| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 23:47 | |
| Luka --> Une BJD grandeur nature ? Meeeuuhh non ! Mes BJD à moi,elles sont plus mieux Nan,j'déconne...Lulu il est mieux.Il crie quand je le pince ! Boaf,t'inquiète pas pour Aliya...Là,je suis d'accord avec elle,j'explose celui qui la touche avec de mauvaises intentions (mais non Leo,je ne parlais pas pour toi ! Quoique...) Héhééé:t'as vu la classe ? C'est un pantacourt en toile léger avec un panda et de toutes les couleurs Griottyne --> Héhé,tout simple,je dors avec un ciseau sous mon oreiller ; s'ils sont pas sages,hop les élastocs ! Non mais sans blague ! En fait,je rigole.Moi,ils m'obéissent me respectent.Après tout,c'est moi qui loge,habille et blanchi tout ce petit monde Tout le monde --> Where is Lou ? La réponse en image !! Que tout le monse se rassure,Lou a été consolé,et a eu de gros câlins ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 19 Oct 2010 - 7:28 | |
| Lad > ..tu l'as..réellement eu gratos ? Quant à Lou (tiens...phonétiquement..) tu sais ce que j'en pense hein ? on s'comprend | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 11:11 | |
| Luka --> Mais...Mais...Qu'est-ce que c'est que cette invitation à la débauche,là ? Rooh,tu insinues que tu veux voir Galaad brancher Lou ? (Enfin...ça dépend du sens...) Remarque,tu peux toujours storyboarder la PS,qu'on voit si c'est faisaible bwahahaha LoRyn --> LittleLuke ? Bien sûr que je l'ai eu gratos ^^ (non en fait,ça m'a coûté trois paquets de chewing-gum et une place pour Arthur et les Minimoys 3 ) Euh...Quoi,phonétiquement ? Ouiii,je SAIS ce que tu en penses !! Me fais pas encore plus culpabiliser,s'il te plaît... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 12:55 | |
| Roooh brancher brancher....faire connaissance déjà ce serait pas mal XD C'est toi la proprio hein, tu te débrouille 8D
(J'espère que Lou ne va pas avoir peur de moi comme Leo au début x)) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 19:04 | |
| XD je suis totalement fan de Léo J'ai trop ate de vous revoir >.< Léo et magnifique avec le pantalon que je t'ai offert je suis trop happy sa lui va trop bien Super story encore XD ps: désoler j'ai pas pu m'occuper de tu sais quoi en ce moment y a quelque dérèglement dans ma vie personnel donc j'arrive pas a m'en occuper >.< Scuse promis des que tout rentre dans l'ordre je le ferais <3 | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 19:13 | |
| ça y est! l'alerte fonctionne à nouveau! Ben dis donc, il faut lui trouver une console au ptit mec là! Question purement technique: comment réagissent les autres quand tu les emmène? Ton prof entre autre... Suis curieuse Par contre, y en a un qui a beaucoup gagné à déménager: custo de feu et parrain... hum... Si ça s'ébruite, je vais y perdre des protégés moi! En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 19:24 | |
| Aaah Leo en cours XD rop cute, bien qu'un peu chiant =p
Mais je l'aime quand même xD A quand Aliya en cours? x'D | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 20:02 | |
| Bouahahahahahahaha !!! Décidément, c'est pas mon filleul pour rien ce petit ! Bien casse-pieds quand il s'y met, j'adore. Un vrai sale gosse. (Et trop chou quand il attrape ses oreilles de lapin ) Et je salue la patience de LittleLuke et la tienne. Plus sérieusement, ça a dû faire bizarre aux autres de te voir prendre des photos. | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 20:08 | |
| Aaaah j'adore! Mais je suis curieuse quel à été la réaction des personne autour? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 21 Oct 2010 - 22:31 | |
| rha c'est excellent j'adore !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 0:22 | |
| J'adore aussi! (il faut dire que le casting est à la hauteur du scénario!) | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 0:41 | |
| Pour répondre aux autres : elle est assez discrète quand il s'agit de prendre des photos et tout le monde était tellement hypnotisé par la télé que personne n'a rien vu En tout cas merci Lady pour cette franche paire de rigolade... [ironie]Et merci aussi de donner une image de moi très valorisante [/ironie] Bon et le prochain qui dit que je suis une BJD grandeur nature, Lady y compris, je le boude et j'vais bouffer des KitKat. D'abord. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 9:36 | |
| Muahahaha,merci à tous !! Contente que ça vous plaise,parce que,personnellement,j'adore faire des story neuneu en cours (mais si,j'écoute quand même !) (L'alerte fonctionne à nouveau ?! Ouuaaiiiissss ! Mon topic n'est plus hanté,alors ? ) Juliette & Angel --> Pour répondre à votre question,le "public" autour ne tique pas plus que ça quand je prends mes photos...J'ai habituée ma classe aux Bishis dès le début de lannée,ils ont vu défiler Galaad,Leo,Aliya,Cami...Vraiment,ça ne les choque plus ! Il y en a même que ça fait délirer Mais Juliette,tu as peur à ce point que tout le monde suive Galaad ? Luka --> Aliya en cours ? J'y pense,j'y pense,puisque Mademoiselle m'en a fait plusieurs fois la demande...Mais penses-tu vraiment que ce soit une bone idée ? Zillah --> Non mais je rêve roooh,tu ne grondes MÊME PAS ton filleul pour nous avoir autant cassé les pieds ? Si tu l'encourage,il va devenir de plus en plus dissipé,le p'tit saligaud ! Mais non,ne t'inquiètes pas,everybody loves Leo LittleLuke --> Hypnotisés par la télé ? Toi le premler,hé ! Maiiiiss siiii,t'es mon troisième SD supramégagénial,qui crie et qui court tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|