| Feedbacks pour fanny | |
|
+84silene Kheree Darkdaisy Cassiel Alia Zanetsu sOoZ_ Flortuna Korumi ploufidoll Jesse Mélodie25 Liberty. Loreleï carolyn Angelsuccube Calimello melyzande Blablette vanyli DouceFolie BakaYuki Kmint cerise 1333 poucette Rusha Sendell Koikokoro Crystal Doll Blastpullip Sithmaith Cookie111190 willowcappu Lylyesp Mad cat Kazahaya Jessica Autumn Akiko Kana2a tiyuki Nefisa Adal nelik Lychee night angel celynette [E] Crystallis sayuri Yseultlafée Hyène Juliette *chloe* Lumir canelle Marjorie eden_misty valwen elfyrella Ayaline Greenwitch Belin pepermint rokidyal Roussinette Ladicius Sisley _YukO_ audrey Irinae Keklokito Létincelle Miyumi louloute1960 elfie Flina nylh aud83 Legu Bakhtine BBELO .An Sjota Ai Enma fanny 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Mar 5 Jan 2010 - 22:33 | |
| fanny a participé a un split que j'avais organisé, tout s'est très bien passé, très honnête! | |
|
| |
Irinae
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Sam 6 Fév 2010 - 19:34 | |
| +1 J'ai acheter des Jambes de Chrom à Fanny, très sympathique et sérieuse =^-^= Encore Merci | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Mer 10 Fév 2010 - 19:49 | |
| Fanny m'a acheté une face plate Unoa. La transaction s'est passée idéalement, et très rapidement! Elle m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour envoyer son paquet en Belgique, et m'a toujours répondu rapidement. Bref, je recommande vivement Fanny! Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Dim 21 Fév 2010 - 14:44 | |
| J'ai acheté des vêtements à fanny, je les ai reçus rapidement et bien emballés ! Merci encore, je recommande vivement ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Lun 22 Fév 2010 - 12:20 | |
| J'ai acheté une paire de bottes taille SD à Fanny. Communication agréable, j'ai reçu les bottes très rapidement et bien emballées et dans la lettre, Fanny avait joint une écharpe en cadeau. Merci pour cette attention et surtout pour cette agréable transaction | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Lun 22 Fév 2010 - 19:44 | |
| Transaction avec fanny :
- Achat d'une paire de bottes taille SD
Bonne communication,fanny a fait preuve de patience et de gentillesse envers les petits contretemps que j'ai subi.Envoi rapide et soigné,marchandise en bon état.
Vendeuse à recommander ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de fanny Ven 5 Mar 2010 - 10:58 | |
| Un gros feedback positive pour Fanny - l'article était-il conforme à la description? complètement - L'article était-il correctement emballé/protégé? super emballage et une jolie paire de bas en cadeau - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? une personne fort sympathique et agréable très bonne communication Merci très fort encore a toi Fanny a une prochaine!!!! : | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Ven 5 Mar 2010 - 19:58 | |
| Echange avec Fanny, qui a été patiente car j'attendais de vendre des wigs à une personne (qui ne s'est jamais manifesté) pour pouvoir acheté les converses sd que Fanny vendait. Du coup, Fanny a trouvé une wig qui l'intéressait dans mes ventes. On a fait échange. Contact très sympathique, envoi soigné, Fanny m'a prévenu quand elle a reçu la wig. Je recommande. Merci à toi, Fanny. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Ven 16 Avr 2010 - 14:00 | |
| acheté une wig , bien reçue merci | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Mer 28 Avr 2010 - 16:06 | |
| J'ai acheté une superbe wig à Fanny. Envoi soigné et rapide, transaction parfaite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Jeu 20 Mai 2010 - 15:13 | |
| Fanny m'a acheté une wig : super communication, acheteuse sérieuse, sympa et efficace. Merci bcp ^^ | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Ven 21 Mai 2010 - 20:22 | |
| Ai acheté une bjd SD à Fanny. Prix très correct, petits bonus sympa et super matinée passée à bavarder ! Personne fréquentable | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Sam 22 Mai 2010 - 12:51 | |
| j'ai acheter des oreilles de renard pour MSD la communication était super la description était juste l'envoi a été rapide et bien emballée très contente du produit et de la vendeuse ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Sam 17 Juil 2010 - 20:01 | |
| achat d'1 ange aï Hani pour une amie,j'ai fait l'intermédiaire.Je fais donc un copier coller de l'éval de mon amie "Merci à fanny pour sa bonne communication et son sérieux ! La vente de sa Ange Ai s'est très bien passée : envoyée en France rapidement et dans un colis protégé. Un autre merci pour le make up vraiment réussi et discret ! Merci aussi pour les eyes en cadeau ! Jolies tenue et chaussures achetées aussi avec." Donc à recommander,communication très agréable | |
|
| |
valwen
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny Jeu 22 Juil 2010 - 18:24 | |
| Achat d'une Pullip Chill
Article parfaitement conforme à la description. Bien emballé. Très honnête. Bonne communication. Sérieuse et recommandable !
Merci encore =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour fanny | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour fanny | |
|