| Feedbacks de Selfie | |
|
+56Lyne Marine yuya lucilia elo3001 carolyn ingrid Lenneth Papy_Nemo Corarock Luneah Hirugaky Alixir ikuko Lewellyne Haru' bouilleabetise kokeshi Cendre Peach Ezi Koala Krash Bibou Mothetulpa Sendell Punkys Sandra laetitia92 Yumeh LovexPullip Létincelle Luhy Lumir Tsukimi .An Ceres Cachoou Valou Kandyska Le Tama Lynxia alexandrina deedlot angrychan laho Bory eden_misty Cassiel Valandra Kaoru Gabrielle Tiya papayebong HeikAllana angelys Selfie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Jeu 8 Sep 2011 - 20:02 | |
| + 1 j'ai acheté un pantalon et une jupe taille pullip à Selfie Tout s'est bien passé, communication excellente , envoie rapide ! Merci !
| |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Mar 13 Sep 2011 - 14:18 | |
| J'ai acheté à Selfie Divers Vêtements.
La Transaction c'est très bien déroulée, Selfie est une personne super sympathique, les articles sont arrivés TRES Vite (Belgique-Maroc), je suis très satisfaite de mon achat ^^.
Seul petit hique ; Un des articles avec des tâches brunes & il manque un bouton pression.... Mais sinon, tout était bien ^^ ! Merci encore ! | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Mer 28 Sep 2011 - 21:02 | |
| Achat! -l'article était-il conforme à la description? Oui parfaitement, aucun défaut - L'article était-il correctement emballé/protégé? C'était très bien emballé, aucun soucis de ce côté! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Soucisc de déménagement compris, pas de soucis je comprends. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très gentilles, très bonne communication. Je recommande | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Ven 4 Nov 2011 - 13:33 | |
| Achat de chaussures. communication bonne. je suis contente de l'achat. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Mar 8 Nov 2011 - 9:14 | |
| J'ai commissionné Selfie pour un short, une tunique et un top pour ma Rosette. La qualité des vêtements est vraiment remarquable. J'ai aussi eu la chance de recevoir une jupe en supplément à cause de l'attente qui a été un peu longue (mais excusable ) et elle est parfaite ! Merci encore pour ce travail de qualité, je suis conquise. | |
|
| |
Punkys
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Lun 14 Nov 2011 - 18:48 | |
| Une vente qui s'est très bien déroulée, rien à redire, t es vraiment une super sympathique et les vêtements pour pullip que je t'ai acheté sont tous en très bon état ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Sam 19 Nov 2011 - 16:36 | |
| +1 pour Selfie en tant que vendeuse Je lui ai acheté l'outfit de la Pullip Greggia, et tout s'est bien passé. Très bonne communication, envoi très rapide, produit bien emballé. Je suis très contente !! | |
|
| |
Mothetulpa
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Feedbacks de Selfie Lun 21 Nov 2011 - 22:05 | |
| J'ai acheté une partie d'outfit de Pullip a Selfie et tout était parfait . Elle a été très très gentil , très à l'écoute (surtout que c'était mon premier achat sur ce Forum). L'objet est arrivé rapidement et était bien emballé !!! L'objet est superbe , aucun défaut, je suis vraiment satisfaite. Encore merci et bonne continuation . | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Mar 17 Jan 2012 - 6:44 | |
| J'ai commissionné un petit short noir à Selfie et tout s'est très bien passé! Même un petit cadeau pour excuser le retard, que demande le peuple! Bref, j'adore toujours autant tes coutures, elles sont d'une qualité irréprochable ^^ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Dim 18 Mar 2012 - 15:05 | |
| J'ai acheté 3 vêtements à Selfie, et tout me ravit ! Impeccable ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Sam 21 Avr 2012 - 13:43 | |
| J'ai acheté une perruque à Selfie et tout s'est passé à merveille,
communication agréable, envoi rapide, produit conforme à la photo. Vendeuse sérieuse, je recommande! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Jeu 21 Juin 2012 - 11:24 | |
| J'ai commissionné Selfie pour deux shorts dans une taille qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et elle a gentiment accepté. J'ai été prévenue dès le départ que le délai serait long puisqu'elle avait deux autres commissions avant moi. La communication a été un peu laborieuse par moments, mais Selfie a été très pro, réactive et aidante quand nous avons eu un souci avec la poste . Les shorts sont magnifiques, très bien finis et vont à merveille à mes miss. Merci beaucoup Selfie, je me tournerai à nouveau vers toi avec plaisir ! =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Ven 13 Juil 2012 - 14:26 | |
| Feedback PositifSelfie m'a vendue une wig Yo-SD. C'était une bonne transaction : excellente communication et envoi soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Lun 7 Jan 2013 - 13:21 | |
| J'ai vendu une wig à Selfie. Paiement très rapide, bonne communication, elle m'a tenue informée de la réception. Je recommande. Bisou | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie Lun 7 Jan 2013 - 20:54 | |
| J'ai vendu à Selfie une wig après une transaction aisée et sympathique. Son paiement a été rapide et la communication bien agréable. Merci Selfie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Selfie | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Selfie | |
|