| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 18 Juil 2011 - 13:06 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures, la transaction c'est bien déroulée. Il y a eu une bonne communication. Seul bémol une erreur dans les adresses je me suis retrouvée avec la commande d'une autre que je me suis proposé d'envoyé à la personne qui l'attendait^^ Mais bon tout le monde peut se tromper d'adresse c'est pas un soucis. En tout cas je la recommande et encore merci elles sont très mignonnes! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 18 Juil 2011 - 13:43 | |
| J'ai fait (mon premier) un échange avec Orgeat :
un sofa YOSD avec 2 paires d'yeux..
La transaction a été rapide et les yeux hyper bien emballés.
Elle m'a prévenu de la réception de son sofa et de sa satisfaction.
Encore une bonne transaction ^__^
+1
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 20 Juil 2011 - 11:52 | |
| Encore un échange, de vetements pullip contre msd cette fois çi
Parfait évidemment, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 21 Juil 2011 - 9:12 | |
| J'ai échangé des yeux 8mm contre un chemisier MSD avec Orgeat. la transaction a été très rapide, la communication sympathique et le chemisier est arrivé dans une enveloppe solide et en bon état. Merci pour cet échange. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 3 Aoû 2011 - 9:39 | |
| J'ai acheté une minifée à Orgeat. La minifée en elle même est dans l'état attendue, j'en suis très très contente :3 Elle est magnifique. Orgeat à fait l'envoie TRES rapidement, avant même d'encaisser le chèque car elle partait en stage et ne voulait pas me faire attendre, je l'en remercie sincèrement!!!
La boite est arrivée emballée dans du papier craft, elle est bien abimée mais je pense qu'il s'agit de son état d'origine (avant envoie), ce n'est que la boite, ce n'est pas bien grave.
Je suis très contente de cet échange et je recommande, un grand merci ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 19 Aoû 2011 - 11:40 | |
| J'ai fait un échange avec Orgeat, tout s'est très bien passé et personne très agréable, je vous la recommande =) | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 19 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Deuxième MNF que la miss m'achète, paiement en deux fois, rapide. Transaction un peu tendue à cause de la bouillasse estivale de Chronopost, mais au final, une transaction parfaite ^^
Merci encore, et peut-être à bientôt, qui sait, jamais deux sans trois :p ! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 20 Aoû 2011 - 17:28 | |
| j'ai acheté un pantalon, deux petits haut, un paire de botte et une paire d'yeux le tout pour msd merci pour la patience montrée a mon égard. tout est parfaitement conforme au description, bonne communication et le tout est arrivé bien emballé je recommande | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 20 Aoû 2011 - 20:08 | |
| J'avais commandé à Orgeat divers vêtements pour un montant de 22€ et payé par chèque comme demandé. Je lui ai signalé le départ du chèque le 27 juillet. Elle m'avait prévenue qu'elle ne serait pas disponible pendant une 15ne pour cause de stage et que je ne recevrais pas mon paquet avant la mi-août. Je ne me suis donc pas inquiétée tout-de-suite de ne pas avoir de nouvelles. Aujourd'hui un peu inquiète je la recontacte, et j'apprends qu'elle n'a pas reçu mon chèque et que non seulement elle n'a pas jugé utile de m'en informer (il faut quand même être un peu vigilant quand un chèque se promène dans la nature !) mais qu'en plus les articles ont été vendus à quelqu'un d'autre. Je sais qu'une erreur peut arriver, mais malgré tout là il y a quand même une certaine légèreté... | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 22 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Orgeat m'a acheté un short MSD. Tout s'est bien passé comme d'habitude, paiement rapide, elle m'a tenue informée dès réception. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 24 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Orgeat m'a acheté deux petits vêtements taille 1/6. Toute la transaction a été parfaite ! Paiement rapide, très bonne communication et personne agréable, à recommander ! Merci à toi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 26 Aoû 2011 - 12:21 | |
| J'ai acheté un meuble à Orgeat, avec échange partiel Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 27 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Orgeat m'a acheté une paire de chaussures tiny, tout c'est très bien passé ! Paiement rapide, bonne communication, et m'a prévenue de la réception du paquet ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 27 Aoû 2011 - 21:07 | |
| j'ai acheté un tête minifee à orgeat, tout s'est très bien passé, vendeuse à conseiller! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 31 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Orgeat m'a acheté des aimants ... rien à redire à propos de cette transaction ... paiement rapide, envoi de mp très sympathiques, confirmation de la bonne réception de la lettre ... bref, je recommande sans hésiter une seconde Orgeat en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|