| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 12 Mar 2012 - 20:56 | |
| Sjota a participé à une de mes GO Leeke et tout s'est parfaitement passé Les paiements ont été rapides et la communication très agréable ^^ Merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 12 Mar 2012 - 21:50 | |
| J'ai acheté une perruque à Sjota. Transaction parfaite : communication agréable, envoi rapide et soigné. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 12 Mar 2012 - 22:47 | |
| j'ai acheté une perruque à Sjota. Communication rapide et agréable, envoi soigné , objet en parfait état comme stipulé dans l'annonce. Que du + du début à la fin, merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 21 Mar 2012 - 12:27 | |
| J'ai acheté un fur wig à Sjota, bonne communication et envoi rapide, la wig est conforme à sa description. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 23 Mar 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté un zaoll boy à Sjota
Personne absolument adorable, je recommande très chaudement | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 12 Avr 2012 - 14:38 | |
| J'ai acheté trois wigs, une chemise et des chaussures à Sjota,
Tout est conforme à la description, dans un parfait état,
Envoi ultra rapide et soigné
Communication excellente et agréable,
Encore merci pour cette belle transaction, la qualité des items et ton sérieux.
+2
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 14 Avr 2012 - 12:48 | |
| J'ai acheté une tête Ryun:R de Switch à Sjota. Transaction parfaite: communication agréable, envoi rapide et soigné et tout est conforme à la description. Merci encore +2 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 30 Mai 2012 - 13:34 | |
| Sjota a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 2 Juin 2012 - 14:44 | |
| J'ai acheté à Sjota une tête de Switch Huisa. La transaction a été absolument parfaite; la communication très sympathique. Le paquet a été posté très vite et l'emballage était très soigneux (et très joli!). Merci beaucoup pour tout! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 8 Juin 2012 - 10:49 | |
| J'ai acheté à Sjota un pantalon. Objet en parfait état et bien emballé. Merci beaucoup | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 14 Juin 2012 - 19:37 | |
| J'ai acheté un corps Granado nuevo féminin à Sjota. Je suis vraiment comblée par cet achat, communication au top, envoi rapide et soigné (emballage parfait) , personne gentille et serviable, je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Merci tout plein ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 21 Juin 2012 - 16:05 | |
| Sjota m'a commissionné pour réaliser un makeup sur sa tête de Mihael. La communication a été parfaite, paiement rapide, et plein d'amour une fois la tête arrivée ♥ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 28 Juil 2012 - 11:38 | |
| J'ai achetée une tête de Migidoll Cho à Sjota, il était conforme à la description et très bien emballé ^^ +1 Merci encore | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 3 Sep 2012 - 11:36 | |
| J'ai acheté à Sjota une paire de chaussures et des vêtements,
Transaction parfaite!
Envoi rapide, très soigné, bien protégé, tout correspond à mon attente;
Communication excellente et suivie, je suis ravie!
Encore merci pour les petites choses ajoutées et à bientôt!
Je recommande vivement! +1 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 9 Sep 2012 - 11:51 | |
| J'ai acheté une fur wig à Sjota. Communication agréable, envoi rapide, transaction parfaite. Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sjota | |
|