Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 22 Sep 2010 - 23:25 | |
| j'espère aussi que le véto trouvera vite ce qu'elle a c'est toujours triste de voir les animaux qu'on aime souffrir | |
|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:29 | |
| | |
|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 3:22 | |
| On a du endormir notre puce pour aller voir les molaires. Elles poussaient vers l'extérieur, donc vers la joue. Les molaires ont été extraites, elles ne tenaient que par les racines. Le poil mouillé, c'était sa bave, parce qu'elle se lavait. L'odeur, c'est a ce qui parrait des bactéries qui auraient ... pas fermentées, mais en tout cas. Elle a des antibiotiques a prendre matin et soir pendant 7 jours. N'ayant plus de molaires à droite, Bibite sera au critical care sûrement pour le reste de sa vie. Le poil, c'est la bave qui a irrité sa peau, et le poil est tombé.
Donc nous allons la laisser le jour avec ses amies dans la volière, qu'elle essaie de manger de la nourriture sèche, cours dans sa roue et se blotisse contre ses copines. La nuit, elle va venir dans la cage à hamster 2 étages dans la chambre, avec son critical care. Histoire que ce soit bien elle qui le mange... | |
|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 3:34 | |
| Arretez avec vos neko mimi, j'en veux un >.< Pour ma part j'ai c'te boule de poil la, à la maison : (elle s'appelle FraiseChantillie, surnomée Fraizouille.. par moi, évidemment, avec mes surnoms débiles.. ) | |
|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 11:11 | |
| | |
|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 24 Sep 2010 - 12:54 | |
| angrychan: merci! Rukiya: moi c'est d'avoir un chien qui me manque énormément , mais pas de place pour le moment, donc je prends mon mal en patience... Shalina: c'est un poseur né Nougat, incroyable les photos, j'adore! ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=31052 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|