| Feedback de Totchi-kun | |
|
+30Mokona Perish_9 Pink Nina poupie Leelewine Mielyne anciennement_christoy Crème Glacée n'étoile esna Darkdaisy ableues cécile Tamahomé X-x-PuLliP-sTyLe-xX july elronda Zillah Khyreena Poome Dragonfly Lili Rush haruki Charon LoRyn Valère Paddishtanou Asareg Milka Totchi-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Feedback de Totchi-kun Dim 28 Juin 2009 - 11:26 | |
| Je vous laisse me laisser vos evaluations^^ n'hesitez pas a le faire egalement pour les ventes ou les achats effectués depuis début juin^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 16 Oct 2009 - 9:26 | |
| J'ai vendu une perruque à Totchi-Kun et tout s'est passé à merveille !! Communication super sympathique et paiement rapide. Je recommande !! Merci beaucoup pour cette adorable transaction | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 8 Jan 2010 - 18:08 | |
| totshi m'a commissionné pour une tenue pour son tae-yang : excellente transaction, +1 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Jeu 25 Fév 2010 - 21:44 | |
| J'ai vendu à Totchi-kun un jean est tout s'est parfaitement bien passé : le paiement a été rapide et la communication régulière et agréable. +1 en acheteuse, et merci beaucoup pour cette transaction ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 26 Mar 2010 - 12:33 | |
| J'ai acheté à totchi-kun deux colliers je les ai bien reçu, ils sont très beau
je suis ravi ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Dim 16 Mai 2010 - 10:51 | |
| Ai participé à une GO Tata organisée par Tochi en Avril 2010.
Excellente communication : elle nous tenait au courant de toutes les avancées et les messages de Tata. Très patiente avec les participants.
Ai récupéré en mains propres les items le jour même ^^
Merci pour cette GO ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Jeu 27 Mai 2010 - 11:34 | |
| J'ai participé a une go chez Tata organisé par Totchi-kun Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait des messages de la compagnie jusqu'à la réception du colis. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Sam 29 Mai 2010 - 16:09 | |
| J'ai participé à un GO Tata organisée par Totchi-kun.
Ca a été un peu long, du coté de TATA, et entre les vacances et jours fériés.
Mais mes articles sont bien arrivés, bien emballés. Il faut juste être patient. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par Totchi-kun, bonne communication tout au long de l'attente de la GO, réponses rapides aux mps et malgré une petite erreur d'envoi de sa part qui a été rapidement rattrapée, la GO s'est bien déroulée, et j'ai récupéré tous les articles commandés qui étaient bien emballés.
Merci encore pour cette GO.
Lili | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Lun 7 Juin 2010 - 19:16 | |
| J'ai participé à la GO Tata Paradise organisé par Totchi-kun. Commande rapide et malgré une erreur dans l'envoi tout c'est bien passé et l'erreur a été réparée rapidement ! Merci ! | |
|
| |
Poome
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Un trou entre Grenoble et Chambéry Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 23 Juin 2010 - 0:11 | |
| Totchi-kun a participé à ma première GO Dollmore, elle a été très sympa, vraiment rapide et communique bien. Je recommande ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 14 Juil 2010 - 17:25 | |
| Totchi-kun a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Le paiement a été rapide, la communication facile et agréable et j'ai été tenue informée de la bonne réception du colis. Que du bonheur en somme. Merci à toi | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 1 Oct 2010 - 19:18 | |
| J'ai acheté des loose socks pour pullip a Totchi-kun. La transaction a été parfaite : Communication très agréable et envoie de l'objet rapide. Bref je recommande vivement. Merci | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mar 23 Nov 2010 - 11:06 | |
| j'ai participé à une GO sur crobidoll organisé par Totchi-kun,bonne communication,envoi rapide,je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun | |
| |
|
| |
| Feedback de Totchi-kun | |
|