| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 25 Sep 2011 - 10:27 | |
| - Peluche a écrit:
- Oh oui, la Lea... Juste dramatique ^^' On ne peut que craquer...
C'est clair ... Malheureusement ! Et puis les Yellow aussi me font craquer mais je pense que la taille ne me conviendrait pas Sinon pour en revenir à cette série "Alice" ; J'aime BEAUCOUP Bayer dans ce rôle d'Alice, ça lui va vraiment bien et ça change de la Léa qui est toujours le perso le plus important. Et fan aussi de Haru & Sunny .. Ils forment une paire merveilleuse. Le lapin & Léa sont aussi superbes, j'adore j'adore j'adore, mais NON je ne craquerai pas ! Je veux ma Green ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 13:20 | |
| Rolala c'est impressionnant de vous lire, vous connaissez tout par coeur oO J'ai parcouru ce topic mais je n'ai pas vu de réponse à ma question ... alors je me permet de la poser ici en espérant ne pas vous faire vous répéter ^^'
Je n'ai pas encore de Bjd mais je viens de craquer complètement pour le modèle Ronnie de cette compagnie. J'ai compris en vous lisant que l'on ne pouvait pas commander tout le temps et que cela fonctionnait par période, est ce que vous sauriez par hasard quand sera la prochaine ? (non non non je ne meurs pas d'impatience ... ^^')
J'aime beaucoup leur thème sur alice (même si comme ça a déjà été dit, ce n'est pas vraiment très inédit comme idée ^^'), mais je suis protégée par l'envie de tous les acheter parce que je n'en ai pas encore :p Le passage de "la première" est trop important pour craquer sur touuuutes leurs pitites bouilles trop mignooooonnes (ou pas ^^').
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 17:44 | |
| Tu n'as pas de chance car les preorders se sont terminées il n'y a pas longtemps. La prochaine aura lieu dans 2-3 mois, ça dépend du nombre de commandes et le temps que Lati met pour les envoyer. En général, ils préviennent quelques jours avant la réouverture des commandes. Je comprends que ça doit être frustrant car moi-même, j'ai aussi découvert les Lati à la fermeture d'une preorder. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 18:41 | |
| 2/3 mois ... boudiou de boudiou ça fait long ^^' et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de temps entre le moment ou l'on paye la doll et le moment ou on la reçoit non ? Merci beaucoup du renseignement en tout cas avec un peu de chance, ils rouvriront les commandes un peu avant noël ... ça fera à peu près trois mois et ça tomberait en plein dans les fêtes ça me semblerait logique ... (vi vi je m'accroche à ce que je peux :p). Bon ben je m'installe et j'attend | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 19:08 | |
| Tibidou, tu veux absolument une BJD neuve pour ta première ? Parceque sinon tu peux essayer de la trouver sur le marcher secondaire, car le temps d'attente chez LAtidoll une fois la commande passée est interminable. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 19:14 | |
| Rolala ce n'est pas très encourageant ça lool interminable comment ? *commence a s'inquiéter*
Pour le marché secondaire je ne sais pas trop .. ça dépend de l'usage qu'en a fait sa propriétaire bien sur, je l'aimerai dans un état assez "neuf" tout de même ... mais au cas ou ... ou est ce que je peux voir ça ? ^^ | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 19:18 | |
| Il me semble que les délais sont de plusieurs mois.
Mais le problème des latis disponibles sur le marché secondaire, c'est que les prix sont souvent assez élevés par rapport au site de la compagnie (mais c'est vrai qu'il faut prendre en compte plusieurs critères pour le prix de vente: la rareté de la doll, les frais de douanes éventuels, le make-up...) donc le gros avantage du marché secondaire c'est de pouvoir recevoir sa doll rapidement.
Dernière édition par ~ Madoka ~ le Mar 1 Nov 2011 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 1 Nov 2011 - 20:10 | |
| Erf ça donne l'impression d'un cercle vicieux tout ça ... bon ben je pense que je vais patienter hein ... sauf si par miracle je vois mon ptit bonhomme en vente quelque part, pas trop cher et en bon état ^^' Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 2 Nov 2011 - 12:56 | |
| Concernant le temps d'attente chez Latidoll, ça dépend en fait. A un moment, ils étaient vraiment débordés et assez longs mais j'ai reçu ma dernière basic en un peu plus d'un mois. Le plus long, c'est pour les limitées qui peuvent mettre plus de 4 mois à arriver.
Pour le marché secondaire, il est surtout plus cher pour les Lati Yellow (ce sont les plus populaires en fait). Comme tu recherches une Green, tu pourrais en avoir une à un prix correct je pense. Cependant, le modèle Ronnie n'est pas très répandu, donc elle serait sans doute plus dure à trouver. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 2 Nov 2011 - 16:32 | |
| Bon alors je vais retenir le 1 mois d'attente et l'idée qu'ils rouvriront les commandes vers noël, je suis optimiste Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces précisions, c'est vraiment gentil de votre part Rolala moi qui suis impatiente de nature, ça va être beau | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 2 Nov 2011 - 16:53 | |
| Tibidou, je suis très impatiente moi aussi de nature, et ce monde de la BJD nous apprend à être un peut plus patient, car on n'a pas le choix.
Je vais rentrer dans le cercle des Lati, avec une petite White SP Pury. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 5 Nov 2011 - 18:08 | |
| Un nouveau teaser chez Lati ... Casse-Noisette ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 0:53 | |
| Oui, il se peut que finalement, la prochaine preorder ait lieu plus tôt que prévu. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 14:27 | |
| - Peach a écrit:
- Oui, il se peut que finalement, la prochaine preorder ait lieu plus tôt que prévu.
ça ça serait une super bonne nouvelle je suis en train d'hésiter avec une ptite puce de la même taille que Ronnie d'une autre compagnie ... je suis en plein suspens sur moi même ^^ Le teaser est tout mignon, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 16:23 | |
| Oh y'a de magnifique BJD !!! Dommage que presque toute les BJD sont sold out ou indispo, en tout cas j'adore certains moules ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|