| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009, 15:17 | |
| Roh, il est chou ce Youyou.... L'est beauuuuu !!! Et j'adore le ptit hamster Bou....... J'aime trop les hamsters | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009, 15:18 | |
| Hi, c'est chou Youyou. Avant on avait une petite chatte du style chartreuse et elle avait les yeux bleus aussi mais ça tirait un peu vers le gris. c'était une super couleur aussi, la miss était toute grise. Elle me manque d'ailleurs...
Charloutte: Merci pour elle ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009, 16:03 | |
| Craque pour Youyou!
Enfin, craque pour tous les chats....
Misatochan, il faudra surveiller mon sac à ma prochaine visite! Je n'ai plus d'animaux à la maison. Un chaton me plairait. Celui-là est superbe. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Juil 2009, 20:10 | |
| Nyaaa, je craque à mort sur vos chats x3 (Oui, j'ai tendance à perdre une dizaine de points de QI dès que je vois un chat, avec un malus encore de 1 par mois en moins xD) Mais alors ce Youyou est vraiment encore plus craquant que craquant <3 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 06:15 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce chat ! Il à des yeux incroyables ! oO | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 06:37 | |
| misatochan> J'avais suivi sa petite histoire sur le Mur des lamentations. Je suis bien contente que tu lui aies offert un nouveau toit. Il est adorable comme tout ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 08:58 | |
| Il est certainement plus en sécurité et plus aimé chez toi ce p'tit bout de poil, il est magnfique, et c'est mieux quand il a pas les yeux collés ^^' c'te couleur est impressionnante. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 09:23 | |
| - MiniVega a écrit:
- misatochan> J'avais suivi sa petite histoire sur le Mur des lamentations. Je suis bien contente que tu lui aies offert un nouveau toit. Il est adorable comme tout ^^
- Yukito a écrit:
- [b]Il est certainement plus en sécurité et plus aimé chez toi ce p'tit bout de poil, il est magnfique, et c'est mieux quand il a pas les yeux collés ^^' c'te couleur est impressionnante.
Merci mercii ^^ Mon Choupinou n'en revient pas du changement depuis samedi. Il est carrément gaga du petiot qu'il trouve déjà grandi depuis son arrivée et surtout il craque complètement lui aussi sur ses beaux yeux bleus. Maintenant qu'il n'a plus de conjonctivite ni de puce et que son coryza a l'air d'être presque parti (il reste encore 5 bons jours de traitement) je peux enfin rapprocher les boules de poils (je pense qu'à présent il n'y a plus de risque de contamination aigüe) et tenter de faire une photo de la famille au complet. Si j'y arrive et si mes 2 mini-pestes et ma matoune veulent bien l'approcher (pas comme à son arrivée) alors je mettrai le cliché ici même... Mais je ne garantie rien | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 17:15 | |
| mes chatons sont tous partis vous allez me manquer mes bébés ! Bye mon trio de brown, alias le gang infernal... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 17:54 | |
| Purée en voyant la dernière je suis verte : trop mignons et trop marrant celui qui est coincé... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 18:39 | |
| Ils sont tous les trois superbes! J'adore la photo de celui qui regarde la machine à laver! lol! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 21:17 | |
| Banshee ils sont très beaux ces chats! Et hop... Une photo de notre semblant de chienne! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Juil 2009, 21:23 | |
| Banshee: Ils sont magnfiques ces 3 chats Mdr la dernière photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|