Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIM Achernar : équivalent féminin ?

Aller en bas 
+2
Mumb@
aldwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptySam 20 Déc 2008 - 10:06

Alors voilà, j'ai complètement flashé sur la tête d'Achernar de DIM, sauf que je voudrais en faire une fille (et je n'aime pas du tout le corps de fille DIM Love), et apparement l'hybridation est quasi impossoble très difficile à cause de la couleur de résine...

Donc, je me demande si vous connaitriez des moules féminins avec le même type d'expression neutre/douce, yeux légèrement clos, pas trop souriant.
Ce serait pour incarner une jeune femme britannique d'environ 25 ans, qui est maître en spiritisme et porte un lourd secret relatif au décès de sa soeur jumelle...
J'ai déjà repéré la SDF Annette de Luts par exemple, mais je suis ouverte à toutes propositions, il y a tellement de modèles existants...

Merci de votre aide Smile


Dernière édition par aldwen le Sam 20 Déc 2008 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptySam 20 Déc 2008 - 10:37

naaaaaaaan c'est pas impossible vindiou >o<
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:04

La tête d'Archernar passera à merveille sur un corps DOT ou Angell Studio, qui sont exactement du même rose daisy
Donc si c'est cette tête que tu veux, prend la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:19

Nope, ca c'etait l'ancienne résine, demande a Solkee, la nouvelle est genre, mega blanche, donc ca n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:53

Tiya a écrit:
Nope, ca c'etait l'ancienne résine, demande a Solkee, la nouvelle est genre, mega blanche, donc ca n'ira pas.

pour l'angellstudio, siiiiiiiiiii, et pour le dot, ça passe aussi mais je sais pas quelle generation
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:06

Au pire ça se blush ^^ Ça reste dans le même genre de résine pale et rosée non ? Enfin, pâle ... c'est vrai qu'à une période ces trois là nous on fait du rose cochon ^_^;;; Mais ça s'est grave calmé chez DoD maintenant les nouveaux sont bien plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:38

Ouais pour DoD c'est clair que c'est moins pate d'amande la couleur XD Mais mon achernar est sur un corps angell studio, ca passe nickel, par contre Jun nouvelle generation est vraiment plus pale que Leeto, et je pense pas que ca passera, a moins qu'Angell Studio ait aussi changé sa couleur de résine ? (Ou alors de prendre le corps en ws ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:53

non, le pinky white passe très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:14

merci beaucoup pour vos réponses DIM Achernar : équivalent féminin ? 514347
j'ai regardé et j'aime beaucoup le corps DoT, ses formes sont un peu plus fines que celui d'AngellStudio

l'achat n'est pas pour tout de suite mais ça m'encourage à rester sur ma première idée ^^ D'ailleurs, petite question complémentaire, côté proportion la tête ne risque pas de faire trop grosse, sachant que les corps girl sont plus petits ?

Plus qu'à mettre des sous de côté !!! (donc trouver un job >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:36

Mumb@ a écrit:
non, le pinky white passe très bien aussi ^^

Beuh je comprends plus ô_o Le milkpinky tu veux dire ? Parce qu'il est vachement rose par rapport a la nouvelle résine DIM que j'ai vue :/ Il est plus rose que le pinky, et c'est ce que j'ai pour mon Achernar qui etait rose pate d'amande...
Et le pinky ca correspondait aussi au DoD quand c'etait rose, je continue de penser que ca collera pas :/

M'enfin bon, je dis avec ce que j'ai vu hein. Ptetre que ca a encore changé et que je ne suis pas au courant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:02

Tiya a écrit:
Mumb@ a écrit:
non, le pinky white passe très bien aussi ^^

Beuh je comprends plus ô_o Le milkpinky tu veux dire ? Parce qu'il est vachement rose par rapport a la nouvelle résine DIM que j'ai vue :/ Il est plus rose que le pinky, et c'est ce que j'ai pour mon Achernar qui etait rose pate d'amande...
Et le pinky ca correspondait aussi au DoD quand c'etait rose, je continue de penser que ca collera pas :/

M'enfin bon, je dis avec ce que j'ai vu hein. Ptetre que ca a encore changé et que je ne suis pas au courant daisy

l'ancien p en tout cas

bah ecoutes, j'ai 3 têtes d'odelia 2 anciennes et une nouvelle, un corps ancien dim, un corps angellstudio de l'année dernière, et un corps dod de jesépakelgeneration, et je trouve que ça matche bien ensemble, surtout avec l'AS, et j'ai collé la tête de la nouvelle odelia sur le corps dod, mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos comparatives que je promets depuis des lustres! transpire
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:44

Je pense comme Tiya que DIM/DOD n'est pas une association qui marche à tous les coups... La résine DoD change quand même beaucoup avec le temps, donc faudra trouver le "bon âge" pour que ça colle, et la résine DIM récente est très claire, plus que les DoD que j'ai, mais après la différence peut être plus ou moins minime et déranger ou pas.

Ici un DIM récent avec de vieux DOT qui ont jauni à fond (lumière naturelle) :

DIM Achernar : équivalent féminin ? Jun-dod

DIM Achernar : équivalent féminin ? Jun-dod2

Niveau proportion avec le corps de garçon c'est atroce mais c'est normal, la tête de Danbi est un vieux modèle de tête qui n'est pas prévu pour aller sur un cou épais (en l'occurence il ne convient même pas au nouveau corps DIM qui est pourtant vendu avec, rires : il faut poncer à mort pour que ça passe dessus.)
Sur un corps de fille ça passe mieux, même si là le trou du cou est un chouille grand. Ce qui me fait m'interroger sur la faisabilité de l'hybridation avec la tête Achernar, parce que c'est une tête plus récente qui a été développée pour le nouveau corps de mec, donc ça ne m'étonnerait pas que niveau proportion et tour de cou ça colle moins bien sur un corps de fille ; à vérifier donc.

Niveau résine la principale différence que je vois c'est une différence de qualité de résine, elles rendent différent. La DIM récente diffuse la lumière d'une façon plus "floue" que la DoD qui fait plus opaque. Pour ce qui est de la couleur, ça peut passer, même si la DIM récente est un ton plus claire que la DoD, rien qu'un petit blush ne puisse arranger, je pense ; je ne sais pas ce qu'il en est des résines plus récentes.
(Pour la couleur fiez vous au bas du visage, parce que le haut a été victime d'une perruque qui a déteint en jaune sur son crâne ^^;...)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:20

(... jun sur le corps Dot girl, ça passe bien bon sang ;_; dommage que la couleur matche pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:34

*tabasse Piyo*

*remet la tête de Jun sur un corps DIM grand et musclé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:35

*pas trop musclé ca fait bizarre pour Jun ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty
MessageSujet: Re: DIM Achernar : équivalent féminin ?   DIM Achernar : équivalent féminin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIM Achernar : équivalent féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» [DIM Achernar] Présentation
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» Quel moule pour ce perso ?
» MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: