| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 20 Jan 2010 - 13:32 | |
| lundi j'ai du me résoudre à faire euthanasier ma petite Lulu, sa tumeur nécrosée,évoluait trop vite. Elle est parti sans souffrance, et je dis au revoir ma jolie Lulu tu etait une petite ratte pleine de charme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 20 Jan 2010 - 13:35 | |
| Oh ben c'est pas la joie du côté des rongeurs, en ce moment Calin |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Jan 2010 - 18:20 | |
| Voici Eden 8 mois, une petite boule d'énergie et d'amour. Eden est une battante du haut de ses 1kg5. La plus petite de sa portée (65gr à la naissance), elle ne pouvait pas téter les mamelles de sa maman étant trop grosses pour elle, on pensait qu'elle ne survivrait pas. Et pourtant cette puce est toujours la et en pleine forme pour notre plus grand plaisir.
Dernière édition par Edenlee le Dim 24 Jan 2010 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Jan 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Jan 2010 - 19:19 | |
| Edenlee : Rhooo, trop choute ta petite Eden Poulette : Ahhh, chez toi aussi ? Oô ... oh, ben ... Mais sinon elles sont bien mignonnes vos deux saucisses J'trouve ça chou à souhait, les rattounets <3 |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 23 Jan 2010 - 21:59 | |
| Edenlee: OoooooOOooooOoh Eden est à croquer! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Jan 2010 - 8:52 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Jan 2010 - 20:10 | |
| Poulette : Sur ce forum, les gens ont des rats formidables ... | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 18:15 | |
| j'ai aussi remplacé mes ratounettes, c'est à dire , une amie m'en a offert une et le propriètaire de l'animalerie m'en a donné une car elle était très peureuse,mais arrivé chez moi, elle à été acceptée tout de suite pas ma petite tribu, et elle s'amuse avec ses "soeurs" | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 18:17 | |
| ton rat gris et blanc a des oreilles de Dumbo...........c'est très mignon et le 2 em est aussi très beau. j'ai un problème pour les photos mais je vais voir si cela s'arrange | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 21:20 | |
| Ooooooooooh Franck et Penny... ... Oo Hey tu nous a volé nos rates XDDD ... en mec.. X) elles sont trop meugnonnes! *fait creucreuter penny* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 22:19 | |
| - Citation :
- elle à été acceptée tout de suite pas ma petite tribu, et elle s'amuse avec ses "soeurs"
Tu as de la chance car pour l'instant ici l'intégration est pas top top, mais on fait des essais petit à petit... Les oreilles dumbo c'est trop marrant hein! Ça leur donne un petit air triste et un peu benêt quand même, mais tellement craquant! Alors Nyo comme ça t'as les mêmes à la maison! Ouais c'est bien des mecs les miens, pour sûr! Jamais eu de nanas d'ailleurs... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 23:27 | |
| Nannnnn c'est pas curieux un rat bien sur nannnn jamaiiisss! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Jan 2010 - 23:51 | |
| Voici monsieur le chat Il a une histoire particulière : il nous a choisit j'ai toujours aimé et eu des chats. En avions un à la maison (gouttière adopté tout petit) et voila qu'un beau jour une petite boule de poil noir suit mon beau-fils après l'école et fait "planton" devant la maison (il devait avoir environ 5 mois : le chat ^^)J'interdis à tous le monde de lui donner à manger en pensant : il va vite rentrer chez lui ... mais le minou reste devant la porte 1 jour 2 jour ..... bon j'avoue , je craque : je lui donne à manger )) ( bon a ma défense : c'était l'hiver, il faisait froid .... et puis je ne pouvais absolument pas résister à deux grands yeux vert qui me regardait l'air suppliant !)Nous décidons donc qu'il restera avec nous : puisque c'est son choix mais le laissons libre d'aller et venir il va , il vient .. mais il reste ! au bout de 3 mois nous décidons qu'il fait donc définitivement partie de la famille et faisons le nécessaire auprès du véto (vaccins, tatouage....) J'ai déjà eu des chats , mais celui-ci est unique Des fois on dirait un chien, il nous parle , participe à la vie de la famille, il a un "doudou" qu'il promène partout ... C'est d'ailleurs lui qui est venu avec nous s'installer au Canada (pas l'autre que nous avons donné à une gentille dame==> ne pouvions pas prendre les deux ).A toutes les scéances photo avec Faée : il faut qu'il soit là, qu'il participe, il faut que je le prenne aussi en photo (si si !) ... J'ai vraiment une relation unique avec lui | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Jan 2010 - 0:45 | |
| Limë: Rhhooooooooo les tites papattes toutes roses (mode gaga on) - Limë a écrit:
- Nannnnn c'est pas curieux un rat bien sur nannnn jamaiiisss!
Noooon... et surtout pas s'il y a de la bouffe à la clé... Loofthewood: ce regard de killer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|