| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 13 Nov 2010 - 1:13 | |
| Les tons bleus pour les geekettes, y a que ça de vrai ! Et ton make up a l'air fort sympathique avec ça, surtout que c'est pas évident à faire avec les couleurs chelous... | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 13 Nov 2010 - 22:48 | |
| Sympa la dernière PS Et les photos sont juste WAOW, c'est trop forte x3 Félicitations ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 1:15 | |
| Oooooh Leooo xDDD Mon pauvre, c'est toujours toi qui trinque au final!
Mais comment je me suis marrée sérieux xD Bandes de geek va! C'est qu'elle a du caractère la petite Alice dis donc! Mais je suis toujours admirative devant les réparties de ma filleule xD | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 1:34 | |
| Oh mais oooh ! Elle va sur Internet avec une DS Tanker !! (oui bon je sors -.-) Gni ha ha trop bien t'as réussi à caser Sonic Enfin on voit que t'aimes bien Cyprien Un peu chaud !Super PS | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 10:00 | |
| Je précise que la c'était Alissandre =^^= Et vui Alice a deux personnalité =^^= Je vois qu'Aliya a réveiller sont coter méchant Geek XD Pourtant Alice adore Léo XD Donc Alissandre ne l'aime pas >.< C'est compliquer le dédoublement de personnalité @.@ En tout cas j'adore les petits surnom de ma Alice/Alissandre héhé *o* J'ai adorer encore une fois ta PS avec ma petite choupette bleu *0* J'ai ate de la retrouver *.* Vivement cet aprem <3 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 11:06 | |
| terrible !!!! J'adore !!!! Le coup du paris hilton trop délire !! Enfin quelqu'un qui lui ferme son clapet ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 11:15 | |
| Oh une gekette aux cheveux bleus comme ça, ça me fait penser à Konata-chan :3. Elles font un bon duo de choc toutes les deux! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 11:26 | |
| Hahahaha cette story était super ! Les jurons qu'elles se lancent sont épiques...et tellement Geek ! Bravo ! Alissandre est entre l'effrayant et le comique avec sa façon geekienne de parler | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 22:01 | |
| *rattrape son retard*
Hiii Leo et Matteo, sont trop choupi les deux à coté!!! Ca donne envie d e papouiller ♥ Bravo pour le make-up, il est très réussi, j'aime tout ce bleu!!!
"Si la connerie avait un forum, t'en serais l'admin" bwafafafafaf | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 22:30 | |
| UNE JOURNEE A PONYLAND BJDLAND Aujourd’hui fut une journée totalement dédiées au Bishis.En gros,cinq bonnes heures à gagatiser devant les petiots,à essayer wigs,fringues,et à démonter des têtes.J’avais amené avec moi Ludwig,Aliya,Leonel & Carmilla.Nous avons rencontré Raven & Roxane@Michaël,Lyssandre et Ladislas,les deux petits de Woodolls,et nous avons revu Lullaby@Miyuki-Miyu,avec son Alice,que je lui ai ramenée. Le bilan : Leo a gagné un nouveau fan en la personne de Michaël,qui ne voulait plus le laisser repartir,je me suis bien marrée avec le petit monstre de Woodolls,et le nouveau makeup d’Alice a été très bien accueilli. On remet ça le week-end prochain ! A ponyland BJDland ! Ludwig avec la wig de Ladislas… Aliya et son reflet…Au passage,je lui ai changé les cils hier ! Sadako version pendue ! Aliya et une création de Woodolls,un petit monstre en résine transparente. Carmilla : le remake de la pomme interdite. Cyber copain ! Le monsieur en cuir : Raven.Le monsieur tout nu : Ladislas ! Leo sur mes genoux,lorsque j’ai ENFIN réussi à le récupérer ! La noblesse BJDesque de sortie : Leonel & Lyssandre. Voleurs de wig !
Dernière édition par Ladicius le Lun 22 Nov 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 22:44 | |
| Ha ça déchire ils sont tous trop beaux! J'adore la photo avec Ladislas et Raven, avec Cami au milieu xD Le contraste que ça fait! Mais surtout! Vous avez laissé une petit fille innocente à côté d'un mâle tout nu! xDDD
J'aime aussi la photo avec Leo et Lyssandre!
Et puis Aliya elle est trop belle avec ses nouveaux cils! (un petit peu grands quand même non?)
Belle journée en tout cas! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 14 Nov 2010 - 23:11 | |
| Haha je t'ai trouvé! toutes les miennes sont flou En espérant réussir les prochaines! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 15 Nov 2010 - 13:11 | |
| aaah sympa les photos !!!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 15 Nov 2010 - 21:44 | |
| Quel super aprem bjdesque *-*
J'ai tellement ate d'en refaire une avec plus de gens et surtout plus de dolls XD
J'espère que la prochaine fois Lizbeth et Riven auront leurs corps parce que des têtes volante sa le fait pas XD
En tout cas Woodolls et Michael sont vraiment des personnes super sympa je les adores <3
Ate ^^
A qu'en la prochaine fois *w* ?.?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|