| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|
+205Libellune Cookie111190 Tchouck Maelzelgast pilouface Lilclover Douce plume Misstica Keiko29 Malouguette blouma balzane poucette MamzelleCulotte Melle PoM Lillie eli Bulledesoie Lady Jabberwock Nyx. Kai Torla (krikri) Andromede tigroute82 Aïla Shakka ccilou88 Laure. libellul91 Shiaooukwoui Suki Angelsuccube Cuty Baby Doll Xialine denerian BabyCoon Kheree Cendre kanea Niizuma cloudy ruikaru lollie Zømßïe Lili Rush Martagone Thanael zabeilledu77 LNFée Xopowo pukipoca Kyu-chan Rusha Seto Oriane Ebeyne Chelsea-Créas Dollink_ Eglantine samnine Artémisia Kana2a miyaka emilie Lafleur mi Pink Nina Imami Mon Amie Koumori Alichka Vyoletta Zun Princess Lola AuroreVonSweets PocketMonsteR Aquilanera edhelwen Agathe Ju" Reiko Laguna morgenflies xHimeSama Soelle Garnet MacPearl Nika.Chou titejune Mielyne kalisan etoilebleue elly Bumblebee pam373 melu Cachoou Thémis Shali kokeshi elfe75 Petitepuce28 Ladicius BlackFiriel Sophie Octobre Daenerys Loreleï Ludwig MarquiseArtémise Mitsukake Pinou Cein Nefisa LoRyn Kahlane Hirugaky Kme Yumikosayaka Moonchild Lawy Peach aquila cattelwood Sjota Sandra louloute1960 Mydriad Lewellyne dragon_fruit mélisande eternal-s Cassiel Valandra Plume Blanche Créations GreenApple Rosy vanyli Roussinette Bakhtine Ayaline celeste-papillon Anne-Laure Doudours Anko Nérine Darkdaisy Athénaïs Mirwen Nox elfie *chloe* Schizocry ehowinn Lelahel Ceres Lee Miyu Arysuh maguchan rokidyal Gab ithilienne Kaominy Zouzou heliantas katiel gommette marquise83 Ryu-Neko Kohakugawa Nekochaton Cyber_Lapinou Blah Giovanna Myra jeremy83 elfyrella tiyuki Tathyana Edenlee celynette Cyrielle1 Kaoru Louariell isil minouchka audrey Le Tama Mad cat silene Adal gilthonniel marie-p37 tsubame Juneluchan kaori Nalida Miyou Nae-chan Tsumi NAT Pandemonyum Inulaang Alexiel Crystallis Gabrielle Pich shana Orgeat 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 25 Oct 2012 - 19:28 | |
| Orgeat et moi avons échangé un appareil photo pour doll contre une paire de chaussure MSD ! ^__^ Tout s'est très bien passé de mon coté, elle a été très compréhensive, patiente, il y a eu un très bon contact... Je recommande ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 26 Oct 2012 - 12:43 | |
| J'ai acheté une wig à Orgeat. Envoi rapide, bonne communication, je recommande Merci encore bisou | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 21 Nov 2012 - 20:46 | |
| Feedback positif pour Orgeat. Je lui ai acheté une robe taille MSD. Tout s'est super bien passé, l'envoie rapide et le produit conforme à la description. La communication est parfaite. Très bonne vendeuse ++++ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 22 Nov 2012 - 13:29 | |
| Orgeat m'a acheté une paire de main LTF, tout s'est très bien passé ) je recommande une fois de plus ! | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 22 Nov 2012 - 20:40 | |
| J'ai acheté une wig et plusieurs petits vêtements pour YO SD et Puki, transaction très satisfaisante, personne très agréable et compréhensive. Envoi rapide et objet conforme à l'annonce. Je recommande vivement Orgeat | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Sam 24 Nov 2012 - 17:19 | |
| Orgeat m'a acheté une paire de shoes msd et tout s'est parfaitement bien déroulé ^^ Paiement rapide, très bonne communication que du positif donc Merci ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Ven 30 Nov 2012 - 13:15 | |
| Avec un peu de retard, je tiens à remercier chaleureusement Orgeat à qui j'ai acheté des bas/guêtres et chaussettes msd. Mélusine est ravie, moi aussi, la transaction fut rapide, claire et cordiale, et en prime, elle m'a écrit son petit mot sur une carte postale fairyland, Gniih ! Bref, je recommande ! | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 14 Jan 2013 - 13:38 | |
| j'ai achetée à orgeat une tete mnf toute à ete parfait personne tres rapide dans l'envoie et la communication par mp,paquet parfait digne d'une compagnie ,elle est trés correcte je la recommande merci à toi pour cette merveilleuse petite tete^^ |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Jeu 24 Jan 2013 - 17:18 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Orgeat un corset pour msd
Bonne communication, envoie rapide et soigné du corset.
Merci beaucoup
Je recommande ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Lun 28 Jan 2013 - 14:50 | |
| Kikou^^ J'ai acheté 2 bonnets ours pour ma littlefée et un haut sugar mag à Orgeat...Et j'ai été très satisfaite de cette transaction : orgeat est une personne très sympathique avec qui l'ont peut discuter et se mettre d'accord...Le suivi as été très rigoureux et l'envoi rapide et soigné Bon je ne suis ni la 1er ni serait la dernière pour dire que je recommande très vivement Orgeat ^-^! Merci à toi | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 3 Fév 2013 - 21:19 | |
| J'ai acheter tout un lot de vêtements pour pullip et un très joli chapeau à Orgeat! Tout s'est parfaitement bien passé . Le tout est arrivé bien emballé et en parfait état . Je la recommande en temps que vendeuse : Bonne communication et envoi rapide et soigné .
Merci beaucoup
^^ | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Mer 6 Fév 2013 - 0:25 | |
| J'ai acheté une "tête " Constantine
Point positif : excellente communication, très réactive, envoi sérieux et rapide. A ce niveau la je recommande vivement.
Point négatif : a complètement oublier de me dire que ce que j'achetais, était la faceplate uniquement. Le prix ne le laissait pas entendre par d'ailleurs.
J'aurai sûrement du poser plus de questions, dommage pour moi... Et mon porte-monnaie ;0)
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Dim 10 Fév 2013 - 22:34 | |
| J'ai acheté un corps de Constantine Cerisedolls a Orgeat.
La transaction a été plus qu'agréable, très rapide et la communication parfaite ! Envoi rapide et arrivé en une pièce malgré la délicatesse de la poste.
Merci encore +1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat Lun 11 Fév 2013 - 13:42 | |
| J'ai vendu une tête de mnf Shushu custom à Orgeat , paiement rapide , très bonne communication , je recommande ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
| |
|
| |
| Feedback Seiki-Chou / Orgeat | |
|