| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Juin 2009 - 12:20 | |
| qu'il est beau avec tout ses plis ! pour la peine une photos de puma, le monstre d'interieur et de teal'c , mon angora qui aimerais manger du poisson | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 16 Juin 2009 - 23:43 | |
| Bon alors j'vous présente Elynéa ( ouais chuis pas sûr pour l'écriture, j'me rappelle pas ce que disait le chéri ^^' ). Elle a une ligne blanche sous le ventre en fait, c'est de la qu'est parti le nom. Ses surnoms : oréo ( pour la ligne blanche encore X3 ), eyeliner, poussin, couillone, nounette, p'tit bout de rien, etc... Elle a 2 mois et demi, aime ce cacher dans le coffrage sous le canapé, les boules de mouchoir, les doigts de pieds, faire ses griffes sur les plaids ikéa, les cartons amazon, les sacs argentés liogier, le sac à dos de Tee-Chew, les pinces à linge sur l'étendage, ne sait pas rester concentrée sur sa toilette : "c'est quoi ce truc qui gigote, en plus ça me suis" >w< ... et ne va plus dans sa litière d'elle-même --' ( Bon photos à l'arrache, trop la flemme de faire les retouches XD ) Fasciné par l'homme de la maison.'Faut pas laisser traîner les cordons de portable XDPour vous donner une idée de sa taille, la souris fait 5 cm, elle est pas bien grande la mimine ^^'
Dernière édition par Yukito le Mer 17 Juin 2009 - 18:21, édité 3 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 16 Juin 2009 - 23:46 | |
| Elle est trop adorable / choupinette / mimi / [insert autres synonymes] *fan des micros chats de poche* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 16 Juin 2009 - 23:52 | |
| Merci Gab' =3 Elle est là que depuis dimanche matin. D'ailleurs j'ai édité mon message d'avant, j'ai rajouter des trucs qu'elle aime bien et ses surnoms XD Et elle commence tout juste à dormir sur nos genoux et ronronner et surtout elle crache plus ^^' Et aussi, elle prend la pose quand je pointe l'appareil photo X3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 17 Juin 2009 - 9:18 | |
| Roh trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mwa aussi j'aime les micro chatonnnnnnns ! Marlena : alors là, je fonds ! Il est tellement chouuuuu avec tout ses pliiiiis ! Rokilébooooooo !!! Moi j'ai aucune photo de ma petite Hamster-Dame, elle bouge trop et trop vite, mais j'ai des ptites vidéos... faut que je vous en fasse part un de ces quatre matins ^^' | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 17 Juin 2009 - 10:39 | |
| Mraaaww x3 Elle est trop mignonne >3< *régresse au stade pré-natal quand elle voit un mini-chat* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 20:54 | |
| Ils sont mignons ces animaux ^3^ Moi aussi j'veux montrer mon minou Elle s'appelle ..Phoebe (je sais c'est pas très original mais c'est pas le nom qui compte u_u) J'ai pris toutes ces photos il y a longtemps mais je les aime bien Voilà | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 20 Juin 2009 - 21:11 | |
| Félicitations à tous pour vos photos, vos petits compagnons sont trop mignons ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 13:34 | |
| Sachka dans les mains maternelles : Makéyéhonte ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 13:50 | |
| Yukito > J' adore ton chatonnn !! Isil > Tes chats sont trop beaux aussi ^^ Marlena > Aha!! Il n' y a pas que mes chiens qui mâchonnent tout ce qu' ils trouvent alors?! XD Ton chien est vraiment craquant!! .So.C.B > Bah pauv' bête! lol! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 14:26 | |
| Hey trop bien j'avais jamais vu ce sujet ! Alors voilà ma crapule à moi, Eko ^^ A 12 mois, aujourd'hui ^^ Et à gauche de tous ses frères & soeurs, le jour où on a craqué sur sa bouille.. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 15:26 | |
| Ash > il a l' air tout gentil ^^ et la bouille qu' il avait quand il était chiot ! pas étonnant que vous ayiez fondu ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 16:14 | |
| Selina > T'as vu ça, impossible de résister ^^ Mais faut pas se fier à sa tête d'ange, c'est un vrai p'tit démon, comme tous les Jack Russels =_=' N'empêche on regrette pas une seconde, c'est un concentré de bonne humeur et d'amour ce chien | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 16:33 | |
| a moi diament cavalier king charle de 8 ans adopter a la lpa xena ratoune de 6 ans ! oui ses une mamie et le rat maron et blanc et mort une grosse panceé a toi mon ratso toscanne et issis octodon moka lapin extra nain lou lapin nain et bientot un furet si quelqun pourait me donner des onseille car jais des question et je ve pas acheter un furet avant détre sur de pouvoir man occuper | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Juin 2009 - 16:33 | |
| Wah, trop chou les ptit n'animaux ! J'veux un chiennnnnn moi aussiiiiii ! Cro choux les rats et les lapins Voici 2 petites photos de ma ham-ham, nommée Pitchoune ^^' Et j'essaye d'héberger une petite vidéo sur mon Flickr pour vous montrer la bête en action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|