| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin 2009 - 10:43 | |
| Alexiel: Pff, qu'il est beau Casanova, j'espère avoir l'insigne honneur de pouvoir lui serrer la patte un jour MiniVega: Oh, les deux tout petits pépères Belin: Temba est magnifique, très jolie couleur et grosse bouille à caliner! Voilà Bambou, ma minette placide d'un peu près 8ans, elle a des petits poils au bout des oreilles comme les lynx XD : _________________ Flickr
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin 2009 - 10:44 | |
| Du coup allez hop je vous met une couche de Chili ^^ Mon gros chat d'amour qui nous vient tout droit des poubelles Lyonnaises! Il a été élevé au bib par une tres gentille famille d'accueil et depuis ses 3 mois il vit avec nous. C'est un chat calin mais assez fourbe ^^'' avec des pulsion de morsures soudaines! Mais dans l'ensemble je dirait que c'est un bon chat ^-^ Le voici et vous remarquerez qu'il adore se mettre dans des espaces confinés! Faites pas gaffe a ma vilaine tronche ^^'
Et une autre bete a poil qui n'est pas a nous mais qu'on a trouvé hier dans notre buanderie ^^, une jolie musaraigne !
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin 2009 - 11:05 | |
| C'est trop mignon une musaraigne ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin 2009 - 12:10 | |
| Roh Chili <3 J'aime vraiment trop ton chat, Takuya ! (d'ailleurs je dois encore avoir une ou deux photos de lui que j'avais prises, entre deux BJD ^^; ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin 2009 - 13:10 | |
| Mon chat qui fait du boudin XD *vexée* En ce moment, je garde deux chinchilla femelle C'est super mimi, j'essaierai de prendre d'autres photos où on les voit mieux. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Banshee
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 1:13 | |
| parce qu'il y a 7 petits rayons de soleil à la maison, que c'est juste du bonheur en barre je vais faire une dépression quand ils partiront Marlena : trognon ton Bully ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 9:08 | |
| Hiiii!! Tout ces petits poilus norvégien ça fait rêver *0* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 9:52 | |
| Que de jolies bestioles par ici *o* Moi je ne vous ai pas présenté ma Pin-Up: Une chihuahuette de 4 mois (demain ^^) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 10:56 | |
| Ah, toutes ces jolies bébêtes, ça me fait fondre... Moi j'ai une vieille lapinette (que j'essayerais de prendre en photo ^^) qui aura 10 ans en septembre. J'ai d'ailleurs peur du jour ou elle va partir... Je l'aime trop, et quand je vais pas bien, elle viens toujours chercher les caresses. Elle est adorable >_<. Depuis que je suis petite je rêve d'un Shiba Inu et d'un chat, mais mes parents disent que je m'occupe déjà pas assez de mon lapin u_u" (enfin si je m'en occupais pas, elle aurait pas vécu jusqu'à bientôt 10 ans ô_o"). D'ailleurs, si vous avez des conseils pour m'aider a les convaincre... Je prend XD | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 12:21 | |
| Pin up est à croquer ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 13:37 | |
| Banshee > Tes chats sont des merveilles!!! Ils sont de quelle race? Marlena > aha, les animaux font toujours ça entre eux, et les chats sont très forts pour observer de loin XD Esthy > Pin - up a une sacrée bouille! Je vous présente aussi mes fripouilles: Diva à gauche, Downey à droite ^^ Ce sont mes shi tzus d' amoûr ! Oui je sais, ils auraient besoin d' un bon brossage, mais les pauvres chéris habitent à la campagne, ça décoiffe XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Juin 2009 - 14:13 | |
| Craquants >< Ils sont tous trop mignons vos p'tits bouts, et une mention spécial pour les yeux du minet d'Alexiel =3 Il y a des chances que j'adopte très bientôt un chat ( oui mon copain à pas pu emmener ses nounets à Lyon, donc ils sont restés chez son père, du coup ça lui manque beaucoup ). Donc on cherche, peut-être la SPA ( mais j'ai peur de repartir avec plein de chats après ^w^' ). Enfin, j'espère pouvoir bientôt poster des photos de petites bêtes moi aussi ^w^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Juin 2009 - 11:33 | |
| Oh ptit père ! il est trop mignon C'est drôle paske sur cette photo on dirait qu'il est tout écrasé de fatigue avec les plis qui lui retombent sur les yeux et la truffe <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|