| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 19:03 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh y'a de magnifique BJD !!! Dommage que presque toute les BJD sont sold out ou indispo, en tout cas j'adore certains moules ^^
En fait, Latidoll marche par "preorder". En ce moment, les preorders sont fermées et réouvriront bientôt. A chaque preorder les dolls basics sont dispo et Lati propose une série de Limited ou Special (ce sont des Basic avec un fullset spécifique) qui ne seront plus disponibles après. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 19:24 | |
| - Peach a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Oh y'a de magnifique BJD !!! Dommage que presque toute les BJD sont sold out ou indispo, en tout cas j'adore certains moules ^^
En fait, Latidoll marche par "preorder". En ce moment, les preorders sont fermées et réouvriront bientôt. A chaque preorder les dolls basics sont dispo et Lati propose une série de Limited ou Special (ce sont des Basic avec un fullset spécifique) qui ne seront plus disponibles après. Quand elle dit fullset elle veut dire une tenue (outfit) et un maquillage (make-up), juste pour préciser ^-^' | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 20:01 | |
| Ahhhh alors ils y aura tôt ou tard des BJD disponible, c'est génial ! Merci pour ses explications, je ne savais pas. Je n'ai plus qu'a patienté et à croisé les doigts pour voir mon coup de coeur être dispo ^^
Merci encore pour vos infos ! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 6 Nov 2011 - 20:09 | |
| - Leelewine a écrit:
- Ahhhh alors ils y aura tôt ou tard des BJD disponible, c'est génial ! Merci pour ses explications, je ne savais pas. Je n'ai plus qu'a patienté et à croisé les doigts pour voir mon coup de coeur être dispo ^^
Merci encore pour vos infos ! Oui oui bien sûr ! A mon avis, il y aura à nouveau des poupettes disponibles mi-décembre ou janvier. Par contre seulement les "basics" sont disponibles à chaque fois, les autres sont souvent des séries inédites, limitées ! Tu as craqué pour laquelle ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 9:15 | |
| Oh j'ai craqué sur plein de petit bout !!! Merci pour l'info, ça tombe bien, même si j'aime les limités, sachant qu'ils ne seront plus jamais dispo, je me suis concentré sur les basics !
Ce qui est dommage à mon goût, c'est qu'il n'y a aucun info sur la taille des BJD (45, 30...) donc je suis perdu.... moi qui suis novice et que j'ai pas encore de BJD, j'arrive pas à deviner quel est leurs tailles...
Alors j'aime :
- Ronnie (green) - Rei cristopher (blue) - Nil (red)
Rei et Nil pourrait faire de magnifique frère ! *imagine déjà*
voilà pour moi ! ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 12:02 | |
| Tu as les taille des dolls dans le tableau où il y a écris : Size. La première 30cm La deuxième : 46cm La troisième : 63cm Voilà | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 16:24 | |
| Oui Donc en gros: La collection white: 9cm La collection white SP: 11cm (donc la même taille que les Puki Puki, aussi appelées Puki²) La collection yellow: 16cm (donc même taille que les Pukifée) La collection yellow SP: 19cm La collection green: 30cm (donc une taille Yo-SD) La collection blue: 46 (donc une taille MSD) La collection red: 63 (donc un assez grand SD) (ils ont aussi une collection orange, mais il n'y a jamais eu de modèles XD) EDIT : Merci Edhelwen m'a corrigée !
Dernière édition par Luneah le Ven 18 Nov 2011 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 16:38 | |
| MDR ça fait pas mal de temps que j'observe ses trois BJD et j'ai jamais vu les tailles... alors que j'ai noté devant mes yeux ! j'hallucine ! ^^
Merci pour vos info, maintenant je sais ceux à quoi correspond les BJD que j'aime ! j'ai hâte de voir les stocks réapprovisionné !
Dommage pour la collection orange, c'est peut être une taille du genre "50 cm..." pile ce que je cherche mais bon...
Merci encore pour vos conseils/aides ! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 16:45 | |
| De rien ! On a toutes été 'newbies' dans le domaine hein.
Pour ce qui est de la catégorie "Orange", oui, c'est bien possible. On le saura peut-être un jour ... Mais cela fait déjà 5 ans que la catégorie est vide, donc j'en doute ^-^'. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 7 Nov 2011 - 16:47 | |
| 5 ans ? Ou la la.... effectivement, ça fait long ! Bon ben euh... on peut espérer et on verra ce qui se passera (ou pas ^^)
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Latidoll Jeu 10 Nov 2011 - 16:42 | |
| Bonjour à tous! Je bviens de tomber su la compagnie Latidoll et je trouve certain de leur moule adooooorable!! Mais....Les prix étant incroyablement pas je me demandais ce qu'il en était de la qualité...Si certain connaisse cette compagnie et pouvait me renseigner je les en remercie par avance!
EDIT MODO: Post fusionné avec le topic LATIDOLL. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 8:37 | |
| lati commence a heberger les photos pour leur sortie de Noel sur le thème Casse-noisette mystic lumi - Clara
lumi - Princess
mystic Lea - soldier
Lea - Prince
Belle - Mouse King
Benny - Deer
Coco - Sugar Plum Fairy
et un nutcracker
certaines semblent être tan
Dernière édition par lyderic le Ven 18 Nov 2011 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 8:46 | |
| Benny taaaan ! Le make up des lèvres me plaît paaaas du tout par contre. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 9:07 | |
| Aaaaah la coco avec ces petites ailes de papillon | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 11:31 | |
| J'adore la Princess Lumi et sa robe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|