| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Fév 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Fév 2009 - 17:30 | |
| La ménagerie!!!
On ne doit pas s'ennuyer chez toi!! En tout cas yume ressemble à "Bonbon", le bull terrier d'une copine... elle était toute câline comme chienne... (enfin, elle est, c'est pas parce que maintenant qu'elle est loin et je ne la vois plus qu'elle n'est plus câline...)
Comadreja | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| Qu'est ce qu'il a grandi Yume! je suis sure que sa tête est aussi grosse que ma Fiona toute entière! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Fév 2009 - 19:16 | |
| Princess' et ses babies ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 24 Fév 2009 - 21:09 | |
| Je fais une petite sieste, je pars 5 minutes et qui est-ce que je retrouve à ma place? Je l'ai déjà vue dormir la tête sur un coussin, mais dans le duvet c'est la première fois. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 24 Fév 2009 - 21:50 | |
| roooh le pitouuuuuuu | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 24 Fév 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 28 Fév 2009 - 12:38 | |
| bonjour, j'ai des petitses poilues à longues queues depuis neuf ans le jour ou mon coeur a craqué pour une Ratounettte, qui fut la première, d'une longue série de Ratounes, leur seule problème, c'est leur fragilitée. et le peu de longévité qu'elles ont. Mais tant pis si mon coeur saigne à chaque séparation, je continue mon chemin avec elles. Bon je ne sais pas poser les photos sur ce forum, et c'est dommage car je suis très fière de mes Ratounes. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 5 Mar 2009 - 21:30 | |
| ah nos amis a poils et plume ... mon petit chat me manque depuis que je suis en picardie, ma mère m'a envoyé des photos attention TIIIIGGRRRAAA ( de salon lol) voila ma petite MOON (elle a l'air toute barjo sur cette photo) | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Mar 2009 - 7:04 | |
| Dans l'ordre, Cyanne, Ermine, Loïla et Bellatrix. Toutes des rattes dumbo - c'est à dire avec des grandes oreilles. | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Mar 2009 - 20:48 | |
| Ma petite boule de poils la première fois que je l'ai vue, je savais déjà que sur les 5 c'est elle que je voulais: Azalée qu'elle s'appelle ma petite puce, là elle à un mois et quelques, juste avant de l'avoir à la maison: Et là voilà, une photo de la semaine dernière... j'ai toujours l'appareil photo près à être dégainé je l'aime: Hier soir j'étais en train de coudre pour pas que ma BJD Goodreau Basic secret arrive nue samedi, et mademoiselle Azalée n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir sur la table et de commencer à jouer avec ... une épingle -_-' heureusement j'ai tout rangé avant qu'elle puisse se blesser... petite folle... | |
|
| |
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Mar 2009 - 20:51 | |
| linn, j'ai la même à la maison, mais en plus poilue Anne-Clo, elles sont belles, tes rattonnes. Rockette, je veux la même (pas dit que je n'en reprenne pas une un jour) | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Mar 2009 - 9:08 | |
| Angle's Heaven: Je précise, elle n'a pas de queue, ce qui est fort pratique car je ne lui marche pas dessus ! En fait sa mère est pareille et sur les 5 châtons de la portée seule un de ses frères et elle n'avaient également pas de queue. Ca fait bizarre au début, mais moi je l'aime comme ça ! Et ça ne gène en rien son sens de l'équilibre tout à fait impressionant. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Mar 2009 - 13:29 | |
| j'ai deux ratounes qui ressemble aux tiennes Anne Clo, la petite beige et la grise, qui s'appele Ratatouille et la petite gris bleu s'appele coquine et elle porte bien son nom. Elles sont très mignonnes tes ratounes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|