| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Elle est magnifique cette fifille ! Elle semble déjà bien adaptée à son nouvel environnement. Je suis contente pour elle . Fais lui plein de papouilles de ma part et des petits bisous sur sa jolie truffe ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Voila les petites bêtes qui partage mon appartement : Coffee, mon male de 15 mois. Toujours le cul a l´air dans la petite porte fenetre. Pablo, male de 13 mois. Bien gras et les regimes n´y font rien ! i Image du gros bidon xD Ella, 1 ans, chieuse Jack russel de belle maman dont je m´occupe pas mal : | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 29 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Je kiffe la tête de Pablo xD Ben nous aussi on va accueillir un nouveau petit monstre velu J'ai reçu les photos tout à l'heure, trop mignon ! Notre petit chat à tous les 5 (le premier qui est "officiellement" à tous les 5 surtout), le petit (qui fait déjà la moitié d'Athelas, 4 ans :/ ) Eldarion, 3 mois : (j'adore, on dirait qu'il est mort de rire) (vous avez vu cette face de ouf? il est capable de faire encore mieux !) Je vais le chercher dans une grosse semaine, le temps que mes pensionnaires provisoires ( = chats de ma soeur en vacances) repartent chez eux, histoire de ne pas trop brusquer ma petite puce ni le petit chou ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Gne veeeeux un chat chez moua! Elles sont trop craquantes vos photos Hop, une petite photo de ma chatte qui est restée chez mes parents, et que je ne vois que rarement du coup : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Al et Kiki, mes deux monstres qui se battent pour un carton : *click*
Rhô vos bestioles ! ♥ Pich, le bidou offert en sacrifice ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 0:40 | |
| morrigan > trop craquant, j'aime bien les drôles de tâches qu'il a sur les pattes avant ^^ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Pitites photos des derniers arrivés dans la maisonnée : - Babou, chat abandonné traumatisé qui reprend doucement mais sûrement confiance en l'être humain : Les chatons, nés le 15 juillet dernier, qui auront 7 semaines mercredi soir : -Shakespeare : - et Othello : | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Mayumi > Ils sont atrocement beaux. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Je défaille, j'adore les rats...surtout la dernière photo, il déborde de mignonitude ç___ç (même si tu n'as pas de BJD, tous les sujets te sont ouverts ) Si je n'avais pas de chat, je me serais laissé tentée par un ratou ç_ç (je vous épargne la photo de mon chat, actuellement en train de bouffer l'aile d'un oiseau vivant, c'est moyennement cute) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - Citation :
- surtout la dernière photo, il déborde de mignonitude
Merci pour lui | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 1 Sep 2009 - 18:46 | |
| Il a bien grandi Bully, il a dû être étonné devant cette "grande baignoire" et cette eau qui bouge tout le temps !!! Très beau toutou en tout cas ! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 1 Sep 2009 - 19:40 | |
| Il a vachement changé et il a bien grandi bully : merci encore de nous faire partager sa croissance. Rahhhhhhhhh rats chats chiens Regardez vos photos à tous et à toutes, ça me console un peu de ne pas pouvoir avoir la possibilité de vivre avec un chien ou un chat... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 8 Sep 2009 - 2:16 | |
| Allez j'me lance, après les chats, voilà les rats °° Pouikpouik, ma grosse pupuce d'amour d'un an bientôt <3 Biscowte, ma petite nouvelle arrivée le 23 Aôut à la maison. A peu près 10 semaines quand je l'ai eu. Et les lardons..... Les ptits bouts de lards pondus par Biscowte (bah oui, une rate achetée en animalerie, fallait s'y attendre.......... mais bon, pas de commentaires là dessus hein X3) Elle en a pondu 12 au total, mais un mort né ou mal formé qu'elle a manger aussitôt, pas eu le temps de voir..... D'ailleurs en passant, si quelqu'un est tenté par un rat, quand ils seront bons pour l'adoption, je les donne, contre bon traitement X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|