| Feedback de K6 | |
|
+142Siara Kuroe Moringa celynette Tel karaseiga octarine59 Lili Rush Le monde de miminiature Naud Suki carolyn Mélodie25 Rrose Selavy. krine amaeta july Shaolan Mistgun Lady Jabberwock Daiya Koikokoro Vagabonde. Koizumi's Koala Krash PsychedelicMelancholia Louvaan Miyan poucette Anzu Kana2a Jehasiel Gingerbread EdEl.wEn LNFée yukicross Ladicius Sweet ~Miku Tigrou.v Valou ayuayu KiWiX Tamahomé Minuit Serendipity 02emilie cecanouchka Pink Nina Petit Saumon Tomoyo Petitepuce28 akatrya Libellule de novembre pilouface Kai Princess6 kokeshi Lux akasha82 Darkdaisy Avicularia Mitsukake Axel Gabriel Elda Mad cat Poutipouti betssy22 cybèle amidalalove Coratsuki Sandra morgenflies aquila etoilebleue denerian Solkeera Isumi Plume Blanche Créations caro Zeuh Inaka Lycoris Maxine Wicca Mirwen Junjun yuyumi Noirmumu lovelyshiva haruki Rosy Arcadia elronda Akwa sOoZ_ Agnes Adal kitty1974 Marjorie poupie .An Dragonfly cerise 1333 elfyrella StrangeFlo MakMak Sayyadina Karelle BBELO yukimiaou Peach Prunette linn kaléa-chan Schizocry misspimprenelle Utako Framboise pepermint froggydoll Lawy Epsylon Hécatenautomne Sisley spyko Rushiru tinkybell marquise83 tiyuki Nekko Lumina Subaru-D Tonks HeikAllana GreenApple Tagath Tenrai Kikiwaï Alexiel tsubame k6 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mar 11 Sep - 14:23 | |
| J'ai acheté deux outfits à K6 et tout c'est très bien passé ! transaction parfaite, communication impeccable ! que du bonheur ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 17 Nov - 15:45 | |
| j'ai acheté a k6 un headback unoa tout c'est très bien passé envoi rapide, super bonne communication sa a été super
merci beaucoup ^^
bon week end
bise | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de K6 Lun 26 Nov - 16:06 | |
| K6 m'a acheté une Lati Yellow. Elle m'a payée très rapidement. La communication a été excellente, k6 est une personne très sympathique et elle m'a prévenue dès l'arrivée du colis chez elle. Merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de K6 Ven 7 Déc - 12:48 | |
| j'ai achetée une soom amber à K6 ^^ elle a gentiment accepter de me la réserver avec acompte puis un paiement en 4 fois et d'ajuster le prix ^^ la doll est arrivée bien emballée et sans casse! (moi qui avait peur avec ses grandes oreilles et ses mains toutes fines ^^) et tout y ai ^^ cornes, queue... ^^ j'ai également eu un petit haut soom en cadeau et une paire de pieds à talon sinon la doll a jaunie, mais je prends en compte qu'elle date de 2008 et que c'est tout à fait Normal, donc rien à redire ^^ juste une trace d'herbe, mais je pense qu'elle partira à l'éponge magique ^^ voilà, voilà je recommande donc sans soucis, merci à toi | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de K6 Dim 20 Jan - 6:05 | |
| Un plus pour K6 comme vendeuse de nympheline super gentille, et arrangeante! Personne trés sérieuse! A recommander! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de K6 Dim 24 Fév - 17:08 | |
| j'ai acheté à k6 une faceplate real puki pupu bonne transaction,envoi bien emballé merci =) | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 2 Mar - 11:55 | |
| +1 !!! En tant que vendeuse.
J'ai acheté une kid delf de chez Luts à K6 et elle est arrivée vite, bien emballée. C'est une personne sérieuse et gentille. Super transaction!
Merci! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de K6 Dim 3 Mar - 15:23 | |
| +1 ! j'ai acheté une Nymphette à k6, la transaction s'est très bien passé. k6 est très agréable et patiente, la doll est arrivée bien protégée.
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de K6 Jeu 4 Avr - 19:08 | |
| achat d'une faceplate feeple chloé à K6
envoi rapide, communication fluide
parfait ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 11 Mai - 12:18 | |
| K6 et moi même avons fait un échange partiel de poupées, et j'en suis ravie!
Communication régulière, envoi rapide, poupée conforme à la description et très bien emballée. Encore merci! | |
|
| |
Koizumi's
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : Dakar ( année scolaire ) - Sud Ouest de la France ( Vacances ). Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mer 10 Juil - 14:55 | |
| J'ai achetée une poupée à K6 , c'est une vendeuse parfaite ; envoie rapide , bonne communication et vendeuse très sympa ! Et objet conforme à la description . Au plaisir ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 3 Aoû - 0:44 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à k6 : bonne communication,envoi rapide & soigné,merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mer 28 Aoû - 15:33 | |
| J'ai acheté une lati Lami vampire et une tete de MNF Chloé à K6, la communication est très agréable, l'envoi soigné et rapide bref que du positif ! je te remercie ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de K6 Ven 22 Nov - 17:08 | |
| K6 a organisé une Go Angel Studio, envoie rapide, bonne communication et bon déroulement de la go je recommande, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de K6 | |
| |
|
| |
| Feedback de K6 | |
|