| Feedback de Totchi-kun | |
|
+30Mokona Perish_9 Pink Nina poupie Leelewine Mielyne anciennement_christoy Crème Glacée n'étoile esna Darkdaisy ableues cécile Tamahomé X-x-PuLliP-sTyLe-xX july elronda Zillah Khyreena Poome Dragonfly Lili Rush haruki Charon LoRyn Valère Paddishtanou Asareg Milka Totchi-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 19 Jan 2011 - 15:01 | |
| j'ai acheté une guitare taille pullip à Totchi avec remise en main propre une vendeuse très sympathique que je recommande | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Sam 19 Fév 2011 - 18:20 | |
| totchi-kun ma fait une commission pour ma pullip vraiment un tres beau travaille et tres rapide je recomande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 11 Mar 2011 - 14:03 | |
| +1 comme vendeuse Je lui ai acheté un collier qu'elle réalise en comission! Superbe! Communication parfaite, très sympa. Un plaisir! Je vous recommande ses réalisations de colliers! Une merveille Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Jeu 31 Mar 2011 - 12:17 | |
| +1 comme vendeuse pour un second collier ne comission. |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 8 Juin 2011 - 13:07 | |
| Acheté une jolie petite tête SD à Totchi-Kun Envoi rapide et bien protégé + jolie carte et yeux sup; Communication excellente, tout est parfait! Encore merci | |
|
| |
cécile
| Sujet: coucou Ven 17 Juin 2011 - 12:39 | |
| j'ai acheter a totchi-kun une tenue animal lapin rose ,la tenue est très belle ,envoie soigné et rapide. bonne communication merci beaucoup cordialement Cécile:daisy: | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 17 Juin 2011 - 22:41 | |
| +1 à Totchi-Kun en tant que vendeuse ! J'ai acheté une tête complète de taeyang (modèle Jade) à Totchi-Kun. Tout s'est très bien passé ^^ Communication claire et agréable, J'ai été informée à chaque étape de la transaction, y compris pour l'envoi. Totchi-kun a emballé mon achat très soigneusement, a joint un mot sympathique à mon colis, mot écrit sur une jolie carte : ce qui m'a fait plaisir ;-) Transaction réussie ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 22 Juin 2011 - 18:39 | |
| j'ai commissionnée totchi-kun pour un make up yosd et un collier, je lui est également achetée une tenue complète pour sd ^^ (qui est nickel!) vendeuse super gentille, travail très rapide est excellent, chaque étape était donné par mp, je vous la recommande donc vivement, merci à toi | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: msc Mer 22 Juin 2011 - 22:33 | |
| j ai solicitée totchi-kun pour du msc que j ai reçus avec ce que je lui ai demander mdr (mes petit coeur sur l enveloppe petit délire entre nous)
et je suis 100% satisfaite de totchi!!!! alors vous pouvez la retrouver les yeux fermaient!!!
esna | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Jeu 30 Juin 2011 - 18:00 | |
| J'ai acheté un obitsu pour Taeyang à Totchi-kun. Envoi rapide, bien emballé, elle répond très rapidement aux MPs, Totchi-kun est une personne sérieuse et super gentille. Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse hors paire! Dim 3 Juil 2011 - 10:31 | |
| en discutant tres bien avec totchi-kun j ai fini par lui acheter une perruque des yeux et des vêtements pour pullip elle a etait tres sympathique comme d hab me donnant même des conseils j ai reçue son coli avec une jolie carte qui me fais tres plaisir
totchi-kun est une vendeuse au poile!
| |
|
| |
Crème Glacée
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Mer 13 Juil 2011 - 12:48 | |
| Totchi-kun a make-upé ma Pullip, travail très propre mais surtout joliiii ! *___*
Je recommande ++ | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Sam 17 Sep 2011 - 12:43 | |
| Totchi a makeupée ma MSD ! Quel beau travail *o* c'est exactement ce que je voulais ! Elle a su comprendre mes attentes alors que je lui avait donné de brefs détails. Son improvisation a fait que ma doll a aujourd'hui une toute nouvelle personnalité. Elle a reçu la tête samedi 10 et je l'ai récupérée aujourd'hui, samedi 17. Travail rapide et soigné, dialogue agréable.. Je vous la recommande vivement ! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 21 Oct 2011 - 10:26 | |
| J'ai achété la petite cyborg de Totchi-kun. Communication très agréable et doll très bien emballée. merci beaucoup. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun Ven 4 Nov 2011 - 10:24 | |
| Alors j'ai que du +++ à dire !
J'ai passé commande via Passion des BJD mais comme Totchi-kun n'a qu'un sujet feedback, je donne mon avis ici !
Alors j'ai commandé 3 colliers + 1 chaine pour pantalon via ses commissions et je suis plus que ravie !
Ses créations sont magnifique et j'adore sa gentilesse !
J'ai eu peur par rapport à l'envoie car La Poste fait parfois de grosse bêtise mais le colis viens d'arrivé et je suis heureuse !
Je vous la recommande, elle est extra !
Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Totchi-kun | |
| |
|
| |
| Feedback de Totchi-kun | |
|