Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 42 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Luneah

Luneah

latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:27

Peluche a écrit:
Oh oui, la Lea... Juste dramatique ^^' On ne peut que craquer...

C'est clair ... Malheureusement !
Et puis les Yellow aussi me font craquer mais je pense que la taille ne me conviendrait pas Sad

Sinon pour en revenir à cette série "Alice" ;

J'aime BEAUCOUP Bayer dans ce rôle d'Alice, ça lui va vraiment bien et ça change de la Léa qui est toujours le perso le plus important.
Et fan aussi de Haru & Sunny .. Ils forment une paire merveilleuse.

Le lapin & Léa sont aussi superbes, j'adore j'adore j'adore, mais NON je ne craquerai pas !
Je veux ma Green !
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:20

Rolala c'est impressionnant de vous lire, vous connaissez tout par coeur oO
J'ai parcouru ce topic mais je n'ai pas vu de réponse à ma question ... alors je me permet de la poser ici en espérant ne pas vous faire vous répéter ^^'

Je n'ai pas encore de Bjd mais je viens de craquer complètement pour le modèle Ronnie de cette compagnie. J'ai compris en vous lisant que l'on ne pouvait pas commander tout le temps et que cela fonctionnait par période, est ce que vous sauriez par hasard quand sera la prochaine ? (non non non je ne meurs pas d'impatience ... ^^')

J'aime beaucoup leur thème sur alice (même si comme ça a déjà été dit, ce n'est pas vraiment très inédit comme idée ^^'), mais je suis protégée par l'envie de tous les acheter parce que je n'en ai pas encore :p
Le passage de "la première" est trop important pour craquer sur touuuutes leurs pitites bouilles trop mignooooonnes (ou pas ^^').
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:44

Tu n'as pas de chance car les preorders se sont terminées il n'y a pas longtemps.
La prochaine aura lieu dans 2-3 mois, ça dépend du nombre de commandes et le temps que Lati met pour les envoyer. En général, ils préviennent quelques jours avant la réouverture des commandes.

Je comprends que ça doit être frustrant car moi-même, j'ai aussi découvert les Lati à la fermeture d'une preorder. Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:41

2/3 mois ... boudiou de boudiou ça fait long ^^' et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de temps entre le moment ou l'on paye la doll et le moment ou on la reçoit non ?

Merci beaucoup du renseignement en tout cas Smile avec un peu de chance, ils rouvriront les commandes un peu avant noël ... ça fera à peu près trois mois et ça tomberait en plein dans les fêtes ça me semblerait logique ... (vi vi je m'accroche à ce que je peux :p).

Bon ben je m'installe et j'attend latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 514347
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:08

Tibidou, tu veux absolument une BJD neuve pour ta première ? Parceque sinon tu peux essayer de la trouver sur le marcher secondaire, car le temps d'attente chez LAtidoll une fois la commande passée est interminable.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:14

Rolala ce n'est pas très encourageant ça lool interminable comment ? *commence a s'inquiéter*

Pour le marché secondaire je ne sais pas trop .. ça dépend de l'usage qu'en a fait sa propriétaire bien sur, je l'aimerai dans un état assez "neuf" tout de même ... mais au cas ou ... ou est ce que je peux voir ça ? ^^
~ Madoka ~

~ Madoka ~

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:18

Il me semble que les délais sont de plusieurs mois.

Mais le problème des latis disponibles sur le marché secondaire, c'est que les prix sont souvent assez élevés par rapport au site de la compagnie (mais c'est vrai qu'il faut prendre en compte plusieurs critères pour le prix de vente: la rareté de la doll, les frais de douanes éventuels, le make-up...) donc le gros avantage du marché secondaire c'est de pouvoir recevoir sa doll rapidement.

Dernière édition par ~ Madoka ~ le Mar 1 Nov 2011 - 20:59, édité 2 fois
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:10

Erf ça donne l'impression d'un cercle vicieux tout ça ... bon ben je pense que je vais patienter hein ... sauf si par miracle je vois mon ptit bonhomme en vente quelque part, pas trop cher et en bon état ^^'

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas kiss
Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:56

Concernant le temps d'attente chez Latidoll, ça dépend en fait.
A un moment, ils étaient vraiment débordés et assez longs mais j'ai reçu ma dernière basic en un peu plus d'un mois.
Le plus long, c'est pour les limitées qui peuvent mettre plus de 4 mois à arriver.

Pour le marché secondaire, il est surtout plus cher pour les Lati Yellow (ce sont les plus populaires en fait).
Comme tu recherches une Green, tu pourrais en avoir une à un prix correct je pense. Cependant, le modèle Ronnie n'est pas très répandu, donc elle serait sans doute plus dure à trouver.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:32

Bon alors je vais retenir le 1 mois d'attente et l'idée qu'ils rouvriront les commandes vers noël, je suis optimiste latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 107660253

Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces précisions, c'est vraiment gentil de votre part Smile
Rolala moi qui suis impatiente de nature, ça va être beau Mr. Green
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:53

Tibidou, je suis très impatiente moi aussi de nature, et ce monde de la BJD nous apprend à être un peut plus patient, car on n'a pas le choix.

Je vais rentrer dans le cercle des Lati, avec une petite White SP Pury.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Luneah

Luneah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:08

Un nouveau teaser chez Lati ...
Casse-Noisette !
Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:53

Oui, il se peut que finalement, la prochaine preorder ait lieu plus tôt que prévu.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:27

Peach a écrit:
Oui, il se peut que finalement, la prochaine preorder ait lieu plus tôt que prévu.

ça ça serait une super bonne nouvelle coucou
je suis en train d'hésiter avec une ptite puce de la même taille que Ronnie d'une autre compagnie ... je suis en plein suspens sur moi même ^^

Le teaser est tout mignon, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire Smile
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:23

Oh y'a de magnifique BJD !!! Dommage que presque toute les BJD sont sold out ou indispo, en tout cas j'adore certains moules ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   latidoll - LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 32 Empty

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Page 32 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 42 ... 52  Suivant