| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 14 Mar 2012 - 13:38 | |
| Orgeat m'a acheté des vêtements et wig pour Littlefee. La communication a été très agréable, et l'envoi du chèque plus que rapide ! Merci beaucoup | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 18 Mar 2012 - 12:44 | |
| J'ai acheté à Orgeat une wig mohair, transaction parfaite. Communication sympa et envoi rapide. Je recommande! Merci à elle^^
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 19 Mar 2012 - 18:01 | |
| Orgeat a participé a une GO que j'ai organisé tout c'est très bien passé, le paiement a été envoyé rapidement c'est une personne très agréable je la recommande sans problème ^^ que du ++++ encore merci et a la prochaine bisous | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 21 Mar 2012 - 0:14 | |
| Orgeat a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 6 Avr 2012 - 20:22 | |
| j'ai acheté des chaussures Yosd à Orgeat et tout c'est très bien passé!je la recommande! Encore merci pour tout!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 12 Avr 2012 - 17:01 | |
| Orgeat m'a commissionnée pour sa Minifée et tout s'est passé à merveille ! La communication a toujours été très agréable, le paiment rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Je vous recommande vivement Orgeat, elle est sérieuse et vraiment adorable ! Merci pour tout ! | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 16 Avr 2012 - 12:40 | |
| J'ai acheter pas mal de choses à Orgeat XD A chaque fois, tout c'est très bien passer, les affaires très bien emballées, la communication super agréable.
+ 1 à toi en tant que vendeuse ! =) | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 5 Mai 2012 - 12:42 | |
|
J'ai acheté une Souldoll Linn à Orgeat, et tout a été parfait: suivi, emballage, bref, transaction très agréable, je recommande!
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 9 Mai 2012 - 10:37 | |
| J'ai vendu une wig Leeke à Orgeat, elle a été patiente car je n'ai pas pu la lui poster dès le paiement reçu, qu'elle a d'ailleurs envoyé très rapidement. La communication a été excellente, merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 11 Mai 2012 - 22:37 | |
| Achat d'un jeu d'échec taille MSD / SD Merci pour cette transaction rapide et positive. Je referai encore volontier des transactions avec toi | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 15 Mai 2012 - 22:33 | |
| Et une éval positive pour Orgeat en + =) Je lui ai acheté un petit manteau trop cute pour pukifee (mes petites Leelou et Blue te remercient ^^) et tout s'est très bien passé:
-réponse rapide aux mp donc communication Ok,
-envoi rapide et soigné du petit manteau,
-vendeuse agréable,
Bref tout bien =) Merci encore =) | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Sam 2 Juin 2012 - 15:30 | |
| Un échange qui s'est tres bien passé. Envois du colis rapide et un contact agréable. A refaire! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 5 Juin 2012 - 13:40 | |
| Merciii ! Je t'ai acheté 2 jolies petites robes (1 x yosd et 1 x pukifée) très jolies. Sache que j'apprécie aussi ta gentillesse Orgeat ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 5 Juin 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté une wig bouclée à Orgeat, la wig est arrivée rapidement (même pour une impatiente comme moi ^^) bien emballée sous son filet de protection+papier bulle ^^ La communication à été super agréable enfin bref tout bien quoi ^^ (je n'hésiterais pas à recommander chez elle ) | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 5 Juin 2012 - 21:31 | |
| - titejune a écrit:
- Merciii ! Je t'ai acheté 2 très jolies petites robes (1 x yosd et 1 x pukifée). Sache que j'apprécie aussi ta gentillesse Orgeat !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|