| Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ | |
|
+7Angel(2) Roussinette Bluu Calliope pourSacha morrigan Sailorterre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Sam 24 Avr 2010 - 20:29 | |
| Yeeeaaah, tu cartonnes, j'adore c'est super naturel pour le blush et c'est franchement reussi! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Sam 24 Avr 2010 - 21:08 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 25 Avr 2010 - 19:40 | |
| Ho il y a un gros changement positif entre la première tête et l'unoa. Je ne sais pas si les petits cils du bas étaient nécessaires vu que tu lui as bien cerné les yeux. Après le brillant qui donne un côté glossy , je l'aurai mis que dans l'intérieur de l'oeil pour le côté humide/vivant. Et sur les lèvres pour l'effet rouge à lèvre brillant.
As tu pensé à utilisé qu'un crayon aquarelle bien bien taillé fin pour lui faire le contour des yeux?
Continues ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 25 Avr 2010 - 23:35 | |
| Merci L'escargot Je n'imagine pas de maquillage sans les cils du bas, et j'ai bien cerné les yeux car j'adore ce style et j'avoue que c'est de cette manière que je me maquille, de grands et larges traits d'eye liner avec un super mascara trop génial Pour le brillant je l'ai mis partout pour être sur qu'on voit bien le maquillage vu que mes pastels ne sont pas irisés/pailletés contrairement aux fards que j'adore. Mais l'idée d'utiliser le vernis brillant pour faire un effet mouillé est très interessant, je n'y aurais jamais pensé Au niveau du crayon aquarelle en fait je l'ai taillé, je l'ai mouillé et j'ai passer un pinceau fin dessus, ensuite j'ai mis sur les yeux avec le pinceau et non le crayon, je voulais vraiment un effet eye liner liquide (ce que j'utilise pour moi). Par contre je suis décue des sourcils, j'arrive vraiment pas à les faire au crayon. Dès que j'ai reçu mon vernis mat et les cils, je recommence son makeup! bon en essayant peut être de mettre moins de brillant, et un peu moins d'eye liner? Et puis cette fois gare aux poils qui viendront se coller!! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Lun 26 Avr 2010 - 7:15 | |
| Pour la poudre irisée, chez Luts ils en vendent c'est pas trop trop chère le petit pot et y'a plein de couleurs \o/ si tu aimes. Par-contre je pourrais pas te certifier l'effet , je n'ai pas encore sauté le pas pour commander.
http://www.eluts.com/ / section Tools. | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 16 Mai 2010 - 23:06 | |
| Bonjour à tous, donc voici le makeup de ma unoa sist que j'ai refais aujourd'hui, les couleurs sont différentes de l'autre fois, il m'a fallu au moins 2h30 sans compter la pose des cils. bon je sais les cils du bas sont foirés, c'est vraiment trop petit pour moi!! par contre j'ai oublié de prendre des photos, donc vous n'aurez que les photos du travail fini: tête finie tête finie avec cils têtes finie avec yeux et cils idem de côté sur le corps corps entier voilà!!!!!!!! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 16 Mai 2010 - 23:08 | |
| MAGNIFIQUE! Ze l'aimeuh!!! | |
|
| |
Angel(2)
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Mar 18 Mai 2010 - 14:12 | |
| Double post celà m'étonne qu'il n'y ait toujours pas de commentaire sur le nouveau make-up fait par Selene! Aujourd'hui je poste de photos du nouveau maquillage fait par Sailorterre sur mon Minh Tao, je vuoalsi quelque chose d'un peu plus naturel, j'étais présente lors du re maquillage et j'ai adorer voir l'évolution du travail! J'aime énormément le résultat^^. Voici un avant après: Avant: Après (il n'y avait pus la même lumière...): | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Jeu 20 Mai 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 25 Juil 2010 - 5:06 | |
| bon vous n'aurez pas de photo du blush du corps! car Angel m'a donné un coup de main et fait quelques catastrophes, des endroits totalement oranges, un "floc" de MSC sur une fesse, au départ c'était bien parti, mais elle voulait récupérer sa poupée le jour même, sauf que ca prend du temps, alors on a accélérer et les problèmes ont commencés, et çà fini par du travail baclé!! bon sinon je pense refaire le makeup de Sakura, il va au perso mais je suis "in love" d'un makeup vu sur yahoo japan sur une même face plate, je veux le même!! alors je pense essayer de m'en approcher un maximum, j'attends une bonne dose de courage. et puis je veux remaquiller ma pullip, mais sur du plastic j'hésite. | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 25 Juil 2010 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup ton maquillage tres rose sur l'unoa | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Lun 3 Jan 2011 - 18:39 | |
| Merci ^^ Bon ça y est je me suis lancée pour remaquiller ma pullip, c'est un peu la catastrophe, mais bon avec la wig finalement ca fait bien ^^' avant démontage décapage et poncage, ce fut dur de lui enlever le makeup! ajout du teint et du blush des joues, et fard à paupière ainsi que changement de cils détail des paupières finition des paupières et voilà le carnage ajout de vernis et finition du carnage ^^' et changement des pupilles la magie du flash, ca parait bien ^o^ faut pas la regarder de trop près mais de loin ça paraît pas mal pas de trop près j'ai dit!! voilà bon un jour je recommencerais hein! EDIT photos remises
Dernière édition par Sailorterre le Ven 22 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Dim 20 Mar 2011 - 11:50 | |
| coucou bon pas encore eu le temps de remakeupé la pullip, par contre Blue qui avait verdi y est passé ^^' donc nettoyage et ponçage de tout le corps, ce fut dur, je pense qu'il reste des traces mais bon tant pis hein. donc rappelez vous ancien makeup par défault de Bobobie: bon par contre j'ai pas photographié les étapes, donc voici le résultat final: bon j'avoue fini l'image de la petite fille sage, là ca fait plus goth! bon d'accord un jour je l'enverrais chez mes maquilleuses préférées ^^' EDIT photos remises
Dernière édition par Sailorterre le Ven 22 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Lun 11 Avr 2011 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Ven 22 Mar 2013 - 21:51, édité 2 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ Jeu 14 Avr 2011 - 0:06 | |
| DEMAIN JE VOUS MET DES PHOTOS DU NOUVEAU MAKEUP DE MA PULLIP? CETTE FOIS IL EST REUSSI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ | |
| |
|
| |
| Maquillage par Sailorterre ~~ photos remises @_@ | |
|