| Rencontre au parc de bercy : Juillet | |
|
+12Llysewein vavoom Roussinette Puck. BathorYume Nallee Alunor Nekozuki Katô Viceosa angrychan So'VR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 18:06 | |
| Hahaha, oui elle m'a raconté sa chute... A cause de ton Thibault ! Donc si je calcule, mon coup de coeur énorme là, les responsables sont bien Kâto et Katô mais cela ne serait peut etre pas arrivé si tu n'avais pas montré le bel homme à KatôVan. Donc... Ma vengeance sera térrible ! * note à moi même : me préparer à la syncope si vavoom et Katô sont avec leur Kyle à une même rencontre où je suis et si en plus c'est dans l'herbe... Fermer les yeux * | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 20:55 | |
| - .So.CB. a écrit:
Y'en a une le 11, tu viens ? J'aimerais bien mais je n'ai pas mon samedi. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:40 | |
| - .So.CB. a écrit:
- * note à moi même : me préparer à la syncope si vavoom et Katô sont avec leur Kyle à une même rencontre où je suis et si en plus c'est dans l'herbe... Fermer les yeux *
Je prépare la trousse d'urgence alors^^ Moi j'ai survécu mais y avait pas d'herbe, ça doit être pour ça Roussinette, c'est dommage!! En tous cas, j'aurais bien aimé vous rejoindre car vos photos sont bien sympas mais bon , je bossais..... et après j'attendais des remises en mains propres qui sont pas venues... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Ven 3 Juil 2009 - 3:44 | |
| bah alors ou sont les autres photos ? =p
euh parcontre si ça vous intéresse j'ai la carte du photographe, si vous voulez ses coordonnées je peux vous la scanner o^^o | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Ven 3 Juil 2009 - 22:22 | |
| Chouette rencontre. Merci de partager vos photos. On en profite presque comme si on était là. | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Lun 6 Juil 2009 - 17:44 | |
| Mais moi aussi j'ai été toute remuée de notre rencontre So.CB. !! mdr Nan mais sérieux, j't'ai direct kiffé ! Donc voilà ! J'ai pas pu m'retenir de te faire tant de déclarations :/ mdr J'aime beaucoup toutes vos photos ! C'était un super aprem ^^ ça faisait trop longtemps pour ma part... Merci pour toutes ces photos ! Van P.S. : Je ne rêve pas de mon Kyle pour ma part ... Je l'aime à la folie maintenant, mais je rêve toujours pas de lui.. alors qu'il a plus d'1 an maintenant ^^' | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Lun 6 Juil 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Lun 6 Juil 2009 - 18:28 | |
| J'aimerai bien les autres photos ..... snif snif... parce que moi j'avais pas d'appareil... mais y'a eu une série sur les rousses, une comparaison Kato / Morpheus... les deux 70cm...
enfin ... l'en manque quoi.
Bises
Péné | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Mer 8 Juil 2009 - 15:12 | |
| Désolée pour le retard les filles ! Avec la Japan Expo, une invitation par-ci et des invitées par-là, j'ai été retardée dans l'édition de mes photos. J'ai moi aussi passé une après-midi bien sympa malgré la chaleur, et fut contente de revoir les têtes connues et d'en découvrir de nouvelles ! Merci pour vos photos, c'est toujours chouette de revoir une rencontre en image :3 So.CB., puisque c'est toi qui a ouvert le sujet, se serait bien de dresser la liste des présentes, non ? Les personnes qui n'étaient pas là s'y retrouveront mieux ^^ Alors voilà une première série de photos :3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Mer 8 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 9 Juil 2009 - 17:05 | |
| - Tsukimi a écrit:
OMG !! c'est à qui cette petite ?c'est quoi ce modèle d'amour ??? ( je crains la réponse,genre une YO-SD de Volks)C.B : j'te déteste!! Y'avait Eden,elle est super mignonne avec cette wig!!et j'étais pas là pour la kidnapper papouiller !!^^ Et Meca a vraiment l'air adorable!! ça avait l'air trés chouette cette rencontre!! merci pour les photos!! et le gang des Puki | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 9 Juil 2009 - 17:07 | |
| Han mamomoka ! Et merci... Tu fais quelque chose ce samedi ? Y'a une rencontre sur Paris ! Le lien : http://www.materielceleste.com/evnements-f21/rencontre-parc-montsouris-paris-le-11-07-page-1-horaire-t20514.htm | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Jeu 9 Juil 2009 - 17:44 | |
| Ze boooosse le samedi!! mais bon,j'espère pouvoir monter une prochaine fois!! et voir tes puces!!! | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet Sam 11 Juil 2009 - 18:45 | |
| momoka - Cette petite appartient à Aishiteru. Pour le moule je ne sais pas, mais tu ne dois pas être loin. De rien pour les photos :3 Voilà mes derniers clichés, en espérant que vous n'êtes pas lassées d'attendre ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au parc de bercy : Juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre au parc de bercy : Juillet | |
|