Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DIM Achernar] Présentation

Aller en bas 
+2
solyane
Kurotopi
6 participants
AuteurMessage
Kurotopi

Kurotopi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:15

Bonjour bonjour ! ^^

Après une petite discussion sur n'msn avec ma chtite Solyane, je me décide à vous présenter mon achernar, arrivé chez moi il y a peu.

Nottingham a donc un grand compagnon maintenant, même s'ils n'ont pas encore posés ensemble. Le pauvre doit en avoir marre de n'avoir autour de lui que des SD. :p

Bref, Flinn de son ptit nom est un personnage créé il y a fort fort longtemps (dans une galaxi...hmm je m'égare) par moi même. Vous découvrirez sans doute qui il est au fur et à mesure. ^^
Le minimum à savoir étant qu'il a 19 ans et deux frères aînés qui ne peuvent pas se voir. Lui fait "tampon" entre les deux de par son caractère doux et une capacité hors du commun à rester zen. zen

Place aux photos.

[DIM Achernar] Présentation 3675063999_1bf67a9577_o


[DIM Achernar] Présentation 3675064007_dba3c759a9_o

[DIM Achernar] Présentation 3675064019_ce47e25e64_o


Voilà la bête, pas évident de le photographier au milieu des cartons dans mon studio mais bientôt plus de cartons, promis juré !
pfouh
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:23

Fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!! Mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour amour

Hum bon, sérieusement, je le trouve magnifique et son visage aux traits doux correspond bien au personnage ^^ Faudra que t'en poste d'autres hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:35

* Matte les mimines... S'approche discretement. Chope la main et pars en courant ! *
Irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:32

Waaah, il a oublié d'être moche lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:11

Qu'est-ce qu'il est mignon!!!
Vivi d'autres photo de Flinn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:45

Bienvenue à lui Smile, il à l'air vraiment mignon (en même temps les archenars sont trop choux^^) mais on le voit pas du tout assez! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIM Achernar] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [DIM Achernar] Présentation   [DIM Achernar] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Achernar] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» Présentation
» Niven [DIM Achernar] neige p3
» DIM Achernar : équivalent féminin ?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: