| Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
|
+60celynette Eve Liezah Lenneth ALICIA9191 Blah mi ehowinn Zabou Zun spyko Lynxia pandalilou Bakhtine Ash Grabouilla Sayyadina Zoloé Lycoris Angelin Maly audrey Lumina Cassiel libra Selina khaarmila Valou linn Llysewein Lillune Marine Miku vinayru Rainb0w Banshee HeikAllana Nimrauko So'VR Limë Subaru-D Pich Ellana Delphine Maxine Belin DaySkyFairy Jacty aeris Para_San Sjota Laure. AlexielLeNeko Myra Bluu Peach Gabrielle Boule de poils Roussinette LoRyn 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 14:22 | |
| Moi, j'ai tenté d'en avoir plusieurs, mais il n'y en a qu'un qui compte vraiment.. Les autres sont devenu franchement accessoires au fil du temps.. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 18:33 | |
| - Valou a écrit:
- linn a écrit:
- Belin> je propose de renommer les rencontres et de les appeler "réunions d'addictions"
Je plussoie Je plussoie aussi lol Moi j'en voulais 2 : une par bras (facile pour papouiller) mais il va y avoir une 3e ... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 18:38 | |
| Ahah. Trop marrant ce topic, personne répond "oui je me contente d'une seule poupée " XD C'est tout bonnement impossible on dirait, y'a ceux qui le savaient dès le début, et ceux qui croyaient résister, mais au final on en est tous au même point maintenant ! XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 18:40 | |
| Pour l'instant - je dis bien, pour l'instant... ^^ - je me contente grandement de ma seule et unique BJD... Pas d'envie, pas de craquage... Je suis fière de moi ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 21:44 | |
| Compte sur moi pour te le rappeler | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Mer 9 Déc 2009 - 21:57 | |
| non, c'est pas possible. J'ai commandé ma deuxième BJD 1 semaine après avoir reçu la première.
J'ai demandé a ma mère un peu de sous pour Noel, pour me payer un petit coup de cœur. Elle m'a répondu ok, mais seulement si tu reste en dessous de 10 puces. Voui m'man, juré ! *planque 7 BJDs pour n'en avoir que 9 de visibles* Hem, je suis faible... je ne compte même pas celles que je me fabrique pour moi, autrement j'en serais à...8 de plus. Et j'en attends encore 3, misère !
Nan, franchement je crois que sur le long terme ce n'est pas possible de n'avoir qu'une seule poupée ou alors faut pas fréquenter de forum, jamais regarder les poupées des autres, ne pas voir les compagnies de BJD, ne rien faire en rapport avec le monde de la BJD. C'est comme demander à une femme de n'avoir qu'une seule paire de chaussures! c'est de la folie ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 10 Déc 2009 - 14:48 | |
| - pandalilou a écrit:
C'est comme demander à une femme de n'avoir qu'une seule paire de chaussures! c'est de la folie ! Voilà ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
spyko
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:31 | |
| whah ça me rassure vachement vos témoignages jai tenu 3 ans avec une seule bjd en me disant whah nickel j'ai même pas envie d'en avoir d'autre (enfin surtout d'en acheter...) pis boum... doigt dans l'engrenage... une unoa pis un unoa pis des têtes volantes pis du coup un corps et c'est pas fini T__T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:43 | |
| Je crois que j'ai su assez tôt qu'il m'en fallait une deuxième, le 3ème c'était pas vraiment nécessaire -_- Mais je vais finir avec 4 au final, (ugh?!) et je crois que je pourrais pas en avoir vraiment plus, j'aurais pas assez d'attention à leur répartir :/
Au final il n'y a que LoRyn qui fait une fière exception à la règle? ^__^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:53 | |
| Eh bien moi j'en ai 3, dont 2 que je ne considère pas comme des BJD ^^' J'explique : J'ai une Honey Delf Pitta nommée Stolka, que j'aime et que j'adore, la seule qui n'a jamais bougé de chez moi (j'ai eu une pukipuki que j'ai revendue, une Okja que j'ai échangée et une Dollmore que j'ai revendue). Pour moi c'est ma seule BJD. Les deux autres sont du genre "jamais inquiétées" non plus, mais je ne les considère pas comme des BJD. Pour moi ce sont des adorables petites poupées que j'aime et qui ne bougeront jamais, jamais de chez moi, mais pas des BJD ^^' Je crois qu'elles sont trop petites pour que dans ma tête je me dise : ah ouais, j'ai 3 BJD ^^' (il s'agit de ma Marie de Tendres Chimères, Miette, ainsi que de mon Real-Puki Soso, Vodianoï) A part ça, toutes les autres sont passées mais ne sont pas restées... Alors peut-être que je devrais en rester là et me faire à l'idée que seule Stolka rester ici Sauf que j'ai une Yrie et une Bisou Ai Bonbon en route. Je suis sûre de garder la Bisou Ai, mais je vais re-vendre la Yrie. Et je dois "construire" une Unoa... Mdr vous avez raison, on ne peut pas s'en tenir à une seule poupée | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:26 | |
| Arf j'ai beau en avoir 6 (AAARGH! et pas moyen de me résoudre à en vendre une pour le moment), j'y crois toujours à la BJD unique ! C'est pour ça que j'ai échelles de préférence s'il doit en rester une. Pépin d'argent, j'en revends une, c'est aussi pour ça que je m'accorde cette passion couteuse, mais là snif, c'est trop de BJD pour moi même si je les aime toutes beaucoup et pour des raisons différentes. Ça va pas aller de mieux en mieux avec les nouveautés BJD qui deviennent de plus en plus variées... Cela dit mes deux SD même si ce sont des BJD pur jus, je les considère plus comme de belles statues, les 40 et 30cm oui ça ce sont des BJD maniables dont je peux profiter. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Ven 11 Déc 2009 - 17:15 | |
| En juillet dernier, lorsque j'ai commandé ma première BJD, j'étais persuadée qu'elle serait la seule, l'unique. Je l'adore et n'ai aucun regret sur mon choix... Mais vlan ! A peine un mois après l'avoir reçue j'ai flashé sur une autre ! J'ai résisté quelque temps mais je n'arrêtais pas d'y penser et finalement je viens de commander la deuxième! Pourtant je ne suis pas du genre acheteuse compulsive d'habitude ! Donc se contenter d'une, eh bien ce n'est au final pas pour moi ! Comme quoi on peut changer d'avis, et puis surtout il ne faut jamais dire "jamais" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
| |
|
| |
| Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
|