| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 6 Juin 2012 - 14:38 | |
| Orgeat m'a acheté un corset Raouken. Son paiement a été rapide, la communication agréable, comme toujours, merci la miss! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 6 Juin 2012 - 17:48 | |
| J'ai fait un échange de 2 wigs 5/6 contre une wig 6/7 et un short avec Orgeat. ~ Très bonne communication ~ envoie rapide ~ objets protégés dans une lettre à bullesEncore merci pour cette échange. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 11 Juin 2012 - 19:09 | |
| J'ai acheter des petites affaires et un cheval à bascule à Orgeat! Tout s'est bien passer et elle a même été patiente quant à mon paiement! Elle est très aimable et fort recommandable !
Encore merci pour tout ! =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 16 Juin 2012 - 12:57 | |
| nous avons 'transactionné' sur une Vampire MH tout a été super rapide. merci à toi | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 1 Juil 2012 - 12:59 | |
| Orgeat m'a acheté une paire d'yeux en verre: transaction impeccable, paiement rapide, bonne communication, je recommande! ^^ _________________ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 9 Juil 2012 - 15:34 | |
| +1 pour Orgeat à qui j'ai acheté une wig pukifee. Tout s'est très bien passé, envoi rapide après réception du paiement, comm' ok, bref rien à redire. Merci encore =) | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 15 Juil 2012 - 19:58 | |
| j'ai acheté une wig pukifée à Orgeat qui a été adorable, et m'a envoyé la wig rapidement, bref que du plus! | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 19 Juil 2012 - 6:39 | |
| J'ai acheté une poupée à Orgeat, tout s'est bien passé et la communication était excellente Merci!! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 20 Juil 2012 - 10:48 | |
| Orgeat m'a acheté des chaussures MSD et tout c'est bien passé. Payement rapide très bonne communication. Je recommande.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 21 Juil 2012 - 11:02 | |
| Orgeat a adopté ma jolie Arwenn-Estë. Paiement très rapide, communication parfaite, comme toujours, merci à toi la miss, je suis heureuse que la puce soit chez toi :') | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 22 Juil 2012 - 13:21 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à Orgeat des petits meubles pour pukifee. Transaction parfaite, communication agréable, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup Orgeat | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 24 Juil 2012 - 9:44 | |
| J'ai commandé des yeux à Orgeat, j'ai envoyé mon chèque le 09/07/12 qui a bien été débité.
A ce jour je n'ai pas reçu les yeux et communication plutot "bof" avec Orgeat | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 25 Juil 2012 - 17:43 | |
| - zabeilledu77 a écrit:
- J'ai commandé des yeux à Orgeat, j'ai envoyé mon chèque le 09/07/12 qui a bien été débité.
A ce jour je n'ai pas reçu les yeux et communication plutot "bof" avec Orgeat Dommage que l'on ne puisse pas "éditer" je voulais donc changer mon commentaire puisque les yeux sont arrivés ce jour avec tampon de la poste au 20/7/12. | |
|
| |
Thanael
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 26 Juil 2012 - 18:44 | |
| J'ai acheté une paire de jolis yeux à Orgeat qui sont arrivés dans la semaine en parfaite état. Merci pour cette transaction sans aucun problèmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|