| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 8 Sep 2009 - 13:03 | |
| Allez une brochette de Sparad'Rats \o/ Une Gimme More Klan Klein qu'elle est juste merveilleuse! Et son frangin Mmm Papy Boby Marugo qu'il est juste merveilleux aussi! Madame Docteur Zoidberg la petite chose beaucoup trop mignonne! La belle Franck Sinatra qui joue aux yeux de satan pour la photo... Criquette Rockwell en GROS plan (toutes ces stoumaaaaaaaaches!) Et son frère Bo Bellingsworth, le rat le plus bête du monde XD Flamming Pussy, qui en bon gros couillu peut s'endormir partout Sexy Sushi, le rat de ma vie, il est encore plus que Vermeilleux La grooooooooooosse 69 ma toute vieille chérie douce grosse me manque des photos de Georges Clooney What Else et Rodolphe Bling Bling mais en ce moment avec Armageddon à la maison s'pas possible... Et puis samedi on va voir ca dans un refuge... Si tout va bien ça sera notre chien | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 8 Sep 2009 - 14:43 | |
| Que Gimme Gimme Gimme et bobby bobby bobby, ils sont un peu a moi, plus que les autres X))))
et que j'ai juste beaucoup trop hate d'être à Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w<
huuuuuuuuuu *agite les bras* promis, on prendra Harnold le reflex pour faire pleins des photos de la ptite bête GNIIIIIII | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Sep 2009 - 14:47 | |
| Punaise, la ptite 69 j'ai envie de lui faire des bécots sur son ptit crâne tout large !! Franchement à voir vos ratous ça donne méchamment envie, mais avec le félin dans les parages... Paske chez nous, emmerder le chat c'est une religion (et qu'elle fait des pures têtes): mon frère en extra Et puis quand même parce que c'est la plus belle des fifilles, et que je ne pourrais pas me passer d'elle: 8 kilos d'amour, c'est mon gros nounours que j'ai élevé comme une maman chat (vi, je l'ai eu elle avait 1 mois) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 11 Sep 2009 - 1:25 | |
| Rah ce gros nez et tous ces plis Moi qui adore "chiffonner" la tête de mes animaux, ton ptit bully avec moi il en aurait marre ^^ En tout cas il est déjà bien beau pour 5 mois ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 11 Sep 2009 - 9:35 | |
| Jolie photo de Bully ^^ Bon hier j'ai tenté de faire des photos de mes petites boules d'amour poilues qui sont hyper énergiques, joueurs, câlins, mais... Je constate que dès que je sors l'appareil, messieurs posent. Je vous laisse en juger... (j'ai pas réussi à chopper Eldarion, il se planquait derrière les barreaux des chaises) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 13 Sep 2009 - 20:50 | |
| elle est cro mignonne ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 13 Sep 2009 - 21:01 | |
| oh Reinette... adorable prénom et trop belle bouille | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 13 Sep 2009 - 21:10 | |
| Awwwww *crise de gagatisation intense* | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 12:03 | |
| Roh comment ils sont trop chous vos minous et toutous !! Je suis complètement fan ! Nous on a un appart bien trop petit pour avoir l'un ou l'autre....... On a une petite hamster mais niveau don d'amour, c'est quasi nul.... Elle est pas très câline ^^' Mais on l'aime très très fort nous... c'est pas équitable ! J'veux un lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (nain bêlier !) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 12:35 | |
| Pich > Ton chaton est vraiment trop beau !!! Sisley > J' adore ta grande louloutte!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 12:55 | |
| - Charloutte a écrit:
J'veux un lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (nain bêlier !) mon frère en donne plein, des croisés bélier/tête de lion absolument magnifiques. et tout doux et hyper bien sociabilisé, que tu peux les mettre dans ton décolleté, ils ronflent amoureusement dans la minute ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 13:12 | |
| - pandalilou a écrit:
- Charloutte a écrit:
J'veux un lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (nain bêlier !) mon frère en donne plein, des croisés bélier/tête de lion absolument magnifiques. et tout doux et hyper bien sociabilisé, que tu peux les mettre dans ton décolleté, ils ronflent amoureusement dans la minute ! Hannnnnnn..... Est-ce qu'on peut vraiment les dresser un peu (au niveau propreté et tout ça) ou pas du tout ?..... Moi j'en veux un mais avec chéri c'est tendu car il a déjà du mal à s'occuper de la pitchoune (hamster)..... | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 14 Sep 2009 - 13:29 | |
| Ouep, un lapin est bien plus intelligent et communicatif qu'il n'y parait Tu peux même trouver des gens qui font de l'agility avec leur lapin. Et pi les beliers, c'est juste les plus beaux ! Et pi tu peux te lancer avec un du frère de Pandalilou les yeux fermés. Selina> ouais grande tu peux le dire ! pour te donner une idée, elle a le même gabarit (taille et poids) qu'un bichon lol et j'ai comparé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|