| Evaluation de Tortelini | |
|
+24mandanya Ryu balzane Fleur D rokidyal Ayaline Julsss1985 yuya tigroute82 Essentialresinescence lovelyshiva Koikokoro seminole Chibiloo Lafleur poucette Yuminoto poupie Tamahomé Liberty. Lola Sample Miyumi Azuria Tortelini 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Evaluation de Tortelini Ven 26 Juin 2009 - 16:43 | |
| Merci pour votre évaluation Mes autres feedbacks* +7 pour les anciens feedbacks sur Materiel Celeste * +4 en tant que vendeuse, +1 en tant qu'acheteuse et +1 en tant quie participante de GO sur PullipLand. * + 3 en tant que vendeuseSur Fraise au sucre (pseudo : Torti) * +2 en tant qu'acheteuse sur Frenchy Blythe (pseudo : Torti) | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Jeu 18 Mar 2010 - 19:42 | |
| Tortelini m'a acheté une perruque. Elle répond rapidement aux MPs. paiement rapide. Transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Ven 30 Avr 2010 - 9:47 | |
| J'ai acheté une wig à Tortelini, c'était impecc'. Communication fluide et sympathique, expédition rapide d'un paquet hyper bien emballé. Merciii | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Dim 5 Sep 2010 - 14:39 | |
| J'ai acheté une paire d'eyechips à Tortelini, très sympathique et ultra rapide dans l'envoi, c'est très appréciable, merci ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Sam 16 Avr 2011 - 17:19 | |
| J'ai acheté une BJD à Tortelini, tout a été parfait !
Tortelini est une personne super gentille, avec qui la communication est très agréable ! L'envoi a été fait rapidement, et la miss était très bien emballée et correspondait à la description ! Merci encore pour la miss, la fraise en feutrine & les deux photos !
Je recommande ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Jeu 7 Juil 2011 - 9:59 | |
| J'ai acheté à Tortelini une bjd Latidoll Rucas; Transaction très rapidement menée et idéale; Communication excellente et agréable; Colis très bien sécurisé avec petit mot et cadeaux; que demander de plus? C'est plus que parfait! Encore merci pour ton sérieux et à bientôt | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Sam 27 Aoû 2011 - 15:54 | |
| J'ai acheté à Tortelini une hujoo.
La communication est parfaite, elle a été très honnete et je l'en remercie encore. L'envoie ultra rapide et bien protégé, la hujoo soigneusement emballée comme un joli cadeau. Des vêtements en cadeau pour ma puce.
Je recommande chaudement !!! C'est une personne honnête, sérieuse, amicale et sympathique | |
|
| |
Yuminoto
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : France, Haute Savoie Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mar 6 Déc 2011 - 21:10 | |
| J'ai acheté une pukipuki pipi custo à Tortelini Celle ci correspondait bien à la description Communication très agréable, transaction rapide, et envoi aussi Le paquet très bien emballé, puki protégé, nickel merci pour tout | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Dim 1 Juil 2012 - 0:51 | |
| Un plus à Tortelini comme vendeuse super rapide et contact agréable! A recommander! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Ven 16 Mai 2014 - 12:31 | |
| J'ai acheté à Tortelini un set de Re-ment ravissant, transaction parfaite ! Envoi soigné et communication très sympa, je recommande ! Merci à elle^^ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Ven 16 Mai 2014 - 22:12 | |
| Bonjour ! J'ai acheté à Tortelini deux lots de miniatures Megahouse, j'en suis absolument ravie ! Transaction impeccable, excellente communication, envoi très rapide et très bien emballé ! Merci pour tout ! <3 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 28 Mai 2014 - 19:53 | |
| Bonjour, une petite hujoo est arrivée chez moi aujourd'hui dans un joli petit sac de voyage et avec une petite tenue qui lui convient parfaitement.
Tortelini a répondu très vite à mon MP, les arrangements ont eu lieu rapidement: adresses, paypal et poste. Le tout en 3 jours!
+++ pour la puce et son ancienne maman. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Dim 1 Juin 2014 - 13:30 | |
| J'ai acheté des petits sets megahouse à Tortelini. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extrêmement soigné ! Bref je remercie Tortelini pour cette vente et je n'hesiterai pas a revenir vers elle ^^ ! Encore merci ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 30 Juil 2014 - 12:34 | |
| J'ai achete une Littlefee ante a tortelini, Une très bonne transaction, de très bons échanges, elle a envoyer la doll en un éclair, et j'ai pu recevoir plein de petits cadeau avec la belle, merci encore a toi | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 27 Aoû 2014 - 17:51 | |
| j'ai acheté une faceplate Littlefee à Tortelini. la transaction s'est très bien passée, envoi nickel et comme convenu. je recommande!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini | |
| |
|
| |
| Evaluation de Tortelini | |
|