| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juil 2009 - 1:27 | |
| *Lulla*, je suis morte d'amour pour ta petite Pin up ! elle est belle ! Ça me rappelle la mienne bébé tiens ! Faudrait pas que ça grandisse ces petits amours là... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juil 2009 - 12:37 | |
| merci pour eux ! *Lulla* : adorable Pin-up | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juil 2009 - 13:24 | |
| Banshee, tu les as fait poser? c'est incroyable d'avoir 3 chats comme ça attendant la photo!! ils sont majestueux!! Mes boules de poils te font une léchouille au passage! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juil 2009 - 13:25 | |
| Les chatons sont très beaux ! (c'est des norvégiens?) Lulla, cette pin up est trop trop trop craquante ! Revoilà mon bon gros chien, Temba. il était si petit qd on l'a eu, il devenu déjà si gros... Et c'est pas fini ! Le voici à 2 mois : Et maintenant: Il pèse 45 kilos. Mais lesmâles adultes atteignent un poid de 60/80 kg!!! Et puis Saphira, arrivée de la rue il y a deux ans (elle avait à peu près 9 mois) et qui n'en est plus jamais parti ! (on comprend...) | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 26 Juil 2009 - 11:07 | |
| Petites photos des crevettes ! Ils ont 11 jours. Le 3ème est décédé il y a une semaine. Le noir et blanc est une femelle, le typé siamois est un mâle (et il aura les yeux bleus !!) : (Si jamais vous voulez un chatounet pour mi-septembre et que vous êtes dans la région de Rennes, vous pouvez me mp-er.) Ils sont craquants et c'est bien de les voir grandir. | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 27 Juil 2009 - 14:53 | |
| Et hop petite présentation de ma demoiselle chat, Gayia la reine de notre appartement ^^ Bon elle dors et n'aime pas etre prise en photo, et à coté d'elle c'est mon adorable petite boule de poil au longue dent, mon lapin nain qui se prénomme Marty Mc Fly (non je suis pas fan c'est faux ) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 27 Juil 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 27 Juil 2009 - 23:24 | |
| Alice est une merveille... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 29 Juil 2009 - 14:48 | |
| Ahah c'te Bully ! J'avais déja fait un tour sur son blog, il est trop mignon ^^ Et les petits chatons, trop mignons ! morgenflies Alice est magnifique, et les photos aussi, j'adore la 2ème ! Je suis retombée sur cette photo en faisant le ménage dans mon PC, alors ça c'est le jour même ou il est arrivé chez nous, il est parti se blottir dans le cou de mon homme qui pour le coup n'a pas bougé de la soirée histoire de pas déranger la p'tite boule de poils ^^ J'adore son regard tout humide sur celle ci | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 29 Juil 2009 - 20:26 | |
| superbes vos chiens, les filles!!!! bully et sa grimace est fantastique
et Ash, ton petit bout est trop trognon sur la première!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 31 Juil 2009 - 0:52 | |
| *Pliée en 2 devant la première photo de Bully* 'sont tous mimis vos compagnons =3 Ma pupuce y'a encore quelques semaines =) Qui prend encore une fois la pose ^^' La période " à cheval sur mon accoudoir ". Tout juste hier en train de jouer avec sa queue <3 En mode " laisse moi me laver -_- ". Et enfin " l'attrape doigt ". Yuki : " Coucou !! " XD | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Bon vous m'avez donné envie alors voila une ptite photo de ma cheriiie d'amour Alia! C'est maintenant une siamoise de 2 ans mais bizarement elle a pas grandi on dirai toujour un chaton de 6 mois .... Trop belle avec son jouet coincé autour du coup^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Bah c'est à 6 mois qu'ils atteignent la taille adulte donc logique =3 Mais j'avoue qu'elle ressemble vachement à un chaton. Elle est trop mignonne, elle a une bonne bouille et des yeux magnifiques =D | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 2 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Vos minets sont très sympathiques ! Supers photos ! | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 3 Aoû 2009 - 17:01 | |
| présentation de monstre numéro 1 Un jour, un petit copain vous laisse sur le dos son dernier caprice juste avant une séparation : un chiot yorkshire qu'il a eu le bon goût de nommer Hadès. A peine avez-vous le temps de vous demander ce que vous aller faire d'un chien que le chien a 13 ans déja, il n'a presque plus de dents, sa vue baisse, il est sourd, et vous réalisez qu'il décline après 12 ans d'amour inconditionnel Oui c'est un Yorkshire et je l'aime : Photos prises ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|