| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 19:15 | |
| - Para_San a écrit:
- Haagendaz: Il n'avait pas de collier et de plaque ? Moi, mes deux mâlous ont des collier avec leur plaque, nom et numéros de téléphone gravés. Ils ne vont pas dehors, mais s'ils sortent par une fenêtre ou s'enfuient par une porte laissée entrouverte, on va pouvoir me les ramener ! Ton chat était chez tes parents, c'est ça ? C'est triste de pas avoir nos animaux avec nous... Moi, quand je suis partie, j'ai amener mon bébé. Mes parents l'auraient pas garder de toute façon. Ils l'aimaient pas.
Oui il est chez mes parents, moi je peux pas l'accueillir chez moi. Il est habitué aux grands espaces et à la vie dehors parce que ma mère ne voulait pas trop qu'il reste dans la maison à cause des poils mais surtout des vomis qu'il laissait souvent sur les fauteuils. Il a ni collier ni marqueur d'aucune sorte. On en a jamais eu besoin. Ma mère veut qu'il parte parce qu'elle en a marre des bêtes, moi je peux rien faire, c'est officiellement le chat de ma sœur qui ne s'en occupe plus. Donc ben s'il a trouvé une nouvelle maison il doit y être bien, sinon il reviendrait. Je peux juste regretter l'époque où je le voyais plus souvent et qu'on était complice. C'était un super chat. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 20:15 | |
| Ma mère, c'était pareil avec son chat, les poils qu'il laissait partout ! Et il vomit régulièrement. Alors elle a décidé de le donner. Comme personne en voulait, elle allait le faire euthanasier... J'ai décidé de le prendre chez moi.
Et pour le dègue avec les rats, j'en reviens pas ! Un gars à l'animalerie l'autre jour disait qu'on pouvait mettre un furet, un chinchilla, des dégus, des rats et des cochons d'inde ensemble, du moment qu'ils sont élevés jeunes. N'IMPORTE QUOI !!!!! En partant, un furet, c'est carnivore sur les bords. Je donne pas cher des dégus !! Et il se dit éleveur de dégus ! L'horreur !! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 21:29 | |
| Je dis Para_San que lorsqu'on prend des animaux,il faut assumer,c'est facile de ne pas en avoir,les gens voient des boules de poils,ils en prennent mais ça grandit,il faut les éduquer,ils sont malades aussi.je peine à comprendre tout ça et les animaleries,pour moi ce ne sont que des gens qui vendent des animaux ,comme les épiciers vendent du sucre,du riz.....Je vais me commander une Hujoo sur ça,j'ai vendu ma Wii. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 21:36 | |
| Karelle ta petite cendre a pas un soucis a un oeil? C'est peut etre du au flash la couleur un peu bizarre. | |
|
| |
elfyrella
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 22:01 | |
| comme 'elle est belle comme couleur !!!!!!,les petits vont vite grandir,c'est impressionnant,j'ai 1 copine qui nous mettait des photos régulièrement,c'est bluffant,félicitations à la jolie maman | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Mai 2010 - 22:59 | |
| Adorableee Si j'avais pas déjà ma ménagerie à la maison, je t'aurais bien délestée d'une ratoune, entre les rongeurs et moi c'est une grande histoire d'amûûr. | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 0:25 | |
| Hooo Cendre est jolie! La couleur de sa fourrure est peu commune! Par contre , il lui est arrivé un accident ? Sa petite queue parait comme coupée.. Haaa j'adore les bébés rats qui viennent de naître. Ça remue dans tous les sens , c'est marrant. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 7:24 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 18:50 | |
| Je viens pas souvent par ici, faute de temps of course, et j'ai parcouru les quelques pages précédentes, c'est toujours un plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment les animaux !! D'ailleurs bravo à Ehowin pour l'adoption de la Jolie Mina Ils sont magnifiques tous les deux !! J'ai perdu mon Tiwi, un siamois de 15 ans seulement, faute à la bouffe à mon avis (car depuis, j'en ai appris de bonnes sur les croquettes dites "de qualité") les reins flingués, un premier véto puis un second qui n'ont rien vu... au troisième c'était trop tard). (SNAC ) Il a fallu que je passe devant ce stand sur la foire à tout dimanche dernier ... ah lala y'en avait 8 dans une case à chat, le monsieur criait à qui voulait l'entendre qu'ils seraient noyés le soir ...bien sur il plaisantait et il donnait les chatons ... J'ai craqué ! Les gens m'ont affirmés que les chatons avaient 8 semaines devant mes doutes sur leur age ... bon faut dire aussi que j'ai pris le plus rachot ... Voilà donc le nouveau venu Peppone, qui se sentait déjà comme chez lui aussitôt arrivé, il a squatté mon pad de souris , puis s'est installé comme un pacha sur mon mari, à croire qu'il est né là | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 18:53 | |
| Roooh il est trop mignon ton petit chaton *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 18:58 | |
| Le toupetitchaton Il est trop mignon. Il est vachement petit c'est clair rien que par rapport a la souris. C'est trop mignon a cet age la...... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 25 Mai 2010 - 22:39 | |
| Amaeta : ton chaton a une tête extra comme tout Karelle : elle est mignonne la maman et suis épatée par le nombre de petits rats qu'elle a fait oo Belin : il a l'air doux comme tout ta boule de poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|