| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 17 Oct 2013 - 21:27 | |
| Un plus pour Orgeat comme vendeuse, je lui ai pris des chaussures pkf , elles sont adorables! Merci encore pour tout!! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 11 Nov 2013 - 16:00 | |
| J'ai acheté des vêtements msd à Orgeat, et une nouvelle fois, la transaction s'est fort bien passée, et je l'en remercie beaucoup. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Orgeat Mar 12 Nov 2013 - 19:39 | |
| Achat d'une paire de ballerines Pukipuki ou Pukifée (zut, j'ai un trou de mémoire....) à Orgeat, transaction très positive, communication sympa et régulière, envoi rapide et soigné, l'article était conforme à la photo sur son topic de vente, et j'en suis très contente. Je renouvellerai l'expérience et je recommande fortement Orgeat. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 14 Déc 2013 - 14:38 | |
| achat d'un ensemble pukifée , transaction parfaite , très sympathique, je recommande ++++ merci beaucoup | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 21 Déc 2013 - 20:55 | |
| J ai acheté une pukifee pong pong a Orgeat. Tout s est super bien passé! Merci pour tout, Juliette (maintenant devenue Ondine) s est fait un tas d amis dans ma collection de poneys et autres jouets | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 13 Jan 2014 - 14:06 | |
| J'ai acheté un pantalon et chaussures MSD et des accessoires. Transaction impeccable, excellents échanges, personne sympathique et envoi bien emballé. Je recommande Orgeat en tant que vendeuse, merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 13 Jan 2014 - 15:44 | |
| J'ai acheté un corset MSD à Orgeat, tout fut super en tout point^^ communication au top et agréable, rapidité, envoi protégé.... Bref que du bon, je recommande! Merci encore | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 13 Jan 2014 - 19:38 | |
| J'ai acheté à Orgeat des tenues MSD. Tout s'est très bien déroulé et les articles sont tout à fait conformes aux descriptions/photos. Transaction parfaite avec une vendeuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 28 Jan 2014 - 20:33 | |
| Orgeat m'a vendu une paire de chaussure taille MSD. J'ai eu un problème avec l'envoie du paiement et cette gentille demoiselle a été très compréhensive et patiente. La lettre reçut avec les chaussures était très bien conditionné. Je recommande vivement cette vendeuse, très fiable | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 6 Fév 2014 - 12:25 | |
| Un plus pour Orgeat comme vendeuse, j'ai pris des bas, ils sont bien arrivés comme convenu! Merci encore pour cette transaction parfaite!! Et à la prochaine | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 7 Fév 2014 - 18:14 | |
| Nouvel achat de divers vêtements à Orgeat. Une fois de plus, tout s'est bien passé et je la recommande. Merci à toi | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: robe msd Sam 8 Fév 2014 - 13:57 | |
| J'ai acheté une robe msd à Orgeat et c'est une pure merveille, je suis super contente. Orgeat est une vendeuse sympa, sérieuse. Communication excellente et artocle bien emballé et expédié rapidement, bref que du plus. | |
|
| |
Maelzelgast
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 9 Fév 2014 - 12:13 | |
| J'ai acheté un short MNF à Orgeat, tout s'est bien passé ^.^ Bonne communication, envoi rapide et pas de mauvaise surprise à la réception Je recommande :3 | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 19 Fév 2014 - 23:55 | |
| J'ai acheté une MNF a Orgeat, personne agréable qui a su me répondre rapidement ! La reception du colis a été parfaite, la puce été bien protégée !
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|