| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 08 Déc 2009, 11:03 | |
| Puck. > arg une truffe de farine <3 Elle est crop meugnonne. | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 08 Déc 2009, 15:47 | |
| Mes puces quand elles étaient petites: Calypso: Daphné: | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 08 Déc 2009, 21:02 | |
| Hiiiiiiiii des minous Bon alors moi aussi je poste pour mes 4 chats (en fait je garde juste Youyou la matou siamois de ma maman le temps de son déménagement). - Spoiler:
De véritables miss bêtises qui vont même jusqu'à attaquer mes baskets. Mais leur dernier joujou de vendredi dernier, elles en sont gaga - impossible de les éloigner de leurs tuyaux de jeu. PS : désolée pour la qualité cracra du montage | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 02:24 | |
| Hoo t'as un ptit nu!! ces chats sont geniaux!rien à voir avec les poilus!!! on en a 2 à la maison et ce sont des terreurs!! je trouve qu'ils ont des caractères de chien, et is obéissent super bien,!roron à peine tu les regardes, pot de colle, gloutons hystériques du fromage, bavards comme des pies et super bouillotes...à 2 ans ce sont encore des gosses! ha oui et ils adorent squatter sous la couette!! allez des ptites picts! voilà ma ptite famille de fous!! ils dorment tous ensemble:) un gros tas de peau et de polis!!! Lui c'est Hydargos, le tombeur!! un vrai cinglé quand ya du fromage!! il sera papa pour la deuxième fois dans 1 mois ,des ptis nus!!il a 2 ans Ensuite , Gos et Salem, ma ptite princesse chinoise!! un amour de ptit moteur qui est le chef de ma ménagerie! elle a 2 ans et est née le soir d'halloween! Là c'est Ixia ma husky qui nous a quittés cet ete apres 16 années de vie commune ):, et Avà la bleu russe, caractère de sauvage qui aime pas trop le bordel, elle a 3 ans et c'est la doyenne! Elle a eu 4 BB surprise avec Gos l'année dernière! elle aime les chiens et pleure si la ballade dure trop! et voilà le ptit dernier!! Moloch le clown {se prononse Molok} un bul terrier qui a 7 mois, boule d'energie, tetu mais alors un truc de dingue!!! il me prend pour sa mere et me lache pas...il fait 24kg, tout du muscle, ce chien est d'une puissance physique hallucinante, et je l'adore pasqu'il est toujours super content:) signe particulier: adore qu'on chante!! là il avait 4 mois! - Spoiler:
ptite picts des BB de l'année dernière et celle là c'est Hydargos à 8 jours!! adorable alien!!!
edit: je viens de me faire tout le topic!! c'est dingue Schizocry!! t'as un bubull aussi!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 10:25 | |
| Ehowin, je meurs d'amours devant tes photos 'Sont vraiment trop chous tes tout-nus et ton molosse a une pure bouille à bêtises ! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 11:20 | |
| super tous vos petits poilus et non poilus. je viens de perdre ma petite Perle, j'ai hésité à la faire opérer, puis le veto l'a finalement fait.....................dur le reveiller, malheureusement les fils de la cicatrice n'ont pas tenu et il a fallu la réendormir, et la elle a laché prise. Gros chagrin, mais il me reste encore 5 ratounes[img][/img] | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 12:35 | |
| Roh noooon, comme il est trop chouuuuuu ! Je ne suis pas fan de ce genre de chien, me font toujours peur... Mais en photo comme ça, il est vraiment trop mimi ! *j'veux un chiennnn*... un ptit chihuahua si vraiment | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 13:07 | |
| Ils sont mignons, vos nanimaux, les gens ! monique : Arf, je suis désolée pour ta petite Perle ! Je sais pas quel âge elle avait, et jeune ou vieille, je suis sûre qu'elle était très heureuse, chez toi |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 14:21 | |
| Monique: triste, j'ai eu une chatounette qui n'a pas tenu à l'opération...je suis de tout coeur avec toi!!
encore un bubull! trop beau ce Dexter!! j'adore le "delicat char d'assault" ...je vois bien de quoi tu parles!! moloch on l'apelle caterpillar!! dis moi j'aurai pas déjà vu sa bouille sur un forum de bull?
Et sinon ces chien ont à tors mauvaise réputation...le mot bull déjà ça calme la plupard des gens pasqu'il pensent à pitbull...et pis ouais ils ont de grosses dents, mais pas plus qu'un saint bernard! ok par contre ils sont super bourrins mais ça se canalise...un peu!! le seul risque c'est le trop plein de "je t'aiiime je t'adore je me vautre sur toi tellement jte kiff" ...par contre à eviter si t'as pas de la patience, le coté ultra tetu c'est a-bu-sé!! ca te fait des nerfs d'acier:) c'est vraiment un chien super attachant, et avec les enfants et les chats le mien est super délicat... | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 14:33 | |
| Euh non, je en suis sur aucun forum de Bull^^. C'est vrai que la mauvaise réputation du chien est exagéré (nombre de fois ou je me suis engueulé avec les voisins qui se plaignent que le chien n'est pas muselé). Ce sont des vrais boule d'amour mais tellement bourrin dans la façon de l'exprimer que ça peut effrayer. Le notre, il adore les gosses mais à très peur des chats | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 16:35 | |
| lol un gros bubul qui a peur des chats!! le mien il écrase quand la mini nue de 2.8 kg l'envoie chier!! j'adore!
ben c'est ça!! moi ya des gens qui m'arretent pour me dire que je dois lui mettre une muselière! je leur demande quelle race c'est et là ca donne: euh ben euh...!! mdr! tu sais pas alors tais toi!!! à part que ces chiens sont hors cathégorie et ne sont pas soumis à la muselière, declaration et stérilisation! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Déc 2009, 21:30 | |
| mes pouilles à moi ^^ ma crotte Salem j'adore son pelage ^^ Moumousse le p'tit vieux Pirou, 19 ans sourd et aveugle mais bien portant ^^ Bubulle, un gros lardon Et là je vais découvrir une nouvelle habitante chez mes parents, ils l'ont trouvé sur la route, elle avait à peine 10 jours d'après le véto, elle s'appelle Outil, j'ai hâte de la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|