| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 17 Jan 2012 - 0:02 | |
| Feedback positifOrgeat m'a achetée une paire d'yeux. C'était une excellente transaction : paiement rapide, excellente communication et j'ai été tenue informée dès réception des yeux. Merci | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 23 Jan 2012 - 16:36 | |
| +1 ! J'ai acheté à Orgeat une tête de Minifée, l'envoi fut rapide et bien protégé, bonne communication. Merci encore ! -^.^- | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 27 Jan 2012 - 9:27 | |
| On avait commandé 2 perruques et une paire d'yeux chez Orgeat.
Colis reçu ce matin, super bien protégé, très bonne communication. Merci encore!! | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| J'ai achetée une robe taille MSD à Orgeat . Transaction très rapide,vendeuse sympathique et bonne communication ; Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 10 Fév 2012 - 13:19 | |
|
J'ai acheté un piano pour BJD à Orgeat, et tout s'est très bien déroulé: communication, envoi, suivi.....Merci! Je recommande!
| |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 16 Fév 2012 - 10:32 | |
| +1 Orgeat m'a échangé une jupe-salopette handmade contre mon sweat msd handmade aussi. Petite transaction très rapide, tout est parti dans la journée des deux cotés ! :3 Excellente communication, très rapide et agréable, je recommande ! -^.^- Bonne continuation ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 17 Fév 2012 - 14:36 | |
| Orgeat a adopté mon Alpon à qui je n'ai pas su donner vie . Il est dans de bonnes mains . La transaction a été sympa et rapide. Je vous recommande Orgeat ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 17 Fév 2012 - 18:24 | |
| J'ai acheté à Orgeat une paire de sandales pour doll, transaction sympathique, rapide et parfaite!! je recommande!! Merci Orgeat^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 21 Fév 2012 - 11:15 | |
| Acheté une faceplate Pukifée à Orgeat. Merci pour ton sérieux, ta rapidité et ta sympathie ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 27 Fév 2012 - 10:14 | |
| j'ai acheté des chaussures msd a orgeat, tout c'est super bien passé, communication impec, encor merci miss | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 27 Fév 2012 - 18:50 | |
| J'ai vendu un pantalon à Orgeat. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 28 Fév 2012 - 18:11 | |
| J'ai échangé une wig contre un nounours et une jupe d'Apple. Envoi rapide, très bonne communication ! Merci encore ! |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 1 Mar 2012 - 14:23 | |
| Orgeat a participé à une GO Nine 9 Style que j'ai organisé ! Tout s'est très bien passée ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 Bises | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 6 Mar 2012 - 17:54 | |
| J'ai acheté des yeux à Orgeat.
Rapidité, et contact sympa !
| |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 12 Mar 2012 - 19:10 | |
| Orgeat m'a acheté des chaussures comme à son habitude: paiement rapide et communication parfaite un vrai plaisir merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|