|
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Juil 2009 - 16:15 | |
| Yukito, Belin> Merciii ^^ Moi aussi la dernière photo c'est ma préférée... dommage pour Isis mais le plastique c'est trop indigeste! | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Juil 2009 - 17:56 | |
| Sachka tout à l'heure je la regarde et lui fais " Des photos Sach' ?! " Et voilà comment elle tape la pose... Gracieuse, hum. Y'a pas à dire, les chats c'est vraiment des... Ils sont bizarres ! - Spoiler:
| |
| | | Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Juil 2009 - 18:44 | |
| J'avoue, quelle classe! xD C'est une siamoise? Je trouve ces chats très beaux et élégants (m'enfin, ça dépend lequels ) Avant d'avoir Isis j'avait une siamoise... | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Juil 2009 - 18:46 | |
| C'est une tonkinoise Elle se comporte comme une princesse, faut bien que je casse le mythe avec des photos ! | |
| | | Peach*
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Juil 2009 - 18:51 | |
| Oups, on aurait vraiment dit un siamois pourtant ^^" (n'empêche c'est un super compliment, non? x3). Et super le cassage de mythe! La mienne elle le fait toute seule, tous les jours. Vraiment aucune classe *viens de me rendre compte*, mon dieu Isis ça me fait penser à la nouvelle DOT.... | |
| | | Asahi-sensei
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 12 Juil 2009 - 11:05 | |
| bon, ben, come promis voilà la tortue, ou plutôt le tortue, et oui, Parmi est un garçon. Edit: en gros, il a la taille d'un petit hamburger. | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 12 Juil 2009 - 11:16 | |
| Ouaiiiiis, l'es chou ! J'en ai deux à la maison aussi | |
| | | Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 7:58 | |
| Eh bien, eh bien ! Ptite aventure pour ma part, hier, totalement imprévue :
Je nourris une petite minette dont la maîtresse est décédée et que personne n'a recueillie. En général, elle vient sur la terrasse et n'essaie pas d'entrer dans la maison. Mais voilà qu'hier matin, elle est déjà sur la terrasse à 6h, lorsque j'ouvre le volet roulant, et elle miaule à tout va. J'ouvre la baie, et voilà que la p'tite louloutte entre dans la maison ! Très surprise, je la caresse et lui touche le ventre, et m'aperçoit qu'il est tout gonflé, y compris au niveau des mamelles. Je me dis alors qu'elle est sur le point de mettre bas et qu'elle demande asile. Je ne fais ni une, ni deux, je débarrasse la salle de bain et l'installe dedans, avec carton plein de serviettes lavables à 90°c, couverture, bac, bol d'eau et bol de croquettes. La minette va passer la journée à miauler, parfois à fendre l'âme, jusque vers 15h30. Je vais la voir régulièrement, la caresse, elle réclame ma présence et je passe de longs moments à la réconforter. Elle se blottit contre moi. Et puis, hop, voilà-t-y pas qu'un petit sac plein d'une pitite boule de poils sort ! Elle ouvre le sac placentaire, en débarrasse le petit, qui pousse ses premiers cris et trouve les mamelles maternelles. Elle est tout fière, la louloutte, de ce petit rejeton blanc tacheté de noir avec la queue noire et l'extrémité de la queue blanche, comme un pinceau en négatif. Elle ronronne, la maman. C'est trop mignon !
Et hop ! deuxième sac expulsé ! Même chose, elle l'ouvre, en débarrasse le petit, cette fois, c'est un blanc tacheté de marron/roux. Je me dis : Un, c'était bien, deux, ce sera un peu plus compliqué mais bon, ça devrait le faire.
Les choses ont l'air de se calmer, il est près de 18h (Merde ! La Poste est fermée !!), et je m'efforce de retourner à mon boulot (ben, oui, parce que là, j'ai quand même été pas mal distraite, du coup...). Et puis, vers 19h, quand je vais porter à manger à la maison, je vois qu'il y a une troisième boule de poils qui tête tranquillement !
Bon, elle s'est arrêtée à trois, heureusement ! Et il faut voir si tous les chatons vivront. Mais dans le genre bouleversement de ma journée, elle a fait fort, au sens littéral comme au sens figuré, parce que n'ayant jamais assisté à une naissance de ma vie, j'avoue que là, j'étais toute émue !!!
Je ferai des photos des crevettes plus tard. Donc, si quelqu'un veut un chat à partir de septembre et que vous êtes dans la région parisienne, la région rennaise, ou nantaise, faites-moi signe par mp. Merci ! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 11:51 | |
| vous bêtes sont toute adorable ^^ voila quelque photo de la mienne ^^ voila mon p'tit rat ! Je plaisante, c'est un chat, enfin une fille ^^ Oui oui Noa jou au DDR ^^ mais surtout mon chat est Lavabotophile ^^ | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 12:41 | |
| | |
| | | Asahi-sensei
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 14:58 | |
| bravo Mayumi pour le sauvetage de la neko en danger ><° ça doit être trop choupi des bébés neko en vraiiiiiii ////
dès que je monte à Paris sans mes parents moi j'en achète un >> | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 16:11 | |
| La logique pour tous, un livre par Alka *Sid* Seltzer de la Trémouille L'est pas nette des fois ma fifille xD | |
| | | misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 17:03 | |
| ^^ Ils sont trop beaux vos animaux ! Alors moi je poste deux photos de mon mini cerbère qui est en train de s'agripper à ma robe et attaque le fil de la souris du pc comme un forcené Pour la petite histoire c'est le petit bout qu'on a récupéré samedi. Les antibiotiques pour traiter son coryza ont l'air de très bien agir (et les inhalations l'aident beaucoup), les gouttes pour soigner sa conjonctivite sont extra efficaces on voit ses magnifiques yeux bleus et enfin il n'a plus de puce donc fini le grattage jusqu'au sang et surtout la douche lui a fait grand bien pour son pelage Mais bon trêve de blabla, j'ai suffisamment floodé la partie "mur de lamentations" à son propos dimanche dernier ^^ D'ailleurs c'est fou j'ai l'impression qu'il a déjà grandi depuis samedi et qu'il n'a plus rien à voir avec la petite crevette toute grise, pleine de puces et les yeux complètement collés qu'on a accueillie ^^ | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 17:07 | |
| Il est super beau et si mignon ! Ses yeux sont sublimes, tellement intense (je ne sais pas si c'est vraiment le mot pour ça mais bon ^^'). Contente que tout aille bien pour lui. Au fait, c'est quoi son petit nom ? | |
| | | misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 17:15 | |
| - Nyu. a écrit:
- Au fait, c'est quoi son petit nom ?
Youyou (au début Yuki mais comme c'est un mâle, Youyou ça fait plus mec) et oui effectivement il a des yeux d'un bleu même moi je ne pensais pas qu'une si belle couleur était possible pour un chat ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils ^^ | |
|