Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou Jeu 27 Mai 2010 - 12:38 | |
| - Poupet a écrit:
- Vente d'une Pullip, communication génial, envois super rapide et emballage très soignée.
Du 20/20 merci encore Tous pareil que la 1ère fois, en tant que super vendeuse de Pullip. Communication: vendeuse adorable Envoi: au top Que du bonheur, personne de confiance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou Jeu 10 Juin 2010 - 11:59 | |
| +1 comme vendeuse
Je lui ai acheté sa Pullip Papin
Vraiment super sympa,super bonne communication! Envoi ultra rapide et colis soigné! Merci encore |
|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou Mar 10 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Jai acheter a Natarirou une pullip, la transaction a été super, la communication impeccable et j'ai même recu un peu bonus !! Ca fais plaisir, la pullip est arrivée dans un immense carton tres bien protégé... Vraiment je recommande toutes transactions avec Natarirou | |
|
SunAndClouds
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou Dim 3 Oct 2010 - 11:27 | |
| J'avais oublié de poster l'achat de Livia ^^ Vendeuse sérieuse et agréable, +1 en tant vendeuse ^^ | |
|
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou Lun 2 Avr 2012 - 20:21 | |
| Achat d'une pullip:
Personne vraiment très gentille et que j’ai pris plaisir à rencontrer ^^. La poupée est sublime <3!!! Envoie rapide et réponse plus que rapide!! Bref parfait.
Merci encore!!!! Je la conseille à 100%
gros +++++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks pour Natarirou | |
| |
|