> Merci pour Riven Soelle --> Mon Dieu,ne m'en parle pas.C'était bien prise de tête,tous ces jeu de mots,je ne savais plus où donner de la tête,et comme j'étais fatiguée et donc tête en l'air,j'ai failli y perdre la tête Aha,mais ce que dit Galaad en tout petit est pourtant CRUCIAL ! Il FAUT que quelqu'un arrive à déchiffrer ! Et merci pour Swann | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 12:31 | |
| J'avais oublié de passer lire ça hier soir, je suis tête en l'air ! Jolie PS, comme toujours ^^ Avec une fin immonde, comme souvent... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 14:09 | |
| Luke --> Immonde ? Dans le scénario original,Aliya devait démonter la tête de tout le monde,la fin choisie n'est pas si terrible ! Tu m'en veux,de mettre du suspens et de ne pas tout poster à la fois ? Désolée,mais c'est le jeu,héhéhéhé
Dernière édition par Ladicius le Mar 30 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 14:16 | |
| Mais c'est pas possible de lire quelque chose de si petit et pixelisé!! Le début serait peut-être "j'ai de la...." et encore je ne suis sûre que du "de la". >< Il lui propose un truc louche, obligé XD
Edit: ou plutôt, je pencherais plus sur "mais de la..."....je continue à déchiffrer xD
Edit 2: nan nan! Plutôt "C'est de la..." je pense xD
Edit 3: Nan je dois me tromper >.< Toute façon c'est pas possible, on ne discerne aucunes formes XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 14:29 | |
| Luka --> Héhé,cherche encore ! C'est CRUCIAL,je le répète,ça ressortira très prochainement dans une PS ! Allez les enfants,il faut chercher | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 14:30 | |
| Nan mais je cherche!!! Mais c'est vraiment pas possible, on ne voit qu'une ligne, aucune lettre ne ressort XD
J'ai le droit d'avoir la première lettre du long mot? xD (j'ai plein de trucs qui me viennent en tête, mais ça colle pas avec la longueur et la forme de la phrase xD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 14:47 | |
| Luka --> Hum,fais-moi toujours des propositions de phrase ! S'il y en a une un tant soit peu cohérente,je te file un indice | |
|
| |
Luka
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 30 Nov 2010 - 20:26 | |
| Oooh ce qu'il est beaaauu , j'aime bien ses tattoos, c'est toi qui les as fait? "Il se paye notre tête?" *pleure de rire* Enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|