| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 10 Mar 2014 - 14:50 | |
| J'ai acheté un short MSD, une chaise, et un miroir à Orgeat. Bonne communication, envoie rapide, bon conditionnement. Bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 12 Mar 2014 - 20:46 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures Souldoll MSD et une paire pour pukifée. Superbes ) Envoi rapide et Orgeat m'a prévenue à l'arrivée du chèque, lors de l'envoi du paquet. Que du +++ ! Je vous la recommande ! | |
|
| |
Cookie111190
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 26 Mar 2014 - 18:58 | |
| Communication idéale. Items bien reçus, bien emballés. Personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 3 Avr 2014 - 15:28 | |
| j'ai acheté une méridienne à Orgeat, trop contente, elle est magnifique , très bien emballée et bonne communication. Merci à elle . |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 4 Avr 2014 - 16:59 | |
| J'ai acheté un collier à Orgeat, communication parfaite, et item bien emballé avec petit mot à l'intèrieur du paquet ! Merci à toi | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 4 Avr 2014 - 19:14 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures MSD à Orgeat, transaction absolument parfaite, elle a répondu a mes questions et l'emballage était soigné! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 11 Avr 2014 - 15:11 | |
| J'ai acheté a Orgeat une jupe et un haut MSD, rien à redire ! Envoi rapide et soigné. Je recommande ^^ | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 8 Mai 2014 - 0:25 | |
| J'ai acheté un kimono, une paire de chaussure et un ensemble sous-vêtement à Orgeat. Excellente transaction et bien qu'elle ait plusieurs choses à gérer dans sa vie personnelle, la communication a été excellente. Merci pour cette transaction. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 25 Sep 2014 - 19:03 | |
| J'ai acheté une paire de ballerine taille PKF à Orgeat. La transaction s'est parfaitement bien déroulée, autant au niveau de la communication que de l'envoi, rapide et soigné Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|