| Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
|
+60celynette Eve Liezah Lenneth ALICIA9191 Blah mi ehowinn Zabou Zun spyko Lynxia pandalilou Bakhtine Ash Grabouilla Sayyadina Zoloé Lycoris Angelin Maly audrey Lumina Cassiel libra Selina khaarmila Valou linn Llysewein Lillune Marine Miku vinayru Rainb0w Banshee HeikAllana Nimrauko So'VR Limë Subaru-D Pich Ellana Delphine Maxine Belin DaySkyFairy Jacty aeris Para_San Sjota Laure. AlexielLeNeko Myra Bluu Peach Gabrielle Boule de poils Roussinette LoRyn 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 31 Déc 2009 - 12:24 | |
| Une fois qu'on en a acheté une, c'est pratiquement impossible de ne pas en acheter une autre... Je sais plus combien j'ai de frères et soeurs, fiancés, mariés et copains/copines, mais ça devient n'importe quoi. :p | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Jeu 31 Déc 2009 - 16:30 | |
| c'est vrai que c'est pas facile de se limiter à une. Avec mon couple elfique, il m'en fallait d'autres pour faire la garde royale, les méchants de service et mes personnages de manga préféré comme city hunter ou encore Cobra.
De une je suis passée à 25 toutes tailles comprises entre pullip et BJD de 65 cm. si demain je devais tout revendre je ne garderai qu'un couple mais pas juste une doll.
Edit : nous sommes en 2023, j'ai deux équipes de foot (une féminine et une masculine) en terme de nombre + une 30aine de msd et yo tout confondu
Dernière édition par celynette le Lun 13 Mar 2023 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kishta
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Ven 1 Jan 2010 - 19:53 | |
| J'en ai acheté une en Avril, donc il n'y a même pas un an et j'étais aussi restée au stade du : Je ne veux qu'une seule poupée et puis je cherchais un peu sur les sites à la recherche d'une petite soeur pour ma puce, j'en ai trouvé une plus petite qu'une MSD, elle était très jolie et puis j'ai décidé d'économiser, aujourd'hui je pourrais m'en racheter une mais entre-temps, j'ai craqué sur 3 autres moules, une SD, une MSD et une plus petite que les MSD, après quelques mois d'hésitations sans rien n'acheter, je me suis résignée en me disant que de toute façon, je n'ai pas finis de m'occuper de ma première et puis ça craint pour les voyages etc. En plus, mes critères étaient : 1 MSD pas plus grande qui sourit. Les deux petites je les ai donc éliminé mais j'ai vraiment eu le "coup de foudre" pour la SD qui ne sourit pas. J'hésite toujours donc entre la MSD qui sourit et la SD qui ne sourit pas. Donc maintenant j'en reste toujours au stade de : Pas plus d'une poupée et j'arrive à m'en sortir pour le moment ^^ Peut être que quand je trouverais un job d'étudiant pour mes 15 ans je reviendrais sur ma décision hihi mais en attendant, ma BJD actuelle est en quelque le sorte la prunelle de mes yeux et je n'en veux plus d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Ven 8 Jan 2010 - 21:12 | |
| Moi je le dit(toujour et encore),une fois qu'on a commande sa premiere bjd on se dit toujour"Oui une et ca reste la".Mais le probleme c'est qu'on vu le 2eme craquage(de la mort qui tue).Et aprés on peut plus s'arreter!!!! . |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Ven 8 Jan 2010 - 21:21 | |
| Moi j'ai toujours su que j'en aurai plus qu'une ._. Donc non. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Lun 13 Mar 2023 - 18:02 | |
| Intéressants tous ces points de vue ! ^^ Je n'ai JAMAIS pensé que je n'en achèterais qu'une, surtout au début où j'étais comme un renard dans le poulailler Il me fallait toutes celles qui me tapaient dans l'oeil ! Ensuite j'ai passé environ dix-huit mois avec une seule et c'était un peu solitaire. On ne peux pas concentrer tous ses personnages en une seule BJD et certains traits de caractère peuvent ne pas convenir à n'importe laquelle. Actuellement j'en ai cinq, une sixième en attente donc NON, je ne peux pas me contenter d'une seule poupée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? Dim 15 Oct 2023 - 10:44 | |
| Impossible. J'ai même pas essayé de me limiter à une, je crois! A peine la première était-elle commandée que je fouillais le marché à la recherche d'une deuxième. Et maintenant, revenir à une serait un tel casse-tête! Il y a un sujet (ici ou sur doa, je sais plus) sur "si vous deviez n'en garder qu'une" et j'y réponds parfois. Mais ma réponse varie souvent, haha! En vrai je me demande si je préfèrerais pas me débarrasser de toutes (s'il y avait besoin, bien sûr, pas comme ça à brûle-pourpoint) que d'en garder qu'une seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
| |
|
| |
| Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? | |
|