| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Sibérie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 20:37 | |
| Allez, j'y met ma troupe actuelle ^^ Ma chienne, berger allemand, Vlana: Mon autre chienne, berger des Pyrénées, Ouga: Mon hamster russe, tchina: Celui de ma soeur, hamster doré, Louna: Et la chatte de la famille, Rixie ^^ Voilà voilà ^^ (Normalement les photos ne devraient pas déformer le forum, au cas où, vous me le dites et je les réduits =D ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Juin 2009 - 1:52 | |
| Laura rats: pour avoir eu pas mal de furets je te conseille de bien planquer tes rats et tes lapinous...pasqu'un furet c'est un adorable bestiau mais ca n'a peur de rien et c'est un chasseur/saigneur né et il ne faut pas trop compter sur une cohabitation pacifique...sinon c'est tres sympa, tres tetu, et ça demande beaucoup de temps...tu pourras pas le laisser en cage tout le temps! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Juin 2009 - 13:18 | |
| Ayé z'ai mes chatons !!! après de nombreuses péripéties ! Deux petites pestes Mitsie et Moira (en provenance directe d'un refuge pour chats abandonnés) qui vous piétinent pendant votre sommeil puis viennent ronronner comme des moteurs de tracteur sur votre tête ^^ Elles miaulent, elles jouent, elles mangent, mais elles sont kro kro meugnonnes tout plein surtout quand elles dorment. Elles sont à peine âgées de 2 mois (en principe) mais il y a en une à qui n'est pas sevrée et à qui je dois donner du lait pour chaton. Madame Miou-Miou (ma vieille matoune de 16 ans) crache et râle mais va les renifler quand elles ronflent, mais j'ai bon espoir pour la cohabitation ^^ Bref du boulot en perspective pour la mère chat que je suis car ce sont deux tornades sur pattes. J'ai rangé les BJDs par contre les ggrrmmpfolles rognent mes bouquins et machouillent les câbles :/ Mais bon elles sont si mimis ! Moira une vraie petit coquine ! Mitsie ma petite tornade qui ce matin s'est jetée dans mon bol de céréales o_O ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 30 Juin 2009 - 18:26 | |
| Trop meugnonnnnnn les chatooooonnneeeee et vos autres poiluuuuus! ...pour les minoux, je confirme: ça ne se calme toujours pas après 10 mois! Alors sinon vala des nouvelles de ma Sushie qui a bien grandi et qui est un chat à poil long ...(petite je l'avais trouvé en septembre 2008 au pied d'un immeuble à Marseille, abandonnée avec un message autour du cou): t Pis du direct de ce matin via Marseille: Fait trop chaud, fait pas beau, pas envie de travailler! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 4 Juil 2009 - 11:08 | |
| Bon c'est une image que j'ai postée sur DA mais je vous la mets là, elle est tellement craquante, elle me fait fondre *w* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 4 Juil 2009 - 16:22 | |
| Yukito , Allez, mon gros Temba (8 mois aujourd'huiiiiiiii ) qui a trouvé une solution pour lutter contre la canicule ! ^^ C'est pas long, cliquez ICI !! Merci de votre visite ! ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 5 Juil 2009 - 18:27 | |
| Belin > excellent ton Temba X3 | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Juil 2009 - 18:04 | |
| j'ai une tortue, ça compte ou pas ? (rapport aux poils... une tortue, ça a pas de poils... enfin, je crois pas ^^) sont trop choupis les chats ><
moi aussi plus tard j'en aurais un !!! (mais ma mère veut pas T.T) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Juil 2009 - 18:08 | |
| - Asahi-sensei a écrit:
- j'ai une tortue, ça compte ou pas ? (rapport aux poils... une tortue, ça a pas de poils... enfin, je crois pas ^^)
J'aimerais voir ta tortue moi... | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Juil 2009 - 18:11 | |
| dès que possible, c'est à dire quand je saurais poster des photos normalement ^^ (et c'est pas encore gagné... mais j'm'entraîne !!!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Juil 2009 - 19:58 | |
| - Yukito a écrit:
- Belin > excellent ton Temba X3
Merci Yukito ! ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 6 Juil 2009 - 22:09 | |
| J' adore tous vos animaux ^^ Belin > C' estun coquin ce Temba ! Et il a vraiment une bonne bouille! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Juil 2009 - 14:35 | |
| Excellente la dernière !!!! "touche pas à ma proie" ... et la poupée qui se débat ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Juil 2009 - 16:08 | |
| Énorme la poupée qui se fait choper XD Et elle a une bouille ta puce ^w^
Gna veux voir la tortuuuue \o/ Il y a un post it dans la galerie pour aider à poster des images Asahi-sensei. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|