J'arrive bien tard, mais je tenais tout de même à participer à ce sujet, car j'ai beaucoup apprécié cette rencontre, de vous revoir ou de vous découvrir, et de faire quelques photos de résine !
.So.CB. -> Merci d'avoir ouvert le sujet ! Encore une fois, j'ai été ravie de te rencontrer ! Alors, tu vas t'offrir un Kyle Reese ? xD
Ton commentaire ajouté à la photo de chats de Yume m'a fait beaucoup rire... C'est tout à fait mon humour
(la honte ?)Katô -> Moi aussi j'ai été contente de te revoir !
On était assises un peu loin l'une de l'autre, mais ça nous a pas empêchées de discuter !
Nekozuki -> Gnyyyyyaaaah ! <3 Mais LOVE quoi ! J'ai été vraiment heureuse de te voir (Heath aussi sûrement
et il a été visiblement ravi de sa rencontre !), en si peu d'intervalle avec la fois d'avant, à l'Epita !
J'espère qu'on aura pas à attendre des mois pour la prochaine !
Alunor -> Merci à toi aussi !
(et encore une fois, j'adore ton sac !)Annalee -> De rien, et merci à toi également ! Elles arrivent un peu tard, mais j'espère que tu apprécieras mes photos, toi qui en voulais
BathorYume -> Merci pour ta compagnie en cette belle journée, et aussi pour tes photos ! Liam fait vraiment péteux xD Et... HAHAHA, le "jus de fruits des vilaines" ! J'adore !
Ta photo de Nahtiel, l'un des jumeaux Buzzi de Tsukimi, est très réussie, j'aime bien l'effet de surexposition
Kuromi -> Contente de t'avoir rencontrée miss ! L'été donnera sûrement l'occasion de refaire plein de belles rencontres ^^
Llysewein -> Dommage que tu ne sois pas venue, mais ce n'est que partie remise : tu devrais quand même pouvoir trouver au moins une date de rencontre cet été qui ne dérange pas tes activités !
Tsukimi -> Merci pour tes photos ! C'est sympa d'avoir prit ensemble les différents 'groupes' qu'on pouvait compter cette après-midi !
Le portrait de mon Liam est vraiment chouette ! Dommage que ses yeux ne ressortent pas un peu mieux, mais ça m'a fait la même chose ce jour-là.
La pose de vainqueur de Naoki est juste excellente (comme quoi les poings ont du bon ! xD) !
Seven et Heath ensemble, c'est la méga classe (en même temps, je suis rarement objective concernant les Ducan... BD). Et ton portrait de mon gars... Je t'ai déjà dit que je l'aimais beaucoup de vive voix, mais je me rends compte que cette ombre qui tombe sur ces yeux donne pas mal de mystère à son regard, et du charme à ton cliché
La petite Puki d'Aishiteru fait une bien belle Alice sinon
Sur ce, voici les miennes !
Eden, la Aru de .So.CB.
Elle a pu poser avec
Liam, mon Soo
Miaou ! Voici
Kyô, l'Ant de Katô
Avec
Hatsuharu, Kitty de la même proprio
Meca, la craquante Sugar de .So.CB., qui a fait au moins deux émules !
"l'aumône, pour une pauvre aveugle..."
(désolée xD)Le petit
Nao de Kuromi, avec ses superbes nouveaux yeux
les Ani c'est beau *o*La ravissante
Killio, la Karon de BathorYume
Pour une recette plus légère, la suite au prochain poste !