| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 22 Fév 2013 - 16:48 | |
| j'ai acheté des chaussures pour Littlefee a Orgeat transaction nickel, très rapide, très agréable ! je la recommande ! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 8 Mar 2013 - 14:19 | |
| J'ai acheté des chaussures LTF a Orgeat, la transaction a été super, excellente communication, très rapide pour ses réponses
Je recommande très vivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 9 Mar 2013 - 10:40 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Orgeat et tout s'est très bien passé, merci beaucoup !! |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 22 Mar 2013 - 10:47 | |
| J'ai acheté des chaussures à Orgeat : transaction parfaite envoi rapide et bien emballé, communication au top : je recommande | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 2 Avr 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Orgeat !! Bonne communication et envoi rapide Merci pour la transaction | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 6 Avr 2013 - 10:34 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure à Orgeat. Bonne communication, envoie rapide et soigné, objet conforme à la description. Bref une transaction parfaite ^^ je recommande | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 22 Avr 2013 - 19:01 | |
| J'ai acheté un ensemble de vetements et de chaussures a Orgeat et tout s'est très bien passé, communication exellente et produit en très bons états ! Je recommande, encore merci ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 15 Mai 2013 - 13:54 | |
| Disouler pour le temps que je met a mettre levaluation @.@
Un achat doeil tres agreable bonne comunication et personne tres gentille je la recommande ^^ encore merci ^^
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 5 Juin 2013 - 19:19 | |
| J'ai vendu une tête MSD à Orgeat, très bonne transaction, paiement rapide, communication agréable, je la recommande! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 16 Aoû 2013 - 21:14 | |
| j'ai acheté un corset raouken a orgeat, super transaction: bonne com, envoi rapide et super qualité, que du plus!
merci encore ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 23 Sep 2013 - 18:53 | |
| j'ai acheté une MNF Rheia NS à Orgeat communication et transaction agréable. merci à toi. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mar 24 Sep 2013 - 23:09 | |
| Achat de wigs à Orgeat, transaction idéale! Bonne communication, m'a prévenu de l'arrivée du chèque,...envoi rapide et emballage soigné accompagné d'une très jolie carte! =) Merci encore pour tout ^^ | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 25 Sep 2013 - 14:40 | |
| J ai achetée à Orgeat des vêtements for bjd. Transaction parfaite, communication agréable et envoi très rapide. Je recommande vivement merci beaucoup | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |