| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 12 Nov 2011 - 19:43 | |
| J'ai fait un nouvel échange avec Orgeat et la transaction s'est déroulée hyper rapidement et dans d'excellentes conditions. Je recommende | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 14 Nov 2011 - 19:35 | |
| Orgeat m'a acheté 2 paires de chaussures PKF, paiements respectés, j'ai été informée de la bonne réception des chaussures donc très bonne transaction, merci! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 19 Nov 2011 - 21:20 | |
| +1 en tant que vendeuse. Envoi rapide et soigné. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 21 Nov 2011 - 21:28 | |
| Merci beaucoup Orgeat pour ta gentillesse, l'envoi de ton chèque hyper rapide et pour ton achat de petits habits pour Pukifee ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 24 Nov 2011 - 16:35 | |
| Seiki-Chou/Orgeat m'a acheté un lot de vêtements pour lati yellow. Paiement par chèque ultra rapide ! L'envoi s'est fait en lettre max, reçu très rapidement également ! Ravie | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 24 Nov 2011 - 21:09 | |
| La miss m'as acheté une jupe msd! Transaction super rapide! Super communication^^ pleins de bisousss^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 26 Nov 2011 - 12:48 | |
| Bonjour, J'ai acheté une petite wig à Orgeat, Vendeuse très sympathique, communication facile et agréable ! Envoi soigné : que du + ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 26 Nov 2011 - 14:30 | |
| Bonjour,
J'ai acheté un bonnet et un sweat à Orgeat, la transaction s'est très bien passée, rapide et agréable =)
+1 | |
|
| |
xHimeSama
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 28 Nov 2011 - 19:24 | |
| j'ai achetée une petite robe a Orgeat, tout s'est très bien passé, envoi très rapide et soigné ^^
Vendeuse super ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 30 Nov 2011 - 1:13 | |
| +1 à Orgeat pour un échange entre nous, wig et vêtements ... bonne communication, envoi rapide et soigné | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 2 Déc 2011 - 17:34 | |
| +1 en tant que vendeuse !
J'ai acheté 2 paires de chaussures a Orgeat et la transaction c'es ttrès bien déroulée envoi rapide et soigné, très bonne communication.
Je recommande !
Merci a vous | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 4 Déc 2011 - 10:47 | |
| J'ai acheté 2 petits habits et 1 mini chaise doll à Orgeat. Merci car colis vite et bien reçu ! Merci aussi pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 9 Déc 2011 - 12:22 | |
| Orgeat m'a acheté une paire d'yeux 10mm, très bonne communication, acheteuse agréable et rapide, je recommande ^.^ | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 10 Déc 2011 - 13:11 | |
| + 1 Vendeuse , Orgeat m'a vendu une face plat Pukifée Ante + 2 accessoires. Très bonne communication , envoie rapide malgré la poste et ses retards >< . Je recommande ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 13 Déc 2011 - 13:22 | |
| Orgeat m'a acheté une wig. Tout s'est très bien passé comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|