| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 14:19 | |
| 1 et 2 c'est possible ? lol | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Mesdames et,euh,eh bien,Mesdames pour le moment,suite à de nombreuses demandes (suite au harcèlement répétitif de la seule et même personne,en fait,elle se reconnaîtra),Leo va devoir se faire plus combatif,j'en ai bien peur. Au programme : Bastons en tout genre,héhé. /!\ Âmes sensibles s'abstenir !! /!\ --> Pour le parrainage de la petite,eh bien...On va tirer au sort ! Le plus maboul frappé inconscient acharné l'emportera hé. Enfin,nous verrons PS: Ne me dites pas que PERSONNE ne croit Leonel capable de l'emporter sur Aliya ?! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 18:04 | |
| - Luka a écrit:
- Je tape 1 et 2 xD Quelques violences ridicules associées à des insultes bien recherchées, ça ne peut qu'être jouissif xD
J'aimerais vraiment Lady, parrainer ta petite, mais je ne sais pas vraiment si je pourrais remplir ce rôle...je suis qu'une toute newbie dans le domaine BJDesque alors j'ai peur d'être une bien mauvaise marraine pour un si adorable démon de la carrure d'Alya ♥
OUAIS ! 1 & 2 ! le "vocabulaire bien fleuri" me plait bien xD Sinon, tout pareil, j'adorerais aussi parrainer Aliya, mais pareil, je viens de débarquer ... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 18:08 | |
| FAUX : je suis certaine que Leo peut l'emporter, il faut juste qu'il soit plus retors qu'elle. Il a eu un aperçu de son caractère et de ses goûts, qu'il en joue. - Spoiler:
Leonel, ta nouvelle copine adore son ordinateur : - pique-lui le chargeur ou débrouille-toi pour lui coller un virus informatique ; - tripatouille son système de contrôle parental et bloque-lui l'accès à tout ce qui n'est pas un site à caractère éducatif (notamment en ce qui concerne les bonnes manières) ; - prépare un message qui apparaît quand l'ordinateur s'allume. Et si rien ne marche, met de la colle dans son shampooing !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Eh bien,eh bien,les paris sont ouverts !! Avec encore plus de suspens que le PMU ou les combats de toutous,voici à présent la RR,la Rixe Résineuse !! Faites vos paris sur votre champions M'sieurs-Dames,Leonel ou Aliya ? --> Zillah : Hé,mollo sur les idées de sabotage,hein ! Son ordi,c'est MA DS avant tout elle me l'a piquée je lui prête,et j'en ai besoin pour jouer à Dragon Quest,alors PAS DE MISE A L'AIR DE CIRCUITS ou de virus !! Non mais !! Ce serait pas mieux de lui envoyer des gants de boxe ou une épée ? Pour les zolies photos,ça va arriver,laissez-moi rassembler les perles les horreurs que se font subir les petits.... Paris ouverts | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Bah moi je paris que Alya va encore gagner mais que ça va ENCORE lui retomber dessus ^^ En gros ils vont avoir des problèmes tout les deux, c'est clair x)
Fight Alya-chou ♥
(et Fight Léo aussi, je t'aime >3<) | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 11 Aoû 2010 - 17:03 | |
| - Ladicius a écrit:
- la RR,la Rixe Résineuse !!
xD J'adore ! Je ne doute pas des capacités de Leonel, cependant, tu l'as dit toi même, Aliya a du potentiel, c'est sur qu'elle a été Yakuza en fait xD Donc, si c'est du fight, je parie Aliya, mais s'il y a joute verbale, je pense que Leo peut très bien s'en sortir, voir le mieux > FIIGHHTOO !! | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 12 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Mwahaha, j'adore tes petites histoires je me suis bien marrée Je parierais plutôt sur Aliya, mais Léo a plus de monde de son côté, enfin, en théorie. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 3:00 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 17 Aoû 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 3:09 | |
| Ah putain t'auras le mérite de m'avoir donné un fou rire à trois heures du matin quoi XD Comment je les aime eux deux sérieux, pfou j'adore xD
En fait plus ça va plus j'suis fan de Alya sérieux ♥
Bravo pour cette story, elle était juste énorme ♥.♥ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Bwahahaha xD J'adore ! "et ta soeur elle fait du deltaplane ?" ça je retiens, c'est trop bon Huhu x) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 14:07 | |
| super, bon ca manque de baston hein ^^ mais par contre y a une image qui manque à la place y a çà | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 18:32 | |
| C'EST ME-GA EX-CEL-LENT!!!! * cours chercher la smala pour qu'ils voient ça * Le coup des peluches qui volent !! Et la représentation par les pieds ! EDIT : les peluches sont tout aussi fendards !
Dernière édition par Sojad le Lun 16 Aoû 2010 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Ooooh tu viens chez moi à Bordeaux!!!!! Purée je les adore tes petits monstres, ils sont "adorables", du moins, physiquement x) une boutique à te conseiller, rue ste catherine, wap doo wap, dernièrement, j'ai pu y acheter un sac avec des bjds dessus, ainsi qu'un porte-monnaie et pour les fans de blythe, y a des sacs aussi, hareum. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 16 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Sailorterre ---> Comment ça,il manque une image ? O.o Sojad ---> Héhé ! La baston de peluches leur a pas donné trop d'idées,au moins ? Wouuaiiis,t'as vu mes belles chaussettes ? En pyjama rose et en chaussettes Alice jusqu'à 3h du mat' ! Loulout'z ---> Naaan,sérieux,des TRUCS A BJD ?? La vache ! J'y cours demain !! Et pis ça tombe bien,je voulais y passer :3 Bon,les gens,un SURPRISE bientôt ici ! Héhé !! ---> COMING SOON <--- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|