| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 15:03 | |
| Au niveau du faciès, ça je ne peux pas dire, mais pour les poils dans les oreilles si, ça ne se voit pas bien sur les photos, mais je peux dire qu'elle en a ^^ (c'est mon frangin de 5 ans qui rigolait à cause de ça ^^). Mais oué, peu importe sa race,c'est ma chouchoute à moi et je suis super fière de moi de l'avoir récupérée, elle avait l'air tellement malheureuse a la spa, c'était une vraie trouillarde et maintenant elle est devenue un vrai pot de colle qui à la manie de s'allonger sur mon clavier ou de vouloir que je me lève le matin en me montant dessus. Et oui, plonger sa tête dans son pelage tout doux c'est le bonheur, quand elle ronronne c'est le top | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 15:46 | |
| Haha on fait pareil ! Moi quand je vois ma minette tout ventre touffu à l'air, je peux pas m'empêcher de bisouter lol Et en fait pour les oreilles des Maine Coon, c'est pas vraiment des touffes dans les oreilles qu'ils ont (tous les chats ont ça quasiment), mais ça fait des genres de mèches qui ressortent par le haut *la classe* Fin bref comme tu dis, si tu l'aimes c le principal. Ma fifille est on ne peut plus bâtarde et c'est la plus belle quand même D'ailleurs... J'adore ses grosse moustaches | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 15:57 | |
| Roh sisley, ta petiote me rappelle la mienne o__o ! <3 Sauf que Dorian a les moustaches courtes et qui piquent parce que ma soeur lui a coupé a un moment X et que ça repousse pas... =__=;; (quoiqu'elle fait quand meme plus palotte mais niveau couleur et bouille c'est un peu la meme >w<;; ) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 16:22 | |
| Roh l'est belle ta poilue à moustaches courtes !! <3 Elle a l'air toute paisible là couchée sur le fauteuil. C'est vrai qu'au niveau des couleurs, Dorian est plus "pastel" que Bahia qui fait un peu patchwork ^^ Y'a pas à dire, j'aime les tricolores ! Par contre - Piyo a écrit:
- Roh sisley, ta petiote me rappelle la mienne o__o ! <3
ma minette est un veau de presque 9kg (elle tient de son papa tout costaud), alors que ta ptite Dorian à l'air d'avoir un gabarit normal où tu te sens pas étouffé quand ton chat vient dormir avec toi ^^" | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 16:31 | |
| - Sisley a écrit:
- Par contre
- Piyo a écrit:
- Roh sisley, ta petiote me rappelle la mienne o__o ! <3
ma minette est un veau de presque 9kg (elle tient de son papa tout costaud), alors que ta ptite Dorian à l'air d'avoir un gabarit normal où tu te sens pas étouffé quand ton chat vient dormir avec toi ^^" Ohoh en effet, et dire que je trouvais Dorian un peu grosse... (Après je ne connais pas le poids moyen d'un chat, et j'ai une amie qui a une petite de deux ans je crois qui a gardé son gabarit de chaton) (ça doit etre pour ça que je trouve tous les chats normaux à coté XD) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Sisley
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 17:17 | |
| Alexiel, je réitère mon fanatisme pour les bidons touffus !! Han ses yeux ambres.. Piyo, j'ai la même impression que toi: les autres chats me semblent minuscules alors que c'est la mienne qui est grande ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 17:50 | |
| Alexiel: <3
Piyo : <3 bis. En revanche, c'est troublant, Dorian c'est un copié collé de mon chat . Juré, bien que plus pale. C'est la même bouille.
Néanmoins, la mienne vous tuait tous avec ses 21 ans et ses 11kilos500. *paf* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 18:21 | |
| Rhôô, Alexiel, il est trop beau ton chat Ben on continue dans les chats, sauf que moi j'ai que des crevettes ^^ McQueen qui est une grosse râleuse et qu'on aime bien asticoter ^^ Blake & Mortimer (enfin là sur la photo c'est Mortimer et Blake, hein ^^), on ne sait pas trop d'où ils viennent. Quand on les a récupéré, ils étaient terrorisés et super agressifs. Maintenant, ça va mieux, ils nous tolèrent mais bon ils ne sont pas vraiment câlins ^^' Et les petits derniers, récupérés alors qu'ils avaient quelques jours (sans Maman Chat ). Ils ont presque 4 semaines maintenant ^^ Stanley et Beckham: En gros, notre véto nous appelle à chaque fois qu'elle a des chats qu'elle ne sait pas trop où caser, et nous, on ne sait pas refuser ^^' | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 18:26 | |
| MiniVega, tes chats sont trooop choux ! Surtout les deux tout p'tiiits ! Ah, et parmi tous ces chats, et parce qu'elle a aussi des poils, Lilo qui va sur ses cinq ans (ça passe trooop vite ._.) (ce chien se prend pour une star, quand je sors l'appareil, elle arrête de bouger et elle tape la pose) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 18:45 | |
| Minivega >>> Il sont trop mignons tes chats, et puis bravo pour le "sauvetage" des petits, ils sont très beau :3 Et merci pour mon gros minou, j'ai le même problème niveau taille, pour moi il est normal et quand je vois les chats normaux de ma mère, je trouve qu'on dirait des mini-chats XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Juin - 19:06 | |
| Alexiel, ton chat a un pelage exceptionnel! Allez, pour tenir compagnie à la lilo de leabcd, voici un autre toutou: Temba, 7 mois | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin - 9:58 | |
| - Rozenn a écrit:
- Plasma, ta Main Coon toute blanche est absolument magnifique (je suis gaga des chats blancs).
Du coup ... je me pose la question si ma Lilith n'est pas croisée Maine Coon (à savoir que je ne connais pas du tout les caractèristiques de cette race, et que Lilith a été classée par la SPA comme 'européenne').
En regardant tes photos, Plasma, je trouve qu'elles ont toutes les deux la même forme de tête, et les mêmes poils in the oreilles... par contre Lilith est toute petite.
J'ai du mal à me consoler de ne pas savoir ce qu'elle était avant que je l'adopte, d'où elle vient, comment elle a été abandonnée ... Merciii pour ma belle Dolly ! Je penche plus pour une croiser angora turc, qui se rapproche aux maine coon mais version miniature ^^ ! Elle est superbe belle ta miss en tous les cas !!! Et c'est géniale que tu l'ai sauvé de la SPA !!! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin - 10:14 | |
| C'est vrai que son museau est bien carré tout de même.. Peut être qu'elle a tout de même du sang coon après tout ^^' | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 12 Juin - 10:30 | |
| - Alexiel a écrit:
- Hop des news du Casa-pouet-pouet :3
Han je suis trop fan de ton Casanova Et puisi l me fait penser a mon chili ^^ Il est superbe ton "pti" mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|