| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 14 Déc 2011 - 18:36 | |
| Orgeat m'a commissionné pour une paire de goggle. +1 en tant qu'acheteuse! Personne très sympa, bonne communication, et transaction rapide! Bref! Je recommande !
Merci encore : ) | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 15 Déc 2011 - 12:05 | |
| Orgeat m'a vendu des accessoires pour ma Pukifée , +1 en tant que vendeuse , toujours une bonne communication et tout c'est déroulé très rapidement. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 16 Déc 2011 - 15:12 | |
| J'ai fait un échange avec Orgeat, elle m'a envoyé une paire d'yeux et deux chaises taille pkf. Envoi express, emballage soigné, communication agréable, tout est parfait ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 22 Déc 2011 - 17:23 | |
| Orgeat m'a acheté un short unoa. La communication a été parfaite. Elle m'a envoyé le chèque très rapidement et m'a prévenue dès l'arrivée du paquet! Merci beaucoup pour cette transaction!!! | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 5 Jan 2012 - 18:38 | |
| J'ai acheter à Seikou des bottes pour MSD et des yeux 14mm, un emballage soigné, des affaires en parfait état, super transaction, merci à toi ! | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 6 Jan 2012 - 11:04 | |
| j'ai commandé deux paires d'yeux a Orgeat,
1 ils sont superbes !!
2 la transaction a été parfaite et rapide
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 6 Jan 2012 - 20:10 | |
| J'ai commandé des chaussures à Orgeat. Non seulement la transaction à été très agréable et en plus de cela j'ai reçu les chaussures très rapidement. Elle vont à mon Taeyang et elles sont superbes ^^ Merci Orgeat | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 7 Jan 2012 - 15:04 | |
| Merci Orgeat pour l'achat d'1 tenue pour yosd, j'ai reçu ton chèque le lendemain de son envoi ! Merci pour ta gentillesse aussi ! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 7 Jan 2012 - 22:48 | |
| Achat d'une magnifique paire d'yeux à Orgeat. Tres bonne transaction et très bonne communication, envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 9 Jan 2012 - 10:54 | |
| J'ai vendu un ensemble taile MSD à Orgeat. Tout s'est bien passé. Très bonne communication, paiement rapide. Je recommande.
Merci pour tout ! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 9 Jan 2012 - 17:25 | |
| Orgeat m'a acheté une robe salopette. Très bonne transaction, paiement rapide et communication agréable. Merci pour cet achat | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 10 Jan 2012 - 11:54 | |
| Orgeat m'a acheté une wig brune : - acheteuse décidée - paiement rapide - communication cordiale A recommander ! Merci pour cette agréable transaction ! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 10 Jan 2012 - 14:44 | |
| J'ai acheté à Orgeat un bloomer et une jupe taille Pullip. Tout s'est très bien passé, communication agréable et le paquet est arrivé rapidement. Encore merci! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 10 Jan 2012 - 22:00 | |
| Orgeat m'a acheté un legging taille unoa. Transaction idéale, paiement très rapide et communication agréable. Merci de ta confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|