| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 14:21 | |
| Sisley > Ah oui carrément! C' est un gros gros matou femelle quoi XD Pour les lapins : j' en avais une et c' était une teigne, qui griffait quand on la caressait ou la nourrissait... La poisse quoi ... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 14:22 | |
| Trop mignonne ta petite Pich ^^ *elle ressemble à Estellion mais sans les yeux dorés bizarres* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 16 Sep 2009 - 21:39 | |
| Parce que ce soir, j'ai passé un super moment câlin : Désolée pour la qualité des photos, je n'aime pas mettre le flash, j'ai peur de l'effrayer. C'est une lapine extra-naine (dixit la véto) lion. Alors oui, un lapin ça se dresse et pourtant je n'y croyais pas. Ma petite Eliott, dès qu'elle est de sortie, me suis partout. Lorsque je m'asseois par terre, elle grimpe sur mes genoux pour que je la caresse, et si jamais les câlins n'arrivent pas assez vite, elle me donne des petits coup de tête pour réclamer. Ceci dit, lorsqu'elle n'a pas envie qu'on s'approche d'elle, elle grogne. J'ai de la chance comparée à Selina, elle ne mord pas. Elle est juste adorable! | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 11:49 | |
| Rhaaaaa Ceres ta pinoute est trop craquaaaante De mon coté j'hésite déja à prendre une petite copine pour ma pinoute Vany, fraichement arrivée, afin qu'elle ne s'ennuie pas. Mais en effet j'ai été étonnée par l'intelligence de ces petites bêtes. En 3 jours Vany, qui est pourtant une adulte, à appris à faire ses besoins dans un bac a litiere comme un chat. Pareil elle est assez câline pour un lapin qui a été traumatisé par l'homme, mais par contre elle bouffe le carton. Non non elle le grignotte pas, elle le mange. A raison d'un rouleau pq par jour, j'ai du arrêter | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 13:16 | |
| Roh le beau lapinou (oui, que ce soit un mâle ou une femelle j'appelle un lapin un lapinou). Elle a une trop bonne tête, surtout sur la 2e photo. C'est trop mignon les lapins. Je rêve d'avoir un animal à mon foyer mais on a pas le droit alors, moi qui ai toujours vécu avec des bestioles à la maison, ça me manque trop !
Cutty : un rouleau de PQ par jour !!! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 14:28 | |
| Chez moi les intrus sont examinés à la loupe avant d'arriver (et par en dessus parce que c'est le 1er étage). Elle peut rester très longtemps comme ça (c'est surtout le chat des voisins qu'elle guette je crois). | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 15:03 | |
| C'est trop mignon! Chez moi, la sentinelle (le chat) ronfle devant la fenêtre la plupart du temps. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 20:43 | |
| Roh là là Bully a de superbes yeux ! Magnifique nimaaaaal ! Je suis fan !
Pour les pinoux, comment ça se dresse ses bestioles ? Comment leur apprendre à faire leurs besoins dans une litière plutôt que dans l'appart ? Je veux dire, techniquement parlant ? On leur dit : tu vois, c'est là qu'il faut faire caca ?
Bref... je me pose des questions car je veux un pinouuuuuuuu ! | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 18 Sep 2009 - 18:47 | |
| - Charloutte a écrit:
- Comment leur apprendre à faire leurs besoins dans une litière plutôt que dans l'appart ? Je veux dire, techniquement parlant ? On leur dit : tu vois, c'est là qu'il faut faire caca ?
J'ai d'abord regardé dans quel coin de sa cage ma pinoute faisait ses besoins (ils choisissent souvent un coin et s'y tiennent). J'y ai installé un bac à litière pour furet , en coin. Mais un bac pour chaton c'est très bien aussi, surtout si ton lapin est pas trop pitit J'y ai mis de la litiere vegetale pour chat. Les premières crottes qu'elle a fait a coté je les ai prises et mises dans le bac, pour qu'elle associe l'odeur à ce coin là. Après elle y est allé d'elle même Je ne dis pas qu'elle ne fait pas quelques crottes a coté parfois mais pas un seul pipi, et ça niveau nettoyage, c'est trop le bonheur | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 18 Sep 2009 - 20:00 | |
| Merci pour l'info... c'est tout de suite plus clair ^^' Bon, je crois que tant qu'on aura notre petite Pitchoune d'amour (hamster) chéri voudra pas qu'on prenne un lapin........ ça attendra donc ^^' En attendant on continuera a donner de l'amour à cette boule de poil pas coopérative | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 18 Sep 2009 - 22:00 | |
| Mmmmm... Je vais mettre mes miens à moi dans ce cas ^^ Mes bêtes à poils : Le grand : Anakin, 7 ans ! Le petit : Murdoc, 4ans à la fin du mois ! Voilà ma modeste participation ^^ Van | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 18 Sep 2009 - 22:02 | |
| Un lion ! Un lion autotitaire ! Ah ! Et un chien électrique ! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 18 Sep 2009 - 22:26 | |
| Han j'viens juste de t'envoyer un sms pour te prévenir et t'as déjà commenté °0° !!! Je t'ai dit qu'on est faite pour etre fiancées ^o^ !!!!! MDR Et là, j'viens juste de voir ta réponse XD Ouh que je suis lente................. XD Eh oui, ma douce .So. est une des rares à avoir pu approcher Anakin sans agression ! Et c'est bien parce qu'elle a respecté certaine conditions C'était drole XD Van | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 19 Sep 2009 - 9:17 | |
| Ils ont de trop bonnes bouilles tes chiens Kato! Et Anakin est vraiment super beau quoi.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 19 Sep 2009 - 11:39 | |
| Anakin est superbe, mais moi chuis amoureuse de Murdoc et de sa bouille d'amour !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|