| Evaluation de Tortelini | |
|
+24mandanya Ryu balzane Fleur D rokidyal Ayaline Julsss1985 yuya tigroute82 Essentialresinescence lovelyshiva Koikokoro seminole Chibiloo Lafleur poucette Yuminoto poupie Tamahomé Liberty. Lola Sample Miyumi Azuria Tortelini 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Jeu 16 Oct 2014 - 12:44 | |
| J'ai acheté une nouvelle fois un set de re-ment à Tortelini et encore une fois une transaction parfaite ! Envoi rapide et soigné, communication très très sympa, je recommande vivement ! Merci Tortelini^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Ven 6 Fév 2015 - 13:46 | |
| j'ai acheté une monster high custom (c'est comme çà qu'on dit ?? ) à Tortelini !! envoi rapide et soigné... communication très sympa !! merci à toi | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Ven 22 Juil 2016 - 18:51 | |
| J'ai acheté un lot de deux corps pure neemo à Tortelini. Envoi rapide et très bien emballé, en plus j'ai eu la surprise de trouver des petits cadeaux bonus! Personne très agréable, je referai affaire avec Tortelini sans hésiter! yuya. | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Dim 25 Sep 2016 - 9:30 | |
| J'ai acheté une paire de baskets et une paire de bas mes à Tortelini et tout s'est super bien passé! Super communication, envoie soigné et rapide et des petit cadeaux sympa en prime ^^ Je recommande ++++++++ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 5 Oct 2016 - 23:05 | |
| Super nouvelle transaction avec Tortelini, en plus, l'envoi a été des plus rapides, à peine le temps de dire ouf que c'était arrivé, avec des cadeaux en prime.
Merci infiniment pour tout, c'est un vrai plaisir de faire affaire avec toi. Bisous bisous!!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Jeu 6 Oct 2016 - 12:28 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure à Tortelini, la transaction a été rapide, envoi soigné et une photo dollèsque en cadeau, et très sympathique, je recommande vivement! encore merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Lun 10 Oct 2016 - 12:45 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Tortelini et tout c'est très bien passé ! Envoie rapide Bonne communication Et j'ai même eue droit a 2 photos de dolls Grand merci et n'hésitez pas | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mar 11 Oct 2016 - 9:27 | |
| J'ai acheté plusieurs shoes pour pullip à Tortelini et j'en suis heureuse. Tout s'est très bien passé, j'ai reçu ma commande rapidement et bien emballé. Elle m'a ajouter des cadeaux bonus je suis donc plus que ravis.
Merci tout plein | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Tortelini Sam 29 Oct 2016 - 22:22 | |
| Achat d'une paire de bottes et de socquettes taille Blythe, à Tortelini, SUPER transaction, elle est plus que sympathique, à de l'humour, et est attentionnée. Je suis ravie des articles achetés ainsi que des petits cadeaux Merci beaucoup | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Dim 6 Nov 2016 - 0:59 | |
| Eh bah je dis un grand merci pour les belles bottes de Livai! Aye! Bonhomme est enfin chaussé
Envoi rapide soigne avec une jolie photo , un echange agreable
Bref je suis happy
MERCI!!!! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Lun 7 Nov 2016 - 14:32 | |
| J'ai acheté un outfit pullip à tortelini et tout est parfait. Les objets sont en très bon état. l'envoi est rapide, protégé. En plus il y avait des petit cadeaux très joli. La communication avec elle est parfaite.
Je recommande ! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mar 8 Nov 2016 - 16:58 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Pullip Craziia à Tortelini . Tout est parfait, en plus il y avait des cadeaux trop mimis. La communication a été excellente. Tortelini est une personne très sympathique et de confiance, je recommande vivement !! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 9 Nov 2016 - 18:56 | |
| J'ai acheté une nouvelle fois un articles à Tortelini et tout s'est bien passé. Cette fois-ci c'est une Blythe à bricoler/réparer/bidouiller. Tout était conforme à l'annonce et elle m'a même rajouter de petits bonus ^^
Merci encore et à une prochaine | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mar 15 Nov 2016 - 18:48 | |
| +1
J'ai acheté des vêtements taille Pullip à Tortelini, et tout a été parfait: La communication agréable, l'envoi rapide, le colis bien emballé et accompagné d'un petit cadeau... Je ne peux que recommander! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini Mer 7 Déc 2016 - 18:10 | |
| J'ai acheté des outfits msd/yosd à tortelini, la communication était très agréable, l'envoi rapide et bien protégé, avec des petites surprises ^^ Je recommende, vendeuse très sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de Tortelini | |
| |
|
| |
| Evaluation de Tortelini | |
|