| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 22 Jan 2011 - 19:07 | |
| J'ai acheté une wig à Seiki Chou.
Tout s'est très bien passé, la wig est de qualité, la communication était agréable.
Que du bon. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 23 Jan 2011 - 6:39 | |
| achat d'une paire de mitaine, tout est nickel je vous la recommande vivement | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 25 Jan 2011 - 9:17 | |
| J'a acheté une nuisette SD à Seiki. Très bonne transaction et bonne communication. Merci | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 7 Fév 2011 - 18:20 | |
| J'ai acheté des jupes à Seiki chou, bonne communication et envoi rapide après reception du chèque.
Je recommande^^ | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 9 Fév 2011 - 11:11 | |
| achat d'une paire d'escarpins noirs à seiki-chou, très bonne communication comme d'habitude, à recommander+++++ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 10 Fév 2011 - 11:27 | |
| Seiki-chou m'a acheté une paire de chaussures. C'est une acheteuse idéale, paiement très rapide et messages réguliers pour me tenir au courant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 12 Fév 2011 - 16:10 | |
| Transaction parfaite avec Seiki-Chou qui m'a acheté une paire d'yeux en acrylique. Paiement super rapide, très bonne communication et personne adorable. Merci! _________________ | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 14 Fév 2011 - 13:46 | |
| 2ème achat auprès de Seiki chou soit des chaussures pour pukipuki.
Transaction parfaite.
Merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 14 Fév 2011 - 21:01 | |
| J'ai acheté à Seiki-Chou une petite robe, la transaction s'est très bien passé, communication agréable, et envoi rapide! Merci encore | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 15 Fév 2011 - 15:39 | |
| J'ai fais un échange de chaussure contre plusieurs affaires dans son topic, tout s'est très bien passé, communication très sympathique
Je recommande vivement ^^
merci:kiss: | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 17 Fév 2011 - 20:47 | |
| Seiki-Chou m'a acheté un tutu taille MSD, tout s'est bien passé, paiement rapide et bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 18 Fév 2011 - 18:18 | |
| Seiki-chou m'a acheté une veste msd. Transaction rapide, très bonne communication. Seiki-chou m'a prévenu avoir reçu l'article. Merci à toi. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 21 Fév 2011 - 19:02 | |
| achat d'une robe + string pour SD Parfait je suis ravie Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 21 Fév 2011 - 19:15 | |
| Achat d'un pantacourt blanc, transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide. Je suis très contente, merci pour tout. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| j'ai servi d'intermédiaire pour l'achat d'une Puki2.Mon amie est folle de joie,la doll est encore plus belle,envoi rapide,soigné,excellente communication,elle te remercie ,elle est très heureuse.Merci à toi.Avec moi,elle a été parfaite comme d'hab.Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|