| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:09 | |
| - Limë a écrit:
- Sjota j'allais te demander de chez qui il venait, mais je crois que du coup je vais pas connaitre xD
D´une eleveuse Sue´doise (donc oui tu va pas connaitre) qui travaille dans la repro depuis 20 ans. Mon gros Pablo viens de chez elle et c´est plein d´amour avec lui donc pas d´hesitation quand j´ai vu cette petite bouille d´amour ^^ En plus la je viens de faire LA dépense du mois : une "Feret Tower" a 200 euros ! Plus qu´a esperer que tout se passe bien... Vu que mes deux gros (1 an et demi) y´a 0 dominance, 0 soumission et cela depuis qu´ils sont ptio. Ils sont tellement fénéant que ca doit etre trop de boulot pour eux xD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:59 | |
| Oh Limë, Sjota, sont magnifiques vos ratous Une petite photo rigolotte pour vous montrer la face cachée des rats! Eh oui après avoir vu tout ces petit ratounets mimis à croquer, voici le bon vieux et gros malou qui sait pas se tenir C'était Neo ("L'Elu") notre premier rat, la crème des crème... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Jan 2010 - 23:03 | |
| Bon, je trouve vos petits ratounets trop chou, mais ça me fend le cœur de penser à mon mien pourtant ça fait 4 ans qu'il est partit -__-' Je re-veux un raaaaaaaaaaaaaaaaaaaat | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 28 Jan 2010 - 23:39 | |
| Sjota > arg il est crop meugnon X3
Limë > Han man dieuu * 0* Elles sont trop craquantes >< C'est les puppy eyes en vrai, qui te supplient "pourquoi tu me fais pas un câlin"... gyaaaah !! Ce serait inhumain d'y résister T wT Chuis trop loin... J'adorerai avoir un rat (un bleu plus exactement), mais comme tu le disais, il faut avoir un cœur bien accroché, et je crois que je pourrais juste pas supporter qu'une aussi mignonne petite chose puisse souffrir autant. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Jan 2010 - 11:24 | |
| ils nous donnent tellement de plaisir et d'amour qu'a chaque fois qu'une s'en va, elle reste dans mon coeur, et une nouvelle arrive, elle ne remplace pas mais c'est un autre amour......................... et j'adore les regarder vivre, elles me font bien rire et pleins de calins | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Jan 2010 - 17:41 | |
| De toute façon les animaux c'est pour le meilleur et pour le pire .. Ayant toujours vécu avec des bêbêtes j'en ai vu mourir un paquet mais ça permet d'apprendre la mort et du coup je pense que j'ai le coeur bien ligoté dans la cage thoracique pour ma part | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Jan 2010 - 22:58 | |
| J'ai une rate en ce moment, 1 an et 9 mois, c'est la rate la plus merveilleuse que j'ai jamais eue, un caractère en or massif et elle va bientôt mourir. Une rate de sauvetage type portée pourrie et là elle a du liquide qui s'accumule autour du cœur et qui la tue lentement malgré les médocs, les pathologies cardiaques n'étant pas vraiment traitables sur un si petit animal... Je les aime mes touilles mais qu'est-ce que ça fait mal... Réfléchissez bien avant de vous engager. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Jan 2010 - 11:41 | |
| oui ca fait mal mais dis toi bien que ta ratoune t'aime et qu'elle restera dans ton coeur. cela fait 10 ans que j'ai des rattes, et hélàs cela m'est très dur à chaque fois, mais lorsque je les regarde vivre, je me dis , quel bonheur de les avoir près de moi. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Jan 2010 - 15:50 | |
| Celle là a quelques mois mais je l'adore... "Mais qu'est ce que c'est que cette horreur?!!!"... Quelques mois plus tard la Barasuishou fut lamentablement estropiée par cette "benne-bouffe-tout" Quel ange n'est ce pas et pourtant... - Spoiler:
Le diable sommeil en elle quand on essaye de lui mettre son antipuce...
| |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Jan 2010 - 17:21 | |
| @ angrychan : une vraie petite diablesse en herbe en effet ^^ La troisième photo est géniale ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Jan 2010 - 20:13 | |
| Limë, Sjota, Poulette, vos ratounets sont adorables angrychan, lorsque j'ai vu la première photo, j'étais morte de rire, cette expression de dégoût, on dirait presque que la pauvre pullip sent mauvais . Ta mimine est adorable, elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité, j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer avec elle | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 3 Fév 2010 - 2:02 | |
| Voici ma ménagerie ! Il faut savoir que chérie et moi vivons avec deux collocs, Mye et Deb. Bon ! Nous avons donc... Cachou[dis Le Blanc], chat blanc tacheté gris, bientôt 7 ans (a Para_San) Tchiyo[dis Le Mou], chat tabby roux, 3 ans (a Para_San) Oréo[dis ChonChon] cochon d'inde blanc et noir, 2 ans (a Mye) Tigresse[dites La Peste] chatte tabby grise de 11 mois (a Mye) Bibite [dites La Bibite] dégu câlin de ?? (a Wilhel et Para) Minuit [dites la Milady] chatte noire, 3 mois (a Deb) Ham-Ham [dis Double-Jambon] hamster nain, sauvage, ?? mois (a Para) Mokona [dites la Manjuu] dégu de ? mois (a Para) Tous les chats sont présentés par ma chérie, Wilhel, et Bibite est présenté par moiiiiii | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 3 Fév 2010 - 3:20 | |
| Hé hé quelle belle famille !! et rongeurs + chat : ça va ??? (je pense notamment au petit chat noir de 3 mois ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 3 Fév 2010 - 10:30 | |
| Wah, impressionnante ménagerie ^^ ! Il y a même un cochon d'Inde ... <= *fan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 3 Fév 2010 - 11:29 | |
| Fan de Bibite ( et aussi du cochon d'inde, parce qu'il le vaut bien ) Edit : Loofthewood, chez nous, tout va bien entre rongeurs-chats, d'ailleurs c'est même ces derniers qui sont mal à l'aise avec leur petits colocataires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|